VIVRE avec quelqu'un (genre sa MEUF)
On est d'accord que c'est IMPOSSIBLE ? Depuis que j'ai quitté le domicile familiale, il m'est IM-PO-SSI-BLE de dormir ailleurs de chez moi et de rester trop longtemps chez qui que ce soit (même chez ma mère).
Vous le vivez aussi ?

Le 09 mars 2025 à 16:21:04 :
J'ai pas ce soucis, tu comptes du coup faire domicile séparé toute ta vie ?
Oui. Avoir mon chez moi, tranquille. Ca ne m'empêche pas de voir des gens, mais in fine je rentre chez moi au calme.
Pour que je vive avec quelqu'un, il faut que ce soit vraiment une personne qui me correspond à 200% sinon impossible

ça me répugne de lâché des merdes avec Magalax à 2m de toi
Le 09 mars 2025 à 16:20:03 :
T’es un faible c’est tout
Quel rapport ?
Le 09 mars 2025 à 16:23:50 :
J'adore vivre avec quelqu'unJe n'ai jamais vécu seul, soit avec ma famille, soit des amis, soit mes ex, que ç'eut été en France, en Roumanie ou en Belgique
J'ai été seul toute ma vie, donc je pense que ça joue. J'ai un ami avec qui je m'entend super bien mais même chez lui, j'ai du mal à passer la nuit.
Je veux vraiment être chez moi, tranquille à vaquer à mes occupations, tout seul.
Le 09 mars 2025 à 16:24:05 :
+ 1000 sauf si c'est 150 m2 minimum + 2 chiottes
ça me répugne de lâché des merdes avec Magalax à 2m de toi
Même dans un 500m2 je préfère être seul
J'ai pris l'habitude d'être tout seul mais je comprend ton point de vue
Le 09 mars 2025 à 16:26:37 :
Non moi ça va. Je peux dormir chez ma copine ou chez mes parents sans pb
Tu pourrais passer plusieurs semaines tranquille ? Tu t'entends surement bien mieux avec tes parents que moi avec les miens
Le 09 mars 2025 à 16:24:59 :
Tu as le cheat code du loup solitaire.
Cheat code je sais pas. Ca me casse les couilles les gens veulent h24 être avec moi alors que moi je veux juste être tout seul

Le 09 mars 2025 à 16:29:33 :
Le 09 mars 2025 à 16:24:59 :
Tu as le cheat code du loup solitaire.Cheat code je sais pas. Ca me casse les couilles les gens veulent h24 être avec moi alors que moi je veux juste être tout seul
T'as l'air d'être chiant au possible
Le 09 mars 2025 à 16:27:17 :
Le 09 mars 2025 à 16:23:50 :
J'adore vivre avec quelqu'unJe n'ai jamais vécu seul, soit avec ma famille, soit des amis, soit mes ex, que ç'eut été en France, en Roumanie ou en Belgique
J'ai été seul toute ma vie, donc je pense que ça joue. J'ai un ami avec qui je m'entend super bien mais même chez lui, j'ai du mal à passer la nuit.
Je veux vraiment être chez moi, tranquille à vaquer à mes occupations, tout seul.
Bah si c'est pas chez toi je pense que c'est plus important que le fait de vivre seul, moi non plus j'aime pas dormir chez des amis. Y'a pas le café que j'aime, y'a pas de barre de traction, y'a pas mon ordi. Voilà ça résume bien déjà le coût au confort qui n'a pas de rapport avec la compagnie
Données du topic
- Auteur
- dans2ansenm3
- Date de création
- 9 mars 2025 à 16:02:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30