Topic de Senegal_Molotov :

Un pote qui te met 24h de remis = à supprimer ?

Supprimé

Le 27 février 2025 à 14:35:22 :

Le 27 février 2025 à 14:33:54 :

Le 27 février 2025 à 14:31:41 :

Le 27 février 2025 à 14:27:08 :

Le 27 février 2025 à 14:26:15 :

> Le 27 février 2025 à 14:18:19 :

>> Le 27 février 2025 à 14:16:14 :

> >Perso je le supprimerais pas mais je le ghosterais à fond, il aurait pas de mes nouvelles avant 2-3 mois

>

> Du coup je fais quoi ? Je lui parle plus pendant 2 3 mois et j'lui envoie un mess comme si de rien n'était ?

>

> > Le 27 février 2025 à 14:14:41 :

> >Tu lui casse les couilles celestin

>

> Y faut donc éviter de lui envoyer d'autres messages?

>

> Les kheys j'suis perdu j 'fais quoi bordel?

Supprimer perso je le ferais pas, tu passerais pour un gamin en manque d'attention :(

Il faut tout simplement que tu le ghost. Indéfiniment si tu veux couper les ponts, temporairement si tu veux juste qu'il arrête de te prendre pour de la merde.

Vous avez de sacrés troubles de l'attachement. Ghoster quelqu'un car il met 24h à te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fois ou deux ça peut arriver, ça arrive d'avoir une longue journée. Mais si le mec met toujours >24h à répondre alors qu'il est connecté et qu'il répond à d'autres c'est clairement du foutaige de gueule.

Mais tu as le droit d'être connecté pour regarder tes messages, pour répondre à un message urgent ou à ta mère. Ce n'est pas en contrôlant les autres que vous vous ferez des potes.

Je dis pas qu'il doit répondre à l'OP dans l'heure mais à un moment il faut pas abuser. Répondre le soir à un message du matin ok, répondre des jours plus tard c'est que le mec te fait clairement chier.

Non, je le fais aussi parce que j'ai pas envie de sociabiliser, tout le monde erst différent :noel:

j'fais ça assez souvent car ça me casse les couilles d'utiliser mon portable

mais je réponds toujours un jour

Ca m'arrive de le faire j'aime pas utiliser mon téléphone, je préfère parler en face à face avec mes potes et ça dérange personne. Et être trop insistant avec tes potes c'est plus chiant que tout. Donc laisse le respirer.

Yo ! Moi je parle à mes potes si j'ai envie et si ils me répondent pas ou que j'ai pas envie de répondre je laisse le temps passer jusqu'à avoir une réponse ou bien avoir autre chose à dire

J'essaye d'agir sans arrière pensée de Célestin, c'est a dire à se demander sans cesse ce qui se passe dans la tête de l'autre sans lui demander, et juste d'être moi même sans honte afin que les lois de l'univers harmonise mes relations sociales avec des gens qui gravitent parfois près de moi pendant longtemps avant qu'on ne se parle plus jamais, d'autre c'est plus elliptique, etc...

Et tout le monde est différent aussi, j'ai un ami par exemple on se l'est jamais dit mais je sais qu'on s'aime bien juste qu'on aurait rien à se dire à se voir toutes les semaines, je dois le capter tous les 3 mois ptete alors qu.a la fac on était collé h24
Et la dernière chose que je conseillerai c'est aussi d'avoir plus de compassion pour soi même comme ça quand tu as un vide relationnel dans ta vie tu peux te recentrer un peu sur toi plutôt que contacter des gens pour juste avoir du monde autour de soi

Données du topic

Auteur
Senegal_Molotov
Date de création
27 février 2025 à 14:01:09
Date de suppression
28 février 2025 à 03:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC