énorme mytho
pour partir en Australie et avoir un visa il faut un minimum sur son compte bancaire , plus un billet A/R, ou prouver qu'on a de quoi payer son billet retour
pourquoi mentir ?
Le 11 mars 2025 à 17:37:20 :
Le 11 mars 2025 à 17:27:01 :
ça baise en Australie ? genre dans les box of night ?![]()
Si t'es beau comme partout ?
Et l'op tu te fais pas arrêter à l'aéroport si t'as aussi peu de liquidité en dépit de ton long séjour
?
Nan ils vérifient pas une fois sur place ou alors très très rarement de ce que j’ai lu, cest quand tu appliques pour le visa qu’ils te demande une preuve de find et comme dit un screen modifié fait l’affaire. J’ai litteralement eu mon visa en 2 minutes, même pas un humain qui a regardé
Après le visa coûte la blinde 400 euros
Le 11 mars 2025 à 17:38:33 :
Ils t’ont laissé entrer avec aussi peu?
T’as eu de la chance parce qu’ils auraient pu te demander d’aller au distributeur pour vérifier ton solde et c’était retour dans l’avion pour toi![]()
Le 11 mars 2025 à 17:39:56 :
énorme mythopour partir en Australie et avoir un visa il faut un minimum sur son compte bancaire , plus un billet A/R, ou prouver qu'on a de quoi payer son billet retour
pourquoi mentir ?
A l’inverse ca aurait énormément de malchance d’être contrôlé sur place, ce que je dis est vérifiable en 5 minutes, j’arrivais juste pas à dormir alors je suis allé fumer et j’ai fait le topoc
Le 11 mars 2025 à 17:40:29 :
how well do you speak english ?
Quasi parfaitement sauf l’accent mais jmen branle
Le 11 mars 2025 à 17:42:39 :
how well do you speak english ?Quasi parfaitement sauf l’accent mais jmen branle
cheers mate
how well do you speak english ?
Par contre c’est chaud à quel point sur le nombres de backpaker y’a la moitié qui parle quasiment pas anglais (principalement les asiats)
Le 11 mars 2025 à 17:45:23 :
il fait combien de degrés
Nan mais tape météo Melbourne mon frère
(23 j’crois)
Le 11 mars 2025 à 17:41:44 diskave- a écrit :
T’as eu de la chance parce qu’ils auraient pu te demander d’aller au distributeur pour vérifier ton solde et c’était retour dans l’avion pour toi![]()
énorme mythopour partir en Australie et avoir un visa il faut un minimum sur son compte bancaire , plus un billet A/R, ou prouver qu'on a de quoi payer son billet retour
pourquoi mentir ?
A l’inverse ca aurait énormément de malchance d’être contrôlé sur place, ce que je dis est vérifiable en 5 minutes, j’arrivais juste pas à dormir alors je suis allé fumer et j’ai fait le topoc
envois le screen de ton compte khey tu connais la règle
photo ou mytho
Le 11 mars 2025 à 17:46:37 :
Le 11 mars 2025 à 17:41:44 diskave- a écrit :
pourquoi mentir ?
envois le screen de ton compte khey tu connais la règle
photo ou mytho
Mais jmen branle pelo, Jsuis sur pose dans le lobby il est 4 heures du sbah et jai 50 euros en poche et en plus je dois envoyer un screen
Le 11 mars 2025 à 17:47:38 :
Ca va mal se fini.
On verra bien
Bon je vais fumer une dernière clope puis dodo
Le 11 mars 2025 à 17:52:04 :
je pense venir vers la fin de l'année, t'en pense quoi pour l'instant ?
Pour linstant rien, parce que je peux rien faire ni sortir, surtout que je suis quasi h24 a l’auberge, quasi rien vu de la ville mais a chaud a ca lair sympa et vivant, j’ai jamais été au States mais ça doit s’en rapprocher
Melbourne a l’air safe aussi
Dans 1-2 semaines j’aurai un meilleur avis
Le 11 mars 2025 à 17:52:10 :
Le 11 mars 2025 à 17:48:52 diskave- a écrit :
Le 11 mars 2025 à 17:47:38 :
Ca va mal se fini.On verra bien
Bon je vais fumer une dernière clope puis dodo
Fait gaffe clé , les clopes c'est plus chère que le caviar en australie , si t'es déja rik rak niveau thune ...
![]()
Oui j’sais j’étais au Vietnam avant ca donc les clopes coûtaient rien, je finis ce que jai et j’arrêterai certainement
JvArchive compagnon