Topic de Poul0Pot :

Est-ce que vous pouvez prendre au sérieux une personne qui a un accent québécois ou belge ?

• 1
Je parle pas de rire ou de se moquer ouvertement mais intérieurement est-ce que c'est possible pour vous de les prendre au sérieux ?

Ahi pourquoi tout le monde répond non ? :rire:

Argumentez au moins

Ben encore heureux que oui... :(

Les Québécois sont le vrai peuple élu

Quand sa va se savoir il aura beaucoup de jaloux

Non. Surtout les québécois, pire accent au monde, jamais vu un accent aussi immonde.

le truc qui est agaçant avec l'accent quebequoi c'est que t'as l'impretion qu'ils en font des caisses inutilements

ils te font des changement d'intonation dur une partie d'un mot c'est trop spéciale

genre cette petite vielle là https://youtu.be/GI9eMs7wExM?si=y3nfImtvPwlAiFcN&t=18

no fake elle me donne des envie de violence quand je l'étends parler j'ai l'impression qu'elle se désarticule la machoire pour prononcé ses intonation chelou absolument pas nécessaire

Le 10 mars 2025 à 04:41:05 :
Ben encore heureux que oui... :(

Pourquoi ?

Jia l'impression que beaucoup de gens les considèrent comme des sous humains.

Perso j'ai pas d'avis mais je suis curieux de comprendre.

Le 10 mars 2025 à 04:35:40 :
Je parle pas de rire ou de se moquer ouvertement mais intérieurement est-ce que c'est possible pour vous de les prendre au sérieux ?

De manière générale quelqu'un avec un accent prononcé c'est difficile de le prendre au sérieux
Un directeur financier de ma boite a un accent du sud, le mec est une pointure mais vu qu'il parle comme Lolo Pons c'est compliqué :)

• 1

Données du topic

Auteur
Poul0Pot
Date de création
10 mars 2025 à 04:35:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 252