[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE

Le 28 février 2025 à 23:19:10 King_Hades a écrit :
Le 28 février 2025 à 23:15:20 :
Le 28 février 2025 à 23:07:02 :
Le 28 février 2025 à 23:03:18 :
Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondialeOn va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs Poutinix.
Devine qui est le meilleur allié de la Russie ? Plot twist : C'est la Chine. La Chine qui ne rêve que d'avoir une Europe faible et divisé. C'est d'ailleurs ce que veulent les US, la Russie et la Chine
Comment on peut croire que la Chine a une quelconque peur de l'Europe
Vous avez pas encore compris qu'on est la risée du monde ? Que c'est bien pour ça que les USA nous lâchent ? L'Europe n'existera plus dans 30 ans. Le visage des Européens change. C'est la fin de toute une civilisation. On est en plein suicide collectif, vous pensez vraiment que notre avis compte ?
C'est bien le problème, on est tellement la risée du monde qu'on devrait cesser d'exister pour nous épargner la honte
C'est en cours. Perso je sors de chez moi j'ai pas l'impression d'ĂŞtre encore en europe
Le 28 février 2025 à 23:13:45 :
Le 28 février 2025 à 23:11:52 :
Le 28 février 2025 à 23:09:17 :
> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
>Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
>
> On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs Poutinix.
Devine qui est le meilleur allié de la Russie ? Plot twist : C'est la Chine. La Chine qui ne rêve que d'avoir une Europe faible et divisé. C'est d'ailleurs ce que veulent les US, la Russie et la Chine
En gros :
Usa première puissance au monde
Chine natios deter
Russie natios deterVs
Europe rempli d'ingénieurs qui détruisent l'Europe de l'intérieur
C'est bien le problème, l'Europe a des ennemis à l'intérieur et à l'extérieur
Et ceux qui sont prêts à lutter contre les ennemis de l'intérieur sont aussi ceux qui veulent se prosterner contre les ennemis de l'extérieur
On arrive même pas à expulser des tiktokeurs Algériens et tu veux lutter contre Poutine ayaaaa
Je ne veux rien du tout, on devrait capituler immédiatement et donner le contrôle de la France au kremlin pour que Putin ait enfin le courage politique d'expulser les algériens
Le 28 février 2025 à 23:14:36 :
Le 28 février 2025 à 18:56:55 :
Zélensky aurait du se lever et lui mettre une droite. Trump est un vieillard il aurait fermé sa grande g****.This.
Trump n'est qu'un gros porc en fin de vie qui ne mérite que le mépris.
Zélensky le mange tous les jours, et quand il s'est fait taper l'épaule et gueuler dessus, il aurait du lui répondre également. Trump est dans son délire de pouvoir, mais zélensky aurait pu l'humilier sale de façon justifier s'il l'avait voulu. En plus, le prof dans l'histoire, c'est zélensky, car malgré son plus jeune âge, il a bien plus de vécu et de sagesse que ce gros lard qui suce poutine tous les jours sans jamais maigrir.
Ok le gauchiste. En attendant il se passera jamais ça dans ta dystopie de cuck
5 pages un seul alors que cet entretien c'est une mine.
Le 28 février 2025 à 23:17:57 :
Le 28 février 2025 à 23:13:47 :
Le 28 février 2025 à 23:08:15 :
Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondialeOn va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
Le danger c'est la Chine, la Russie est un shit-hole en dépis des suceurs
La chine danger de quoi ? Elle menace l’europe de guerre ?
C’est nous qui designons tout pays qui developpe une puissance economique comme danger, c’est nous qui sanctionnons les premiers et pratiquons des actions de rétorsions
L’europe, les USA ne supportent pas que des pays se développent et décident pour eux meme de leur politique internationale
Le danger c’est l’europe qui a toujours fait la guerre et c’est nous qui somme aller en chine pas la chine qui est venu à nous
+ 1
Il faut au contraire s'allier avec la Chine
La Chine ne trahit jamais ses alliésLes Capetiens ont été capable de s'allier aux habsbourg selon les circonstances
Le général de Gaulle a su prendre la main tendue par Mao
Il est temps de faire de mĂŞme aujourd'hui
La Chine ne trahit pas ses alliés
Les alliés de la Chine sont ses futurs vassaux, ils ne peuvent pas la trahir
Les peuples asiatiques ont l'honneur à la peau cf la Chine à la guerre de Corée, cf le Japon avec le H
Les confonds pas aux anglo-saxons qui ont passé leur temps à trahir pour construire leur "empire"
Petit rappel : zelznsky est encore en vie car les usa ont averti les ukrainiens des spetznaz qui étaient prêts à prendre l'aéroport de Hostomel
Sans les usa aujourd'hui zelznski servirait de fertilisant et la frontière russe serait à lvov
Le resumax:
Voici les propos échangés entre Donald Trump, Volodymyr Zelensky et le vice-président américain JD Vance, lors d'une discussion très tendue vendredi dans le Bureau ovale de la Maison Blanche:
Zelensky: "De quelle diplomatie parlez-vous, JD (Vance)? Qu'est-ce que vous voulez dire?"
Vance: "Je parle du type de diplomatie qui mettra fin à la destruction de votre pays. Monsieur le président, si je peux me permettre, je trouve qu'il est irrespectueux de votre part de venir dans le Bureau ovale et essayer de débattre de cela devant les médias américains. En ce moment même, vous forcez des conscrits à rejoindre la ligne de front parce que vous avez des problèmes d'effectifs. Vous devriez remercier le président."
Zelensky: "Avez-vous déjà été en Ukraine pour voir nos problèmes?"
Vance: "J'ai lu des choses et je sais ce qui se passe: vous emmenez des personnes pour faire une visite de propagande, monsieur le président. Est-ce que vous niez avoir un problème pour mobiliser des personnes dans votre armée? Et pensez-vous que c'est irrespectueux de venir dans le Bureau ovale des Etats-Unis et attaquer le gouvernement qui tente d'empêcher la destruction de votre pays?"
Zelensky: "Ca fait beaucoup de questions. Commençons par le commencement. D'abord, pendant une guerre, tout le monde à des problèmes, même vous."
Trump: "Vous ne savez pas. Ne nous dîtes pas comment on doit se comporter. On essaie de résoudre un problème. Ne nous dîtes pas comment on doit se comporter. Aucune légitimité pour ça. (...) Vous vous êtes mis dans une très mauvaise posture. Vous n'avez pas les cartes là , sans nous vous n'avez pas les cartes. Vous jouez avec des vies de millions de personnes, vous jouez avec la troisième guerre mondiale et ce que vous faites est très irrespectueux envers notre pays."
(...)
Trump, en colère: "On vous a déjà donné, à cause du stupide président (Joe Biden), 350 milliards (de dollars) d'équipement militaire. Vos hommes sont courageux mais ils utilisent notre équipement, si vous ne l'aviez pas, cette guerre aurait été finie en deux semaines. Deux jours."
Zelensky: "J'ai déjà entendu ces trois jours de la part de Poutine. Ou quelque chose comme moins de deux semaines."
Trump: "Ce sera très dur de négocier comme ça."
Vance: "Dîtes juste merci."
(...)
Trump: "Je pense que c'est bien que les Américains voient ce qu'il se passe. Je pense que c'est très important. C'est pour ça que je laisse ça se dérouler aussi longtemps. Vous devez être reconnaissant, vous n'avez pas les cartes. Vos citoyens meurent. Ecoutez, vous êtes à court de soldats et après vous nous dites +je ne veux pas de cessez-le-feu, je ne veux pas de cessez-le-feu+. Ecoutez, si vous pouvez avoir un cessez-le-feu maintenant, je vous le dis, vous le prenez pour arrêter les balles et le massacre de vos hommes. Vous dites que vous ne voulez pas de cessez-le-feu, moi j'en veux un."
(...)
Trump: "Je pense que nous en avons vu assez. Bon moment de télévision."
Le 28 février 2025 à 23:15:53 :
Le 28 février 2025 à 23:14:37 :
Le 28 février 2025 à 23:12:05 :
> Le 28 février 2025 à 23:00:38 :
>Les trumpistes français qui sont contant que les USA donnent un tramplin à la Russie pour redevenir une superpuissance mondiale
>
> On va bien rigoler quand les Russes vont venir toquer à la porte de la France un jour. Plot twist : il faudra compter sur personne pour se battre. Je commence dès aujourd'hui à apprendre l'alphabet cyrilyque
L’europe est détruite de l’interieur par ta clique de mondialiste sans frontière
C’est pas les USA, ni la Chine qui ont implanté l’islam du nord au sud, mais bien des européens tiers mondistes et anti blancs
L'Europe est non seulement détruite de l'intérieur mais elle va bientôt se faire détruire de l'extérieur
Prise en sandwich comme une bonne victime pour pas changer
Si l’europe est détruite alors ça sera une chance ultime pour les européens de retrouver leur libertés mais j’y crois pas trop
Parce que tu penses qu'il y un futur pour la France que ce soit dans l'Europe ou en tant que pays souverain ?
Zelenski est pas aimé par la sphère maga
Tucker carlson
Donald trump Jr
Tout était prévisible
Le 28 février 2025 à 23:20:07 :
Ce qui est fou c'est qu'il ya AUCUN monde oĂą l'Europe est gagnant quelque part peu importe le scenario
Pays eu dirigés par des incompétents notoires qui font n'imp depuis minimum 25-30 ans.
Tu t'attendais Ă quoi d'autre au juste ? Que notre MOZART qui coule tout ce qu'il touche nous sorte de lĂ ?
Le 28 février 2025 à 23:15:20 :
Comment on peut croire que la Chine a une quelconque peur de l'Europe
Vous avez pas encore compris qu'on est la risée du monde ? Que c'est bien pour ça que les USA nous lâchent ? L'Europe n'existera plus dans 30 ans. Le visage des Européens change. C'est la fin de toute une civilisation. On est en plein suicide collectif, vous pensez vraiment que notre avis compte ?
Tu parles avec ceux qui pensaient que l’Ukraine aller gagner, qu’il suffisait d’envoyer encore plus d’armes, les polonais, et puis de toute façon Bruno doit s’occuper de mettre à genoux l’économie russe hein
Chad ce retour de bâton
On sacrifie son pays en faisant confiance aux states qui disent bleu le jeudi et rouge le vendredi
C’est totalement meritax, puisse les pauvres personnes mortes dans cette guerre inutile reposer en paix
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189