Le 28 février 2025 à 07:05:27 :
Plus d'électricité
Pas de bol!
Moi j'ai encore tout
Je crois que l'oeil est en train passer parce que la baie de St Paul est bien éclairé alors que chez moi c'est sombre.
Le 28 février 2025 à 06:19:00 troudkiii a écrit :
CE MIDI pour coller à la tradition j'hésite ENTRE LA SAUCE SARDINE ou LE CARI BOITE BOEUF ET VOUS ???
ET PUOR BOIRE
Le 28 février 2025 à 07:15:28 :
Dans le sud ici, ça commence à chier un peu mais c'est gerable
Le réseau tiens le coup malgré quelques micro coupures
Franchement ça va
Nous jusqu'a maintenant le reseaux continue a boiter
Le 28 février 2025 à 07:46:42 :
Alors, YKK?
Oui, ça souffle très fort je pense qu'il va y avoir des dégâts matériels et peut être humain
Le 28 février 2025 à 08:02:35 :
C'est un cyclone d'amour et de paix les chofas, qu'est-ce que vous avez contre ça ?
Les chofas pensent encore que la Réunion n'est composé que d'une ethnie bien spécifique
En même temps c'est prouvé, plus t'es inculte plus tu es chofa, chacuns de leurs ambassadeurs pensent en priorité à arnaquer sa communauté par exemple, zéro jugeote
Le 28 février 2025 à 07:49:19 :
Alors, YKK?Oui, ça souffle très fort je pense qu'il va y avoir des dégâts matériels et peut être humain
N'importe quoi!
A part quelques arbres tombés,de vieilles cazes en taule dégradés et les quelques idiots habituelles qui traverse des radiers il n'y aura pas grand chose.
Le 28 février 2025 à 08:18:37 :
Le 28 février 2025 à 07:49:19 :
Alors, YKK?Oui, ça souffle très fort je pense qu'il va y avoir des dégâts matériels et peut être humain
N'importe quoi!
A part quelques arbres tombés,de vieilles cazes en taule dégradés et les quelques idiots habituelles qui traverse des radiers il n'y aura pas grand chose.
Tu dis ça alors que le moindre glissement de terrain emmènerai Salazie, le problème c'est pas le vent c'est les mouvements de terrain dû à l'eau
C'est colossal en terme de volume d'eau ce qu'il tomber depuis 4h
JvArchive compagnon