AYAAA le dernier Xiaomi 15 Ultra (PUCEAU) coute 1500€ TTC !
Le 02 mars 2025 à 19:43:54 pokora24 a écrit :
Les modèles hdg androbide c'est vraiment l'arnaque du siècle
Mal optimisé ça se vend encore plus chèr que le dernier iPhone & dans 1 an ça se revend même pas moitié prix car personne en veut
Androbide c'est grand max 400€ pour dépanner mais même à 400€ je préfère encore prendre un iPhone d'occaz c'est dire
C'est faux par contre, le S25 ultra tourne comme une horloge et aura plys de suivi que les iPhone
Et la différence de reprise entre iphone et samsung n'existe pas, elle est même en faveur de samsung si l'on soustrait la reprise au prix d'achat (Apple ne fait pas de discount, le S25 Ultra est déjà trouvable à 850€, un S23 Ultra est repris 380€ à la Fnac)
J'avais le 7 une pépite
Au bout de quelques années j'ai voulu upgrader j'ai pris le 12 pro
Une saloperie sans nom
Ralentissements, bugs etc
Je l'ai renvoyé j'ai ressorti le 7 du tiroir,
Meilleur téléphone qualité prix imbattable
Pas besoin d'un iphone 16 faisant micro-onde aspirateur et validateur social
Et encore 400€ c'est déjà trop
Le 02 mars 2025 à 19:47:59 :
J'avais le 7 une pépiteAu bout de quelques années j'ai voulu upgrader j'ai pris le 12 pro
Une saloperie sans nom
Ralentissements, bugs etc
Je l'ai renvoyé j'ai ressorti le 7 du tiroir,
Meilleur téléphone qualité prix imbattable
Pas besoin d'un iphone 16 faisant micro-onde aspirateur et validateur social
Cool ton smartphone sans MAJ depuis des années, full passoire à virus
Ayaa sa caméra a été testée de fond en comble, il est moins bon qu'un Pixel 9 de base en photo et vidéo
https://www.dxomark.com/smartphones/Xiaomi/15-Ultra
https://www.dxomark.com/smartphones/Google/Pixel-9
Le 06 mars 2025 à 02:07:07 Etage_duhaut7 a écrit :
Par Allah tout puissant je jure en ce jour de ramadan wallah que si vous avez pas un iphone en 2k25 ou au moins la limite accepté mais même ça c'est och un samsung mais sinon les yes life c'est full iphone sinon vous bz pas
S24 Ultra ça passe ou c'est larchouma frèrrr ?
Le 02 mars 2025 à 19:48:44 :
Dépenser + de 400€ dans un téléphone = giga golem
Et encore 400€ c'est déjà trop
Tout les ans ou 2 très clairement, pour quelqu'un qui a un tel de 5-10 ans ça va
Le 02 mars 2025 à 19:21:19 :
J'ai le Redmi Note 14 Pro qui coûte 400€, il enfume tous vos Apple de merde sur lequel vous pouvez même pas lire de webm ou installer des apk du genre le crack de Spotify PremiumBande de Ipigeons
On peut lire les webm et on peut installer des apk (enfin .ipa sur ios), j'ai spotify crack sur mon iphone mais c'est pas grave console toi comme tu peux
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 mars 2025 à 19:15:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 101