AYAAA le dernier Xiaomi 15 Ultra (PUCEAU) coute 1500€ TTC !

La dernière fois, j'ai sorti mon Xiaomi devant un groupe de meufs, et elles ont rigolés pendant 25 minutes, et j'ai du partir les larmes aux yeux quand elles ont commençaient à appeller leurs potes en face-time pour me vanner
Je l'ai jêter à la poubelle le lendemain pour prendre un iPhone, avec le reste de mes économies
Le 02 mars 2025 à 19:24:22 wCwButters a écrit :
La dernière fois, j'ai sorti mon Xiaomi devant un groupe de meufs, et elles ont rigolés pendant 25 minutes, et j'ai du partir les larmes aux yeux quand elles ont commençaient à appeller leurs potes en face-time pour me vanner![]()
Je l'ai jêter à la poubelle le lendemain pour prendre un iPhone, avec le reste de mes économies
![]()
T'es allé les revoir pour leur montrer ton nouveau smartphone j'espère
Le 02 mars 2025 à 19:28:03 reacriz a écrit :
Le 02 mars 2025 à 19:24:22 wCwButters a écrit :
La dernière fois, j'ai sorti mon Xiaomi devant un groupe de meufs, et elles ont rigolés pendant 25 minutes, et j'ai du partir les larmes aux yeux quand elles ont commençaient à appeller leurs potes en face-time pour me vanner![]()
![]()
T'es allé les revoir pour leur montrer ton nouveau smartphone j'espère
![]()
même leica c'était huawei avant
Le 02 mars 2025 à 19:23:59 :
Le 02 mars 2025 à 19:17:45 :
Le 02 mars 2025 à 19:16:24 Anthony_Edwards a écrit :
JAMAIS vu de gens nornaux avec un XiaomiTu dois avoir une de ces deux mochetés au design golémique, je suppose
![]()
![]()
![]()
C'est certe golemique mais les caméras du Xiaomi est immonde, c'est énorme
C'est la même plus au moins que le Nokia Lumia 1020 et il a genre 10-15 ans mais bon
0 interêt d'acheter du xiaomi pour payer le prix d'un iphone
le dernier redmi en pro+ vaut un peut plus de 300eur et offre une charge a 120w pour 6500ma de batterie
un écran oled, wqhd
200megapixel photoect
Le 02 mars 2025 à 19:21:19 :
J'ai le Redmi Note 14 Pro qui coûte 400€, il enfume tous vos Apple de merde sur lequel vous pouvez même pas lire de webm ou installer des apk du genre le crack de Spotify PremiumBande de Ipigeons
On peut lire des webm sur iPhone qu’est-ce que tu racontes gouloum
Le 02 mars 2025 à 19:24:39 :
jamais je mettrais + de 200€ pour un smartphone
après quand tu vois que chez redmi les modèle pro + offre une charge complète en 20-30 depuis déja 3 génération
en vrai de vrai je pense comme toi mais je peut passer le cap du tel a 300eur pour cette caractéristique précise, cest hyper bien quand tas une merde en rando ou autre

Mal optimisé ça se vend encore plus chèr que le dernier iPhone & dans 1 an ça se revend même pas moitié prix car personne en veut

Androbide c'est grand max 400€ pour dépanner mais même à 400€ je préfère encore prendre un iPhone d'occaz c'est dire

Le 02 mars 2025 à 19:41:11 E-Stimala[HP] a écrit :
Le 02 mars 2025 à 19:24:39 :
jamais je mettrais + de 200€ pour un smartphoneaprès quand tu vois que chez redmi les modèle pro + offre une charge complète en 20-30 depuis déja 3 génération
en vrai de vrai je pense comme toi mais je peut passer le cap du tel a 300eur pour cette caractéristique précise, cest hyper bien quand tas une merde en rando ou autre
Osef , les yeslife qui se servent beaucoup de leur smartphone ont Iphone ou Samsung qui se recharge déjà en une heure
C'est quoi l'utilité d'une recharge de 30 minutes pour rester dans ta chambre et recevoir des SMS de ton FAI ?
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 mars 2025 à 19:15:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 101