Topic de effondrin :

Un peu de soleil : les FRENCH DREAMERS ressortent la TONDEUSE et le BARBECUE

Toute la putain d'après-midi, des bruits de tondeuse et de taille-haie. Et là les beaufs d'à côté viennent d'allumer leur barbecue :(
Je me suis réveillé à 14h au lieu de mes 15h du mat' habituels :(
Le gang des souffleurs de feuilles aussi. « BROOOOOOOOOOOOOUM »
Ok mais on a tous pas l'ambition de vivre dans une piaule qui pue le foutre plongée dans le noir jusqu'à 15h

Le 08 mars 2025 à 17:50:46 :
Le gang des souffleurs de feuilles aussi. « BROOOOOOOOOOOOOUM »

Ah oui, le boomer de derrière a fait ça aussi... ce matin à 9h :(

Dingue, les gens s’occupent de leur terrain et veulent passer du bon temps en famille. Incroyable.

Le 08 mars 2025 à 17:51:24 :
Ok mais on a tous pas l'ambition de vivre dans une piaule qui pue le foutre plongée dans le noir jusqu'à 15h

OSEF le normalfag :(

L'été va être long bordel :(
C'est pas parce que tu es physiquement incapable de bouger ton cul de ta chaise gamer de merde que les autres sont pareils

Le 08 mars 2025 à 17:57:37 :
C'est pas parce que tu es physiquement incapable de bouger ton cul de ta chaise gamer de merde que les autres sont pareils

Tu dois pas beaucoup quitter le cul de ta chaise pour être niveau 45 nonobstant :(

Le 08 mars 2025 à 18:01:48 :

Le 08 mars 2025 à 17:57:37 :

Tu dois pas beaucoup quitter le cul de ta chaise pour être niveau 45 nonobstant :(

Sauf que moi je me plain pas de ceux qui vivent leur vie tranquillement attardin :)
sinon aujourd'hui j'ai bêché mon potager et toi a part pleurer dans ta piaule?

Btg

Suffit d'un peu de soleil pour que les golems sortent le bout de leurs nez

Le 08 mars 2025 à 18:06:00 :
Btg

Suffit d'un peu de soleil pour que les golems sortent le bout de leurs nez

Bientôt les yeslifes vautrés sur les pelouses des parcs ou aux terrasses de café, beurk :malade:

Données du topic

Auteur
effondrin
Date de création
8 mars 2025 à 17:48:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !