Je prends du duloxetine, pour mes douleurs neuropathiques.
J'ai commencé le traitement hier, grosse envie de dormir toute la journée (auquel j'ai résister) et cette nuit impossible de dormir malgré les somnolence.
La je suis entrain de posté, grosse envie de dormir mais impossible de le faire
Ça va passé avec le temps ou le traitement est déjà finito pour moi?
évidemment oui
je ne peux que te conseiller de contacter ton médecin.
Cependant généralement, il faut plusieurs jours/semaines pour ton corps s'adapte au traitement
Le 08 mars 2025 à 07:58:56 :
évidemment ouije ne peux que te conseiller de contacter ton médecin.
Cependant généralement, il faut plusieurs jours/semaines pour ton corps s'adapte au traitement
Ha bon?
Mon médecin est incompétent. Je peux toujours essayer de lui envoyer un sms. Mais je doute qu'il me dise quoi que ce soit d'utile.
les insomnies sont listé dans les effets secondaires fréquents de ton médicament
Très fréquents (plus de 10 % des personnes) : somnolence, maux de tête, nausées, sécheresse de la bouche.
Fréquents (1 à 10 % des personnes) : sensation de vertiges, tremblements, fourmillements des extrémités, insomnie, agitation, anxiété, baisse de la libido, rêves anormaux, baisse de l'appétit, constipation, diarrhées, vomissements, digestion difficile, ballonnements, bâillements, vision floue, bourdonnements d'oreille, palpitations, bouffées de chaleur, transpiration excessive, éruption cutanée, douleur musculaire, crampes, envie fréquente d'uriner, difficulté à uriner, troubles de l'éjaculation, chute (notamment chez les personnes de plus de 65 ans), fatigue, perte de poids.
Le 08 mars 2025 à 08:10:23 :
les insomnies sont listé dans les effets secondaires fréquents de ton médicamentTrès fréquents (plus de 10 % des personnes) : somnolence, maux de tête, nausées, sécheresse de la bouche.
Fréquents (1 à 10 % des personnes) : sensation de vertiges, tremblements, fourmillements des extrémités, insomnie, agitation, anxiété, baisse de la libido, rêves anormaux, baisse de l'appétit, constipation, diarrhées, vomissements, digestion difficile, ballonnements, bâillements, vision floue, bourdonnements d'oreille, palpitations, bouffées de chaleur, transpiration excessive, éruption cutanée, douleur musculaire, crampes, envie fréquente d'uriner, difficulté à uriner, troubles de l'éjaculation, chute (notamment chez les personnes de plus de 65 ans), fatigue, perte de poids.
Oui j'ai lu la même liste.
Mais ça me paraît bizarre d'avoir ENVIE DE DORMIR a cause du médicament, mais d'en même temps ne pas pouvoir a cause de ce MÊME MÉDICAMENT.
Le 08 mars 2025 à 08:15:04 :
les insomnies sont listé dans les effets secondaires fréquents de ton médicamentTrès fréquents (plus de 10 % des personnes) : somnolence, maux de tête, nausées, sécheresse de la bouche.
Mais ça me paraît bizarre d'avoir ENVIE DE DORMIR a cause du médicament, mais d'en même temps ne pas pouvoir a cause de ce MÊME MÉDICAMENT.
![]()
Très fréquents (plus de 10 % des personnes) : somnolence
bah t'a les deux effets secondaires, somnolence + insomnie en fait
Le 08 mars 2025 à 08:19:03 :
Le 08 mars 2025 à 08:15:04 :
![]()
Très fréquents (plus de 10 % des personnes) : somnolence
bah t'a les deux effets secondaires, somnolence + insomnie en fait
Ayaaaaaaaaaa
Le 08 mars 2025 à 08:23:28 :
essayes de demander un autre médoctu dois avoir des problèmes avec cette molécule je pense, peut être qu'une autre aura pas ces effets secondaire
Oui c'est sûrement le truc le plus intelligent a faire.
Je vais essayer le traitement aujourd'hui encore mais si la nuit prochaine j'arrive pas a dormir j'arrêterai.
JvArchive compagnon