Aborder une fille à la messe ?
Ça se fait ?
Une fille s'est assise à côté de moi à la messe et minaudait un peu, après elle s'est collée à moi. Je veux bien que les chaises soient proches mais quand même...
Pendant la messe j'étais concentré, et après je savais pas trop quoi lui dire. Ça se fait d'aborder une fille à la messe ?
Je sais pas gros la dernière fois que j'y étais j'avais 18 ans
A l'époque je le faisais mais c'est dans un autre contexte, essaie tu verras bien

Y'a Noe qui inonde la mer en deux dans la culotte krkrkrkr

Eheheh...je lui mangerais bien son ostie, meme si le vin coule à flot krkrkrkr

Hé hé ! T'as un Psaume? T'as un numéro de Psaume !? Hé ! Hé !

C'est ça, toute facon tu seras jamais aussi vierge que Marie, catin va !

Tsss krkrkrk.

Le 09 mars 2025 à 20:47:23 :
C'est quoi le projet de la fille de se coller d'une personne random dans une eglise?
En y repensant ça me paraît assez évident que c'était une tentative d'approche si je la recroise je lui parlerai
Le 09 mars 2025 à 20:54:40 :
C'est quoi le projet de la fille de se coller d'une personne random dans une eglise?En y repensant ça me paraît assez évident que c'était une tentative d'approche
si je la recroise je lui parlerai
Tu lui as serré la main au moment du geste de la paix?
A chaque fois qun mec me parle dune fille qui laborde.
La fille au final ne sais meme pas qui cest.
les hommes manquent telement d attention des qune fille souris ou demande du feu cest interpreté comme de la drague
C'est quoi le projet de la fille de se coller d'une personne random dans une eglise?En y repensant ça me paraît assez évident que c'était une tentative d'approche
Non mais elles sont tarées avec leur approche impossible à discerner du simple contact social imposé par une restriction d'espace.
Le 09 mars 2025 à 20:55:34 :
A chaque fois qun mec me parle dune fille qui laborde.
La fille au final ne sais meme pas qui cest.les hommes manquent telement d attention des qune fille souris ou demande du feu cest interpreté comme de la drague
Excuse moi stp t'as du feu?
J'ai des capotes, on peut faire ça dans ma voiture. J'ai pas de voiture. On peut faire ça dans les toilettes si tu veux. Prepares toi.
Le 09 mars 2025 à 20:55:27 :
Tu lui as serré la main au moment du geste de la paix?
Non on s'est souri
Le 09 mars 2025 à 20:55:45 :
Non mais elles sont tarées avec leur approche impossible à discerner du simple contact social imposé par une restriction d'espace.
Généralement on n'est pas collé quand même, les gens font un effort pour éviter le contact physique
Le 09 mars 2025 à 21:02:29 :
Aborder une fille en un lieu de dévotion quel bonne idée
Si ils se privent de plaisir charnel avant le mariage je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée
Données du topic
- Auteur
- SubrosNego
- Date de création
- 9 mars 2025 à 20:42:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33