Bordel ça faisait des années que j'avais ça et je me suis toujours dis que ça passerait, la semaine dernière j'en ai parlé a chatgpt et il m'a dit que c'était surement une dermite séborréique, que c'était pas normal et qu'il y avait des traitements, donc en début de semaine j'ai pris rdv et ce matin mon médecin m'a confirmé et m'a prescrit un shampoing et une crème
Ma question est : est ce que les croûtes disparaissent complétement tant qu'on est sous traitement?
Parce que depuis que j'ai ça j'ose plus mettre de vêtement foncé à cause des particules qui tombent de mes cheveux
Le 07 mars 2025 à 03:10:42 :
Le 07 mars 2025 à 03:09:35 mpmanxd a écrit :
Abandonne tout espoir khey et le traitement chimique que ton traitant va te refiler à plus de chance d'aggraver ton problèmeJe vais plus faire confiance à mon médecin qu'à toi pour le moment quand même
![]()
Je t'aurais prévenu !
c'est quoi vos ethnies mes kheys ?
Le 07 mars 2025 à 03:12:06 :
Y'a deux choses miraculeuses pour la dermite séborréique : le miel et l'Aloe Vera
Faut absolument que j'essaie mais comment tu prépares ça ?
Le 07 mars 2025 à 03:10:55 MarlouEpanoui7 a écrit :
j'ai un psoriasis perso c'est un peu pareil en peu être un peu moins hardcore, si tu as de la chance et que tu es bien traité ca partira totalement mais le traitement est à vie![]()
Oui je sais que c'est à vie, mais ça va sacrément améliorer mon confort je pense
Je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne
Le 07 mars 2025 à 03:12:06 rabbidebelz a écrit :
Y'a deux choses miraculeuses pour la dermite séborréique : le miel et l'Aloe Vera
Présent
J'ai ma petite routine perso pour limiter au max les dégâts
C'est quoi le shampooing qu'il t'a prescrit ?
Le 07 mars 2025 à 03:12:00 :
Le 07 mars 2025 à 03:10:42 :
Le 07 mars 2025 à 03:09:35 mpmanxd a écrit :
Abandonne tout espoir khey et le traitement chimique que ton traitant va te refiler à plus de chance d'aggraver ton problèmeJe vais plus faire confiance à mon médecin qu'à toi pour le moment quand même
![]()
Je t'aurais prévenu !
c'est quoi vos ethnies mes kheys ?
C'est a vie cette merde mon grand père a eu de la dermite de ses 30 ans jusqu'à a sa mort a 79 ans
Ps ne prend surtout pas de Sebiprox ça va faire qu'empirer
Le 07 mars 2025 à 03:13:27 :
Le 07 mars 2025 à 03:10:55 MarlouEpanoui7 a écrit :
j'ai un psoriasis perso c'est un peu pareil en peu être un peu moins hardcore, si tu as de la chance et que tu es bien traité ca partira totalement mais le traitement est à vie![]()
Oui je sais que c'est à vie, mais ça va sacrément améliorer mon confort je pense
![]()
Je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne
![]()
Le 07 mars 2025 à 03:12:06 rabbidebelz a écrit :
oui et si ta de la chance même tes plaques rouges partirons, tu vivras mieux
ta fais la principale c'est à dire te bouger le fiak pour résoudre ton problème
Le 07 mars 2025 à 03:15:43 :
C'est a vie cette merde mon grand père a eu de la dermite de ses 30 ans jusqu'à a sa mort a 79 ans
J'ai lu quelques témoignages qui disais que ça s'est arrêté du jour au lendemain pour certaines personnes vers leurs 30 ans
Le 07 mars 2025 à 03:13:56 SpermeFemme1 a écrit :
PrésentJ'ai ma petite routine perso pour limiter au max les dégâts
C'est quoi le shampooing qu'il t'a prescrit ?
Nizoral
Le 07 mars 2025 à 03:16:17 MaimyASMR a écrit :
Tant a juste dans les cheveux ou sur le visage aussi ?
Pour le cheveux go shampoing Davines Purifying, pour le visage : maquillage y a pas d'autre solution
Le 07 mars 2025 à 03:16:17 MaimyASMR a écrit :
T'en as juste dans les cheveux ou sur le visage aussi ?
Pour le cheveux go shampoing Davines Purifying, pour le visage : maquillage y a pas d'autre solution
Les deux, même dans les sourcils
Le médecin m'a prescrit une crème pour le visage, je verrais bien si ça fonctionne
Le 07 mars 2025 à 03:16:49 :
Le 07 mars 2025 à 03:15:43 :
C'est a vie cette merde mon grand père a eu de la dermite de ses 30 ans jusqu'à a sa mort a 79 ansJ'ai lu quelques témoignages qui disais que ça s'est arrêté du jour au lendemain pour certaines personnes vers leurs 30 ans
et personne ne sait d'où sa vient ni comment ca se soigne c'est une saloperie ce truc comme le psoriaris, je pense perso que c'est dû à trop de stress et une alimentation dégueulasse
JvArchive compagnon