Pour ceux qui l’ont fait
Il y a beaucoup d’hommes qui se font percés les tétons aussi
Tout retour est intéressant
Le 06 mars 2025 à 21:38:55 :
L'intérêt de se mettre une barre en métal dans le téton ?
J’aime pas la barre classique , mais pour le début ça sera nécessaire
Une fois cicatrisé il y a pleins de bijoux très jolis, ça embellit le corps
T’as déjà demandé à quelqu’un l’intérêt de mettre des boucles d’oreilles ? ça semble évident
Le 06 mars 2025 à 21:44:58 :
mon plan Q met des comme ça
![]()
elle se l'était percé et mis elle-même :sueur:
La barre semble large, ça dépassait pas beaucoup sur les côtés du téton ?
Le piercing est sympa sinon
Jamais je le ferais moi même par contre elle est folle il y a déjà tellement de souci quand c’est fait par des professionnels sur cette zone…
Le 06 mars 2025 à 21:41:16 :
L'intérêt de se mettre une barre en métal dans le téton ?J’aime pas la barre classique , mais pour le début ça sera nécessaire
Une fois cicatrisé il y a pleins de bijoux très jolis, ça embellit le corpsT’as déjà demandé à quelqu’un l’intérêt de mettre des boucles d’oreilles ?
ça semble évident
Ça embellit rien du tout c'est comme les tatouages c'est juste un marqueur social pour montrer que t'es une cassos
Le 06 mars 2025 à 21:58:52 :
Le 06 mars 2025 à 21:41:16 :
L'intérêt de se mettre une barre en métal dans le téton ?J’aime pas la barre classique , mais pour le début ça sera nécessaire
Une fois cicatrisé il y a pleins de bijoux très jolis, ça embellit le corpsT’as déjà demandé à quelqu’un l’intérêt de mettre des boucles d’oreilles ?
ça semble évident
Ça embellit rien du tout c'est comme les tatouages c'est juste un marqueur social pour montrer que t'es une cassos
J’aime pas les tatouages pour autant mais osef de ce que tu penses de toute façon, c’est pas pour te plaire si je le fais.
Et même dans la rue si tu me croisais tu ne pourrais pas savoir si j’en porte ou pas donc dire que c’est un marqueur social pour cassos…. Laisse moi en douter
JvArchive compagnon