[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
Le 28 février 2025 à 23:25:31 :
Les bots je suis sûr que vous allez aussi reprocher à Zelenski de pas être en costume ? Ça va dans votre package non ?Et s’il en portait un vous diriez que c’est indigne quand ton pays est en guerre ?
Perso à sa place je serai venu en costume de general des armées, pourquoi venir en pull et en jogging ?
Le 28 février 2025 à 23:25:30 :
Le 28 février 2025 à 23:20:49 :
Le 28 février 2025 à 23:17:57 :
Le 28 février 2025 à 23:13:47 :
Le 28 février 2025 à 23:08:15 :
> Le 28 février 2025 à 23:03:18 :
>> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
> >Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
> >
> > On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
>
> Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs
La chine danger de quoi ? Elle menace l’europe de guerre ?
C’est nous qui designons tout pays qui developpe une puissance economique comme danger, c’est nous qui sanctionnons les premiers et pratiquons des actions de rétorsions
L’europe, les USA ne supportent pas que des pays se développent et décident pour eux meme de leur politique internationale
Le danger c’est l’europe qui a toujours fait la guerre et c’est nous qui somme aller en chine pas la chine qui est venu à nous
+ 1
Il faut au contraire s'allier avec la Chine
La Chine ne trahit jamais ses alliésLes Capetiens ont été capable de s'allier aux habsbourg selon les circonstances
Le général de Gaulle a su prendre la main tendue par Mao
Il est temps de faire de même aujourd'hui
La Chine ne trahit pas ses alliés
Les alliés de la Chine sont ses futurs vassaux, ils ne peuvent pas la trahir
Les peuples asiatiques ont l'honneur à la peau cf la Chine à la guerre de Corée, cf le Japon avec le H
Les confonds pas aux anglo-saxons qui ont passé leur temps à trahir pour construire leur "empire"
L'honneur à la peau
Faut pas connaitre l'histoire de la Chine qui est celle de guerres sanguinaires sans fin entre des dynasties qui se trahissaient chaque dimanche à l'heure du thé
C'est bien la Chine qui envoi un "oncle" chinois vivre H24 7/7jours dans les familles tibétaines pour s'assurer qu'il n'y ait pas de pensées disruptives sous le toit des tibétains ?
Peux être qu'entre asiatiques ils ne s'aiment pas
Mais entre asiatiques et occidentaux que de l'amour
Le 28 février 2025 à 23:26:41 :
Le 28 février 2025 à 23:21:24 :
Le 28 février 2025 à 23:15:53 :
Le 28 février 2025 à 23:14:37 :
Le 28 février 2025 à 23:12:05 :
> Le 28 février 2025 à 23:07:02 :
>> Le 28 février 2025 à 23:03:18 :
> >> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
> > >Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
> > >
> > > On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
> >
> > Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs Poutinix.
>
> Devine qui est le meilleur allié de la Russie ? Plot twist : C'est la Chine. La Chine qui ne rêve que d'avoir une Europe faible et divisé. C'est d'ailleurs ce que veulent les US, la Russie et la Chine
L’europe est détruite de l’interieur par ta clique de mondialiste sans frontière
C’est pas les USA, ni la Chine qui ont implanté l’islam du nord au sud, mais bien des européens tiers mondistes et anti blancs
L'Europe est non seulement détruite de l'intérieur mais elle va bientôt se faire détruire de l'extérieur
Prise en sandwich comme une bonne victime pour pas changer
Si l’europe est détruite alors ça sera une chance ultime pour les européens de retrouver leur libertés mais j’y crois pas trop
Parce que tu penses qu'il y un futur pour la France que ce soit dans l'Europe ou en tant que pays souverain ?
Bien sûr, on peux demander aux chinois ou aux americains de nous intégrer, de faire le menage et de faire de nous une réserve historique
Dans 100-150 le corps expéditionnaire francais rejoindra comme tout les autres la grande aventure spatiale de la puissance de demain
Devons immédiatement le 51 Etats des States On paiera moins d'impôt comme ça
[23:27:19] <Robinette59>
Ca fait vraiment plaisir de voir tous les chefs d'état se mettre du côté de Zelensky syr twitter, on dirait une scène des avengers
Faux
Orban et meloni ne suivent pas
L’europe n’est pas uni
Le 28 février 2025 à 23:24:32 :
Le 28 février 2025 à 23:15:00 :
Le 28 février 2025 à 23:11:52 :
Le 28 février 2025 à 23:09:15 :
Le 28 février 2025 à 23:07:10 :
Le camp du bien depuis 10 pagesFaut que l'Ukraine élise un H
Faut que l'Ukraine fasse des attentats en Russie
Faut voler le fric russe
Faut tuer un max de personnalités russesAyaaa même les cartels mexicains c'est une association caritative à côté des européens
![]()
Le camps du bien qui a suicidé son économie ahi
Les eurocuck qui pompes les usa depuis 50 ans et la seule fois qu'ils devraient les suivre... ils veulent leur faire la guerre
Et dire qu’ils veulent fabriquer des munitions en Europe, alors qu’ils ont délocalisé la plupart des usines en Chine et dans d’autres pays du monde et qu’ils ont littéralement perdu les compétences pour en faire plus
j’ai l’impression qu’on assiste littéralement à la fin des eurocucks
![]()
faut surtout arrêter de parler de militarisation bla bla de mes 2. je rappelle, juste comme ca, qu'il y a quelques années on a même pas été foutus de fabriquer des masques quand on en avait besoin, DES PUTAINS DE MASQUES EN PAPIER MERDIQUES.
La France produit 30 000 obus par an en ayant reindustrialise et étant passé en économie de guere. Ça correspond à 3 jours de munitions.
Les etats unis interrompt le livrement d'armes a l ukraine
Le 28 février 2025 à 23:27:48 :
Le 28 février 2025 à 23:26:41 :
Le 28 février 2025 à 23:21:24 :
Le 28 février 2025 à 23:15:53 :
Le 28 février 2025 à 23:14:37 :
> Le 28 février 2025 à 23:12:05 :
>> Le 28 février 2025 à 23:07:02 :
> >> Le 28 février 2025 à 23:03:18 :
> > >> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
> > > >Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
> > > >
> > > > On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
> > >
> > > Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs Poutinix.
> >
> > Devine qui est le meilleur allié de la Russie ? Plot twist : C'est la Chine. La Chine qui ne rêve que d'avoir une Europe faible et divisé. C'est d'ailleurs ce que veulent les US, la Russie et la Chine
>
> L’europe est détruite de l’interieur par ta clique de mondialiste sans frontière
>
> C’est pas les USA, ni la Chine qui ont implanté l’islam du nord au sud, mais bien des européens tiers mondistes et anti blancs
L'Europe est non seulement détruite de l'intérieur mais elle va bientôt se faire détruire de l'extérieur
Prise en sandwich comme une bonne victime pour pas changer
Si l’europe est détruite alors ça sera une chance ultime pour les européens de retrouver leur libertés mais j’y crois pas trop
Parce que tu penses qu'il y un futur pour la France que ce soit dans l'Europe ou en tant que pays souverain ?
Bien sûr, on peux demander aux chinois ou aux americains de nous intégrer, de faire le menage et de faire de nous une réserve historique
Dans 100-150 le corps expéditionnaire francais rejoindra comme tout les autres la grande aventure spatiale de la puissance de demain
Devons immédiatement le 51 Etats des States
On paiera moins d'impôt comme ça
La France sera la région la plus pauvre des USA même comme ça
Le 28 février 2025 à 23:27:19 :
Ca fait vraiment plaisir de voir tous les chefs d'état se mettre du côté de Zelensky syr twitter, on dirait une scène des avengers
Wahou et ces chefs d'état donnent quoi à l'OTAN? Et ont quelle armée?
[23:28:39] <k-mbapped>
Info lci
C’est pas confirmé
Mais trump y pense
Le 28 février 2025 à 23:28:39 :
Info lci
Sourcent ?
Le 28 février 2025 à 23:28:02 :
[23:27:19] <Robinette59>
Ca fait vraiment plaisir de voir tous les chefs d'état se mettre du côté de Zelensky syr twitter, on dirait une scène des avengersFaux
Orban et meloni ne suivent pas
L’europe n’est pas uni
La Hongrie n'est rien dans l'Europe. Quant à l'Italie, Meloni n'a pas encore pris position réellement mais c'est une personne intelligente et je sais qu'elle suivra aussi
Le 28 février 2025 à 23:27:22 :
Les bots je suis sûr que vous allez aussi reprocher à Zelenski de pas être en costume ? Ça va dans votre package non ?Et s’il en portait un vous diriez que c’est indigne quand ton pays est en guerre ?
Perso à sa place je serai venu en costume de general des armées, pourquoi venir en pull et en jogging ?
Mais il fait ça depuis le début de la guerre par respect pour la situation de son peuple.
En fait j’ai l’impression que la plupart ici vous débarquez totalement depuis un mois
Le 28 février 2025 à 23:27:46 :
Le 28 février 2025 à 23:25:30 :
Le 28 février 2025 à 23:20:49 :
Le 28 février 2025 à 23:17:57 :
Le 28 février 2025 à 23:13:47 :
> Le 28 février 2025 à 23:08:15 :
>> Le 28 février 2025 à 23:03:18 :
> >> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
> > >Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
> > >
> > > On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
> >
> > Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs
>
> La chine danger de quoi ? Elle menace l’europe de guerre ?
>
>
> C’est nous qui designons tout pays qui developpe une puissance economique comme danger, c’est nous qui sanctionnons les premiers et pratiquons des actions de rétorsions
>
> L’europe, les USA ne supportent pas que des pays se développent et décident pour eux meme de leur politique internationale
>
> Le danger c’est l’europe qui a toujours fait la guerre et c’est nous qui somme aller en chine pas la chine qui est venu à nous
+ 1
Il faut au contraire s'allier avec la Chine
La Chine ne trahit jamais ses alliésLes Capetiens ont été capable de s'allier aux habsbourg selon les circonstances
Le général de Gaulle a su prendre la main tendue par Mao
Il est temps de faire de même aujourd'hui
La Chine ne trahit pas ses alliés
Les alliés de la Chine sont ses futurs vassaux, ils ne peuvent pas la trahir
Les peuples asiatiques ont l'honneur à la peau cf la Chine à la guerre de Corée, cf le Japon avec le H
Les confonds pas aux anglo-saxons qui ont passé leur temps à trahir pour construire leur "empire"
L'honneur à la peau
Faut pas connaitre l'histoire de la Chine qui est celle de guerres sanguinaires sans fin entre des dynasties qui se trahissaient chaque dimanche à l'heure du thé
C'est bien la Chine qui envoi un "oncle" chinois vivre H24 7/7jours dans les familles tibétaines pour s'assurer qu'il n'y ait pas de pensées disruptives sous le toit des tibétains ?
Peux être qu'entre asiatiques ils ne s'aiment pas
Mais entre asiatiques et occidentaux que de l'amour
arrête de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas
L'UE fait tout pour arrêter la progression commercial de la chine en Europe, des taxes sur tous les produits importés, la Chine ne veut rien avoir à faire avec l'UE, réveille toi le golem
Trump en hélicoptère
Putain pourquoi il prend ce risque
C’est tellement dangereux
Ce qui est encore plus indigne c’est de porter un t shirt mais être partout sauf dans son pays à superviser militairement
Je talk même pas des vidéos fonds verts
Soit t’es un acteur et tu portes ton costard comme tout les comédiens soit tu… ah non c’est ça en fait, un comédien, donc le t shirt du militaire
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189