https://youtu.be/SYUqXyXMRcA?si=e3F4MH366vMx2unG
J'appelle l'Oracle
Mouais
Mouais Mouais Mouais Mouais Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.
Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
Le soi disant pote qui était proprio mais pas de chance un notaire a mal fait le dossier.
Macron méchant, immigrés méchants, y a que Pascal qui est gentil.
Le genre de type qui lit et qui en retire rien
23 mille euros hein. Un million de francs belge. Ma main à couper que dans un an il est toujours à la rue à se victimiser.
Le 03 mars 2025 à 21:20:22 :
Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
Le soi disant pote qui était proprio mais pas de chance un notaire a mal fait le dossier.
23 mille euros hein. Un million de francs belge. Ma main à couper que dans un an il est toujours à la rue à se victimiser.
tellement "ci la faute à macron"
les 360 euros je trouve ça louche que ça débloque pas la situation pour ses clebs
23 000 euros je serais curieux de savoir ce qu'il va filer à son "pote" et ce qu'il va faire de l'argent
Le 04 mars 2025 à 00:09:32 :
Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
les 360 euros je trouve ça louche que ça débloque pas la situation pour ses clebs
23 000 euros je serais curieux de savoir ce qu'il va filer à son "pote" et ce qu'il va faire de l'argent
Tant que ça fait de jolies images pour le Vince, qu il peut vendre au milliers de lows qui le suivent, moi je dis allons y quoi
+ si le Vince file 23k comme ça l air de rien, on peut imaginer ce qu'il se fait sur le dos de la France low QI
Bordel mais vous êtes graves... "Vincent" fait un bon geste et vous arrivez encore à lui chier dessus.
Moi j'ai du faire piquer mon chien ya deux ans 190 balles que ça m'a couter et 60 balles de plus pour que le véto l'emporte!
vous ne savez pas ce que c'est la galère, la véritable, la méchante... Vous êtes devenus inhumains!
Le 04 mars 2025 à 00:14:04 :
Le 04 mars 2025 à 00:09:32 :
Mouais
23 000 euros je serais curieux de savoir ce qu'il va filer à son "pote" et ce qu'il va faire de l'argentTant que ça fait de jolies images pour le Vince, qu il peut vendre au milliers de lows qui le suivent, moi je dis allons y quoi
+ si le Vince file 23k comme ça l air de rien, on peut imaginer ce qu'il se fait sur le dos de la France low QI
c'est pas vincent qui lui donne 23k de sa poche le low
JvArchive compagnon