Quand tu vois que dans des pays en guerre ça les empêche pas de se reproduire et voir leurs mômes grandir pleurer dans la misère le supplice et finir achevés par les bombes.
Se reproduire chez eux est un acte automatique. Un être humain éclairé ne se reproduit pas dans ce monde, même sans guerre. Il le laisse crever.
Et toi bien évidemment tu n’es pas un PNJ ?
Sauf que si tu te reproduis pas, ce n’est pas par volonté mais pas absence d’occasion
Imagine tu vois ton pays entier se faire ravager tous les week-end par l'ennemi qui se réjouit de ton extinction.
Et au beau mieux de tout ce merdier, t'as là des putain de macaques qui se disent : et si on allait baiser histoire de pas souffrir moins seuls ?
Le 09 mars 2025 à 20:14:32 :
Et toi bien évidemment tu n’es pas un PNJ ?Sauf que si tu te reproduis pas, ce n’est pas par volonté mais pas absence d’occasion
Il parle des pays en guerre
Et toi bien évidemment tu n’es pas un PNJ ?Sauf que si tu te reproduis pas, ce n’est pas par volonté mais pas absence d’occasion
J'ai l'occasion de le faire.
La sauce ne prend pas avec moi. Je n'ai aucune bonne raison de donner la vie dans ce monde de malades, de psychopathes, qui justement va bientôt couler.
Le 09 mars 2025 à 20:15:13 :
Imagine tu vois ton pays entier se faire ravager tous les week-end par l'ennemi qui se réjouit de ton extinction.Et au beau mieux de tout ce merdier, t'as là des putain de macaques qui se disent : et si on allait baiser histoire de pas souffrir moins seuls ?
Les rapports sexuels diminuent beaucoup en tant de guerre et reéxplosent après
Oui des gens font toujours des gosses mais on ne connait pas le % exact qui le font en pleine guerre
Le 09 mars 2025 à 20:16:42 :
Imagine tu vois ton pays entier se faire ravager tous les week-end par l'ennemi qui se réjouit de ton extinction.Et au beau mieux de tout ce merdier, t'as là des putain de macaques qui se disent : et si on allait baiser histoire de pas souffrir moins seuls ?
Oui des gens font toujours des gosses mais on ne connait pas le % exact qui le font en pleine guerre
Je parle surtout de ceux en Syrie actuellement.
On voit énormément de gosses.
Qu'ils fassent ça entre adultes mais épargnent les enfants qui n'ont rien demandé !
Le 09 mars 2025 à 20:18:46 :
On voit énormément de gosses.Qu'ils fassent ça entre adultes mais épargnent les enfants qui n'ont rien demandé !
Je ne sais pas pourquoi ils le font. Ça pourrait être intéressant d'avoir des témoignages dessus
Le 09 mars 2025 à 20:20:06 :
On voit énormément de gosses.Qu'ils fassent ça entre adultes mais épargnent les enfants qui n'ont rien demandé !
Je ne sais pas pourquoi ils le font. Ça pourrait être intéressant d'avoir des témoignages dessus
Oui ça mérite une étude scientifique.
Je penserais même pas une seule seconde à vouloir un enfant dans cette situation.
C'est terrifiant.
Le 09 mars 2025 à 20:24:00 :
Le 09 mars 2025 à 20:20:06 :
Oui ça mérite une étude scientifique.
Je penserais même pas une seule seconde à vouloir un enfant dans cette situation.C'est terrifiant.
Je trouve ça intéressant. C'est justement quand qqchose est incompréhensible + extrême que ça fascine
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi des parents dans des pays en guerre comme la Syrie continuent d’avoir des enfants malgré les conditions difficiles :
1. L’espoir et la résilience : Beaucoup de parents croient en un avenir meilleur, même en temps de guerre. Avoir des enfants peut symboliser l’espoir d’une reconstruction et d’un retour à la paix.
2. Les normes culturelles et religieuses : Dans certaines sociétés, fonder une famille est une valeur fondamentale, indépendamment des conditions extérieures. La religion peut aussi jouer un rôle en encourageant la natalité et en valorisant la famille.
3. L’absence de contraception ou d’éducation sexuelle : Dans les zones de guerre, l’accès aux moyens de contraception et aux soins de santé est souvent limité. L’éducation sur ces sujets peut aussi être restreinte.
4. La pression sociale et familiale : Dans certaines communautés, ne pas avoir d’enfants peut être mal vu. Des jeunes couples peuvent donc ressentir une pression pour fonder une famille, même en période de guerre.
5. Le rôle économique des enfants : Dans certains contextes, les enfants sont perçus comme un soutien économique pour la famille à long terme. Ils peuvent aider à travailler, s’occuper des parents vieillissants ou émigrer pour envoyer de l’argent.
6. Le besoin de maintenir une lignée : Dans les conflits où des familles entières disparaissent, certains parents veulent assurer la continuité de leur nom et de leur héritage.
7. Le fatalisme : Certains parents acceptent la guerre comme une fatalité et continuent de vivre leur vie sans modifier leurs projets familiaux. Ils peuvent penser que le bonheur ou le malheur sont imprévisibles, quelle que soit la situation.
Même si cela peut sembler irrationnel vu de l'extérieur, ces facteurs montrent que la décision d’avoir des enfants en temps de guerre est souvent influencée par des éléments bien plus profonds que la simple analyse des conditions de vie actuelles.
Le 09 mars 2025 à 20:16:32 :
J'ai l'occasion de le faire.
La sauce ne prend pas avec moi. Je n'ai aucune bonne raison de donner la vie dans ce monde de malades, de psychopathes, qui justement va bientôt couler.
Dans toute l'histoire de l'humanité y'avait des famines , des guerres et des maladie mortelle toutes les 2 semaines et ca n'a pas empêcher aux humains de faire des enfants
Nos ancêtres doivent tellement rigoler de la fragilité de 2k25
JvArchive compagnon