Le 21 mars 2025 à 00:52:47 :
Cisla
L'âge d'or des forums blabla
l'époque ou les modérateurs bénévoles étaient appréciés parce que c'était pas des robots et qu'ils participaient comme n'importe quel membre
J'y fus omg :y
Très coronas ce topic !
Le 21 mars 2025 à 00:28:56 :
Bordel CislaSors le cochon grillayyyyy
Et le panachay ! :y
Le 20 mars 2025 à 19:02:00 :
21 ansC’est flippant comme le temps avance n’empêche.
Je poste maintenant car je suis sûr que je zapperai dans 2 jours.Je me rappelle du temps qu’il faisait le jour là et de l’endroit où je me suis inscrit
Ce dinosaure...
Le 20 mars 2025 à 23:31:34 :
Le temps passe vite. Mon pseudo date de 2007 bon sang et je t'ai connu modo comme beaucoup d'entre nous à la belle époque.C'est fou la vitesse du temps
Cet autre dinosaure...
Le 20 mars 2025 à 19:02:00 :
21 ansC’est flippant comme le temps avance n’empêche.
Je poste maintenant car je suis sûr que je zapperai dans 2 jours.Je me rappelle du temps qu’il faisait le jour là et de l’endroit où je me suis inscrit
bro is back mais même pas un message pour les kheys du 15-18 ?
Le 21 mars 2025 à 01:42:52 :
Putain non, Cisla![]()
Quelle énorme bouffée de nostalgie tu apportes avec ton passage, tu te rends compte que tu as marqué des milliers de jeunes ados qui ont vécu leurs plus grands délires sous ta guidance suprême ?
Rhaaaa on ne quitte jamais vraiment le forum hein
La boucle est réel
Cisla
Naaaaan que de souvenirs qui remontent bordel de bordel ! Tu es devenu quoi ? C'est vrai que tu es devenu millionnaire dans la finance au Luxembourg ?
Cisla
Je me rappelle du temps qu’il faisait le jour là et de l’endroit où je me suis inscrit
Pareil, sachant que c'est mon premier pseudo aussi celui-là.
JvArchive compagnon