Topic de
Hilaw7
:
[SONDAGE] 10000 € par mois mais vous vous faites PÉTER dessus tous les lundis MATIN par votre patron
Votre patron vous dit : "Cher Monsieur, je vous propose une offre alléchante où vous bénéficiez d'une rémunération nette de 10 000 € mais il y a une contrepartie, vous imaginez bien"
"En échange de cette somme, je vous attends à mon bureau tous les lundi matins à 9h pétante où vous vous mettrez à genou devant moi pour recevoir mon prout bien odorant dans la figure"
"Une fois que c'est fait, vous retournez à votre travail comme si de rien n'était"
"Ne vous inquiétez pas, je m'assurerai à ce que personne ne soit au courant de cet accord."
"Alors, qu'en pensez-vous ? Je ne vous force en rien dans votre prise de décision, la balle est dans votre camp."

"En échange de cette somme, je vous attends à mon bureau tous les lundi matins à 9h pétante où vous vous mettrez à genou devant moi pour recevoir mon prout bien odorant dans la figure"

"Une fois que c'est fait, vous retournez à votre travail comme si de rien n'était"

"Ne vous inquiétez pas, je m'assurerai à ce que personne ne soit au courant de cet accord."

"Alors, qu'en pensez-vous ? Je ne vous force en rien dans votre prise de décision, la balle est dans votre camp."

T'as des gens qui payent pour subir ca.
J'avale son pet qu'il me pète directement au fond du gosier j'avale tout j'en perd pas une miette
Oui et je hume ses pets jusqu’à m’en décoller la plèvre
Le 25 février 2025 à 22:56:42 :
Le 25 février 2025 à 22:55:50 :
Le 25 février 2025 à 22:54:06 :
T'as des gens qui payent pour subir ca."Sauf que là, c'est moi qui vous paye pour vous péter dessus. Une bonne affaire non ?"
![]()
parle francais frr
"Ma phrase est on ne peut plus française. Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?"
Mon patron me chie déjà à la gueule toute la journée pour beaucoup moins...
Je signe où ?
Même gratuit je le fais
J’accepte, où est le dilemme ?
Teletravil possible ? Genre prout emené a la maison dans un tupperware ?
C'est un vrai travail sinon ou c'est une planque ?
Données du topic
- Auteur
- Hilaw7
- Date de création
- 25 février 2025 à 22:51:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27
En ligne sur JvArchive 199