Et il ne prend AUCUNE décision dans ce sens putain alors qu'il pourrait en prendre des bien simples :
Rétablir les statistiques ethniques et jouer sur l'émotion pour montrer que la population autochtone diminue (même pour les Dom Tom concerné (Guadeloupe et Martinique))
Faire de la propagande avec des pubs axées sur la famille et la maternité
Faire des grosses réductions d'impôts progressif selon le nombre d'enfants
Dans la même trame, augmenter légèrement les impôts des célibs sans enfants et réduire la réduction d'impôts pour les mariés sans enfants
Faciliter les accès aux domiciles pour les familles avec enfants, diminuer les taxes sur les employés en congés paternité/maternité et donc leur payer 100% du salaire
Et bien sûr, diminuer les retraites pour financer la France future et pas celle qui meurt!
Le 05 mars 2025 à 20:33:43 :
Va falloir importer le Congo sinon c’est plié
Je ne comprends même pas comment nos politiques ne voient aps le problème dans l'immigration et la natalité en dessous de 2.01
Le 05 mars 2025 à 20:38:37 :
Il faut augmenter les allocs et réduire le temps de travail, ce que tu proposes sont des mesurettes qui n'auront pas d'impact significatif
Réductino d'impots franchement ça peut faire son taf
Le 05 mars 2025 à 20:43:24 21centimetres a écrit :
Augmentation d’impôts pour les célibataires sans enfants, il y a des exemptions ?
Par exemple les gens hideux comme moi
Flemme d’être taxé plus sur un truc indépendant de ma volonté
Non t'es moche donc tu payes c'est double peine, en revanche les couples comme Magalax et Mickey c'est win meme si le gamin termine placé a peine né
Le 05 mars 2025 à 20:35:52 :
Le 05 mars 2025 à 20:33:43 :
Va falloir importer le Congo sinon c’est pliéJe ne comprends même pas comment nos politiques ne voient aps le problème dans l'immigration et la natalité en dessous de 2.01
L'immigration est justement là pour compenser, ne vous en déplaise
Le 05 mars 2025 à 20:43:10 :
Réparer le bug tinder est urgent là
Y'a bien plus urgent : la majorité qui n'a pas le bug et qui ne veut pas faire de gosses
Le 05 mars 2025 à 20:43:24 :
Augmentation d’impôts pour les célibataires sans enfants, il y a des exemptions ?
Par exemple les gens hideux comme moi
Flemme d’être taxé plus sur un truc indépendant de ma volonté
Ayo sorry khey après avec un peu de chances les meufs voudront baiser tout ce qui bouge
JvArchive compagnon