Le 04 mars 2025 à 15:19:59 :
Et ensuite tes organes trouvent une seconde vie sur un boomer obèse alcoolique et tabagique ou des gens que tu méprises, t'as aucun choix sur qui tu le donnes, ça peut être n'importe qui même un criminel multirécidiviste ou un pédo
AIDDEZZZZ-MOIIIII, un tronc d'arbre m'écrase, je ne peux pas le relever, je vais mourrir si personne ne m'aide.
Désolé monsieur, mais rien ne me garantie que vous n'êtes pas un pédophile. Allez, salut.
Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemmele bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus)
Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
mon corps mon choix, non ?
Le 04 mars 2025 à 15:50:54 :
Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemmele bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus)
Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.mon corps mon choix, non ?
Oui et tu peux choisir de t'inscrire à la liste des refus.
Le 04 mars 2025 à 15:54:46 :
Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.mon corps mon choix, non ?
Le site ne fonctionne pas aujourd'hui
Impossible d'accéder même au formulaire papier
Ca sent l'histoire anti don d'organes inventée de toute pièce mais qui sait c'est possible ce d'histoires aux USA
Interviewé récemment par des médias locaux, le jeune garçon a déclaré qu’il pense avoir été au paradis pendant un certain temps après l’accident.
« J’étais dans un champ ouvert et je marchais droit », a-t-il raconté aux journalistes. « Il n’y a pas d’autre explication que Dieu. »
Le 04 mars 2025 à 15:55:35 :
> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
>Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
Les difficultés techniques ne changent rien.
Si vous n’êtes pas inscrit sur le registre national des refus, c’est en effet vers eux [les proches du défunt] que les équipes médicales se tourneront au moment du décès pour s'assurer que vous n'aviez pas, de votre vivant, exprimé une opposition au prélevement écrite ou orale de ses organes et tissus.
https://www.dondorganes.fr/questions/2828/comment-signaler-sa-volont%C3%A9-d%C3%AAtre-donneur
Je chie tellement fort sur l'op qui diffuse des histoires improbables pour encourager à arrêter le donc d'organe.
Pendant ce temps je vais en dialyse où ya pas mal de jeunes 20/30 ans en attendre de reins, qui n'ont rien demandé à personne et où un malheureux qui décède trop jeune pourrait changer leur vie, mais non pour troller sur JVC on va prendre 5 min à remplir un formulaire.
Evidemment vous êtes tous libres, mais réfléchissez bien à vos actes. On quitte la sphère du troll. Il faut pas fantasmer sur les receveurs. Déjà on donne à âge équivalent, donc jamais votre rein de jeune ira chez un boomer. JAMAIS.
Ensuite si c'est un problème ethnique ou autre, statistiquement, c'est majoritairement des français bien de chez nous qui poireaute en attente d'organes. Donc bon.
Le 04 mars 2025 à 15:57:33 :
> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
>
> le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
Si vous n’êtes pas inscrit sur le registre national des refus, c’est en effet vers eux [les proches du défunt] que les équipes médicales se tourneront au moment du décès pour s'assurer que vous n'aviez pas, de votre vivant, exprimé une opposition au prélevement écrite ou orale de ses organes et tissus.
https://www.dondorganes.fr/questions/2828/comment-signaler-sa-volont%C3%A9-d%C3%AAtre-donneur
C'est étrange de constater que même le formulaire papier ne peut pas être téléchargé simplement
Je leur ai envoyé un mail dénonçant le problème technique et demandant le formulaire papier, j'attends de voir la réponse
Le 04 mars 2025 à 16:04:30 :
> Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
> >> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> > >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
> >
> > le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> > Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> > Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
>
> Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
> Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
> Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
mon corps mon choix, non ?
C'est étrange de constater que même le formulaire papier ne peut pas être téléchargé simplement
Je leur ai envoyé un mail dénonçant le problème technique et demandant le formulaire papier, j'attends de voir la réponse
Quoi qu'ils te répondent, ou même si tu n'as aucune réponse, il suffit de l'écrire ou de le dire à ta famille.
Et même si tu ne leur dis rien, ce sont tes proches qui prendront la décision et pour peu qu'ils te connaissent ils refuseront.
Maintenant cesse de polluer le débat avec des détails qui n'ont pas lieu d'être.
Le 04 mars 2025 à 16:09:11 :
> Le 04 mars 2025 à 15:50:54 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
> >> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
> > >> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> > > >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
> > >
> > > le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> > > Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> > > Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
> >
> > Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
> > Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
> > Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
>
> mon corps mon choix, non ?
Quoi qu'ils te répondent, ou même si tu n'as aucune réponse, il suffit de l'écrire ou de le dire à ta famille.
Et même si tu ne leur dis rien, ce sont tes proches qui prendront la décision et pour peu qu'ils te connaissent ils refuseront.Maintenant cesse de polluer le débat avec des détails qui n'ont pas lieu d'être.
Ce sont des détails pour toi, pas pour moi, ce n'est pas ton forum
Le 04 mars 2025 à 16:10:57 :
> Le 04 mars 2025 à 15:54:46 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:50:54 :
> >> Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
> > >> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
> > > >> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> > > > >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
> > > >
> > > > le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> > > > Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> > > > Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
> > >
> > > Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
> > > Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
> > > Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
> >
> > mon corps mon choix, non ?
>
> Oui et tu peux choisir de t'inscrire à la liste des refus.
Et même si tu ne leur dis rien, ce sont tes proches qui prendront la décision et pour peu qu'ils te connaissent ils refuseront.Maintenant cesse de polluer le débat avec des détails qui n'ont pas lieu d'être.
"Quelle est la morale du don d'organe ? Est-ce que c'est juste d'être donneur par défaut ?"
Le 04 mars 2025 à 16:15:58 :
> Le 04 mars 2025 à 15:55:35 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:54:46 :
> >> Le 04 mars 2025 à 15:50:54 :
> > >> Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
> > > >> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
> > > > >> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> > > > > >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
> > > > >
> > > > > le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> > > > > Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> > > > > Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
> > > >
> > > > Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
> > > > Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
> > > > Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
> > >
> > > mon corps mon choix, non ?
> >
> > Oui et tu peux choisir de t'inscrire à la liste des refus.
>
> Le site ne fonctionne pas aujourd'hui
>
> Impossible d'accéder même au formulaire papier
> Si vous n’êtes pas inscrit sur le registre national des refus, c’est en effet vers eux [les proches du défunt] que les équipes médicales se tourneront au moment du décès pour s'assurer que vous n'aviez pas, de votre vivant, exprimé une opposition au prélevement écrite ou orale de ses organes et tissus.
"Quelle est la morale du don d'organe ? Est-ce que c'est juste d'être donneur par défaut ?"
Gneu gneu "cesse de polluer le débat"
Frustré
Le 04 mars 2025 à 16:18:57 :
Le 04 mars 2025 à 16:15:58 :
> Le 04 mars 2025 à 15:57:33 :
>> Le 04 mars 2025 à 15:55:35 :
> >> Le 04 mars 2025 à 15:54:46 :
> > >> Le 04 mars 2025 à 15:50:54 :
> > > >> Le 04 mars 2025 à 15:42:21 :
> > > > >> Le 04 mars 2025 à 15:36:13 :
> > > > > >> Le 04 mars 2025 à 15:32:38 :
> > > > > > >Je m'étais inscrit sur la liste des refus pendant la période COVID vu que j'étais pas vacciné donc exclus de la société maintenant que le délire COVID est fini je devrais me desinscrire mais flemme
> > > > > >
> > > > > > le bon sens voudrait que tu ne sois pas inscris PAR DEFAUT et qu'il faille se signaler pour dire qu'on est ok pour prélever nos propres organes.
> > > > > > Si le covid n'avait pas existé, j'aurais peut etre encore quelques doutes.
> > > > > > Maintenant, aucun scrupule a m'etre inscrit sur cette liste, allez savoir, nos organes aideront peut etre meme pas des français (mais je vais pas en dire plus
)
> > > > >
> > > > > Si c'était comme tu dis, il y aurait forcément beaucoup moins de donneurs potentiels donc plus de mort.
> > > > > Le fameux "bon sens" c'est de laisser crever des gens qu'on pourrait sauver alors que le donneur est mort ?
> > > > > Le gamin de l'article est une exception, et tant mieux qu'il ait survécu.
> > > >
> > > > mon corps mon choix, non ?
> > >
> > > Oui et tu peux choisir de t'inscrire à la liste des refus.
> >
> > Le site ne fonctionne pas aujourd'hui
> >
> > Impossible d'accéder même au formulaire papier
>
> Les difficultés techniques ne changent rien.
> > Si vous n’êtes pas inscrit sur le registre national des refus, c’est en effet vers eux [les proches du défunt] que les équipes médicales se tourneront au moment du décès pour s'assurer que vous n'aviez pas, de votre vivant, exprimé une opposition au prélevement écrite ou orale de ses organes et tissus.
>
> https://www.dondorganes.fr/questions/2828/comment-signaler-sa-volont%C3%A9-d%C3%AAtre-donneur
Gneu gneu "cesse de polluer le débat"
Frustré
Frustré ? Tu veux dire que je suis frustré de ne pas avoir un débat constructif sur JVC ?
En tout cas c'est sûr que c'est pas avec toi qu'on peut avoir une discussion intéressante.
Le 04 mars 2025 à 16:29:59 :
Ce petit est un miraculé. J'espère qu'il se remettra complètement de son accident.
Et sinon ça n'empêche pas que pour vouloir s'inscrire sur la liste de refus, faut être un sacré fdp. Y'en a qui resteront cons et égoïstes même dans la mort![]()
Je te jure faudrait les mettre en face de gamins de 20 ans, entrain de dépérir dans des centres de soins en attente de dons.
Pour se mettre sur la liste de refus, faudrait signer le refus et aller le faire signer par 10 personnes en attente de dons pour au moins assumer.
JvArchive compagnon