[ALERTE] Un GENERAL Français : "Soyons honnête, PERSONNE ne voudrait mourir pour la France de 2025"
Le 08 mars 2025 à 10:15:59 :
Le 08 mars 2025 à 10:15:27 :
Le 08 mars 2025 à 10:13:15 :
J'avais lu un sondage, d'un grand média de masse d'une chaîne publique FR, que la moitié des français étaient READY pour mourir pour les valeurs de la France et Macron...Personne est chaud ? Pour le moment pas un seul volontaire en 5 pages...
Ils ne doivent pas être présents sur ce topic...
moi je suis volontaire
prêt à droner des bolcheviques !!!et je soutiens von der leyen, meilleure présidente de la commission européenne de tous les temps
no fake je pense que ça sera difficile d'avoir mieux qu'elle après
son plan de réarmement c'est du génie
Le 08 mars 2025 à 10:14:37 Dzdeter-_ a écrit :
Je suis algérien et je serai prêt à défendre la France SI elle était attaquée.Aller faire la guerre en Ukraine sous-pretexte que ce soit défendre la France... non merci
Croire que c’était différent au temps des guerres de Louis XIV pour aller conquérir des coins qui n’avaient rien de commun avec ta région d’origine...
La réalité c’est que si les autorités te foutent un fusil sur la tempe, tu iras.
Mais on n’en aura pas besoin si on s’organise bien.
Le 08 mars 2025 à 10:14:37 :
Je suis algérien et je serai prêt à défendre la France SI elle était attaquée.Aller faire la guerre en Ukraine sous-pretexte que ce soit défendre la France... non merci
beaucoup de drogués j’en suis sur dans vos cités seraient prêts à y aller s’y ça recrute des mercenaires
Le 08 mars 2025 à 10:18:44 :
Personne n'a jamais combattu pour un pays mais toujours pour des patrons
« Vous, "Cocorico" français, partirez pour la guerre, à l'heure choisie par le Baron Rothschild, votre seigneur et maître absolu... à l'heure fixée, en plein accord avec ses cousins souverains de Londres, New York et Moscou ».
Bagatelles pour un massacre - Louis-Ferdinand Céline
Le 08 mars 2025 à 10:20:25 :
Macron qui ose utiliser le terme "patrie" alors qu'il a tjrs oeuvré pour nous expliquer que la france n'a pas de culture, pas de peuple, mais qu'elle doit en revanche s'excuser de multiples crimes et se repentir
Les français ont la mémoire courte.
Le 08 mars 2025 à 10:18:33 :
Le 08 mars 2025 à 10:14:37 Dzdeter-_ a écrit :
Croire que c’était différent au temps des guerres de Louis XIV pour aller conquérir des coins qui n’avaient rien de commun avec ta région d’origine...
![]()
La réalité c’est que si les autorités te foutent un fusil sur la tempe, tu iras.
Mais on n’en aura pas besoin si on s’organise bien.
La haine des gens en général sur leur pays fait que sa passera jamais ce coup là et c'edt assez évident à comprendre je trouve
Le 08 mars 2025 à 10:16:55 :
Le 08 mars 2025 à 10:15:16 :
Le 08 mars 2025 à 10:10:23 :
Le 08 mars 2025 à 10:09:09 :
Faut sacrément être embrigadé ou attardé pour vouloir se faire exploser par un drone autonome russe pour macrotte et Van der Lahyene.On nous demandera pas notre avis.
Comme en Ukraine. On va venir te chercher avec une camionette dans la rue, 7 paramilitaires surentrainés vont t'embarquzr de force.
Et ensuite on mettra un camps de migrabts drogués au fentanyl a 200m de l'ecole de tes enfants.Mais que fais la Grande Muette ?
Je ne pense pas que ce soit une solution pérenne de faire ce genre de choses.
Surtout pour l'avenir physique de nos dirigeants.Tu es naïf à ce point ?
Si tu as la moitié des gens en âge de se battre qui fuient, trahissent, ou se cachent, ça va être compliqué d'assurer la sécurité de leurs fesses quand Vlad et ses buveurs de sang tchétchènes vont débarquer.
Le 08 mars 2025 à 10:17:32 Quittance-prime a écrit :
Le 08 mars 2025 à 10:15:59 :
Le 08 mars 2025 à 10:15:27 :
Le 08 mars 2025 à 10:13:15 :J'avais lu un sondage, d'un grand média de masse d'une chaîne publique FR, que la moitié des français étaient READY pour mourir pour les valeurs de la France et Macron...
Personne est chaud ? Pour le moment pas un seul volontaire en 5 pages...
Ils ne doivent pas être présents sur ce topic...
moi je suis volontaireprêt à droner des bolcheviques !!!
et je soutiens von der leyen, meilleure présidente de la commission européenne de tous les temps
no fake je pense que ça sera difficile d'avoir mieux qu'elle aprèsson plan de réarmement c'est du génie
Y’a rien de génial, ça revient juste à vouloir compenser à l’avance un (probable) désengagement US de l’UE à l’avenir. Y’avait pas grand’chose d’autre à faire.
Et c’est un très bon prétexte pour maquiller notre PIB qui est bien pourri depuis 10 ans.
Ce plan est davantage économique que purement militaire. On a certes besoin de recruter davantage de soldats mais pas tant que ça (on estime entre 200k et 300k soldats grand max le manque à gagner si on doit agir sans les US, sachant qu’on en a déjà 1.5 millions). C’est surtout le matériel qui nous fait défaut.
Le 08 mars 2025 à 10:20:52 :
Le 08 mars 2025 à 10:20:25 :
Macron qui ose utiliser le terme "patrie" alors qu'il a tjrs oeuvré pour nous expliquer que la france n'a pas de culture, pas de peuple, mais qu'elle doit en revanche s'excuser de multiples crimes et se repentirLes français ont la mémoire courte.
ça tombe bien
J'y crois pas. Dans l'Histoire à chaque fois que la France était au plus bas il y a toujours eu un élan nationaliste de dernière minute avec des français prêt à tout
Moi j'aime mon pays et je suis prêt à mourir pour lui
Le 08 mars 2025 à 10:22:57 :
J'y crois pas. Dans l'Histoire à chaque fois que la France était au plus bas il y a toujours eu un élan nationaliste de dernière minute avec des français prêt à toutMoi j'aime mon pays et je suis prêt à mourir pour lui
On t'applaudira à 20h
Le 08 mars 2025 à 10:23:49 :
On a voulu abattre l'identité française, le patriotisme, on récolte ce que l'on sème, plus personne ne s'identifie à la France qui est devenu un amalgame immonde de communautés![]()
On a aussi abattu le Christianisme, regarde les athées ils ont peur de mourir car pour eux il y a rien après
J'y crois pas. Dans l'Histoire à chaque fois que la France était au plus bas il y a toujours eu un élan nationaliste de dernière minute avec des français prêt à toutMoi j'aime mon pays et je suis prêt à mourir pour lui
Des "français" tu l'as dit, pas la moitié de la population qui chie sur le pays et se vante de repartir au "bled" si ça pète.
Le 08 mars 2025 à 10:24:37 :
Le 08 mars 2025 à 10:23:49 :
On a voulu abattre l'identité française, le patriotisme, on récolte ce que l'on sème, plus personne ne s'identifie à la France qui est devenu un amalgame immonde de communautés![]()
On a aussi abattu le Christianisme, regarde les athées ils ont peur de mourir car pour eux il y a rien après
Ouais enfin envoyer des chrétiens faire des choses atroces et les envoyer en enfer c'est pas mieux.
Le 08 mars 2025 à 10:25:04 :
Des "français" tu l'as dit, pas la moitié de la population qui chie sur le pays et se vante de repartir au "bled" si ça pète.
ça chie sur la France en attendant ça reste chez nous, donc au fond d'eux il y a une graine de patriotisme
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 8 mars 2025 à 09:29:25
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 294