Topic de the-freeman10 :

Mickey 17

Supprimé

Vous l'avez vu ?

Bordel ce que j'ai été déçu.
C'est pas une catastrophe cosmique, et je suis pas du genre à crier au woke à tout vas mais alors la.... c'est à peine subtile.

Même ma copine, plutôt en temps normal pro diversité et inclusion etc etc ( sujet à embrouilles ) à dit ' c'est quoi ce bordel ils ont rien respectés du livre '

Sincèrement, Robert Pattinson est excellent et il fait 50%du film à lui tout seul.
Si on l'enlève je met en dessous de 10/20.
Grace à lui je met 13/20.

Mais mis à part ça ils ont changé des trucs du livre comme le traducteur du scientifique alors que les créatures communiquent par télépathie et ya pas ce truc de trad dans le livre.

Les personnage du gros riche et sa femme qui sont caricaturaux à souhait bordel ! C'est insupportable et j'avais un malaise insoutenable à chaque scènes avec ses 2 là ( le pire c'est que la blonde est une bonne actrice en temps normal).
On dirait que ça a été fait pour plaire au même public que Marvel, c'est à dire familiale.

Aussi le riche n'est pas comme ça dans le livre. Sa femme n'est même pas mentionnez je croit.

La relation furtive avec la brune est à peine survolée dans le film.

L'histoire est brouillon est plutôt inintéressante.
Le réalisateur s'en ai ( encore une fois il l'avait déjà fait ) servi pour promouvoir des idéologies et surfer sur les combats actuels.

C à d :
- respect des cultures autochtones, colonialisme etc
- diversité et esprits libérés ( la brune qui switch un coup une femme un coup un homme, un coup une femme. Ba oui que serait un film de science fiction sans une bi ou gay )
- parallèle avec Trump et le riche

A la fin on a juste l'impression qu'on nous a servis l'histoire comme une justification à tout ce bordel avec les tardigrades ( jai oublié le nom des aliens on dirait des tardigrades).
Et que hormis les 2/3 questions philosophiques sur la valeur de la vie d'un clone, osef total et on nous montre le combat avec l'espèce alien inoffensive pendant tout le truc.....

Bordel ce que je suis déçu

3,6 étoiles ils ont mis sur alociné..... d'habitude les commentaires spectateurs sont objectifs à ce niveau.

La personne n'a relevé l'évidence

Et vous vous en.avez pensé quoi ?

Données du topic

Auteur
the-freeman10
Date de création
12 mars 2025 à 11:50:41
Date de suppression
12 mars 2025 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !