Topic de calvitiefinito :

J'ai peur d'avoir été mordu par une chauve souris et de mourir

Bordel..

Je connais un pote il lui est arrivé exactement ça, il marchait dans un champs de blé pépouze puis il s'est tordu la cheville et sa jambe s'est enfoncée dans un égout. Une horde de chauve souris enragée a commencé à attaquer sa jambe comme des piranhas, il a tout de suite retiré sa jambe, a appelé un taxi qui passait par là qui l'a amené à l'hôpital, là bas il est mort en chemin 5 jours plus tard d'atroces souffrances dans son sommeil :pf:

Go consulter un allergologue urgemment l'OP :pf:

Le 17 mars 2025 à 23:32:58 :

Le 17 mars 2025 à 23:31:01 :

Le 17 mars 2025 à 23:30:27 :

Le 17 mars 2025 à 23:29:51 :
Khey arrete de psychoter, t'as rien

T'as plus de chance de crever d'une crise cardiaque cette nuit que d'avoir attrapé la rage :rire:

Te faut des anxio mon gard

tu crois que je me fait de gros film ?

Biensur que oui, dors sur tes 2 oreilles, les kheys te trollent

si je vais a l'hopital je vais passer pour un fou non ?

Oui ils te foutront en psychiatrie plutot

Go hôpital

Pour soigner ta schizophrénie latente kheyou

Le 17 mars 2025 à 23:32:37 :

Le 17 mars 2025 à 22:56:22 :

Le 17 mars 2025 à 22:54:39 :

Le 17 mars 2025 à 22:53:57 :
Go hôpital et vaccin

tu crois que c'est possible qu'une chauve souris m'a mordu ?

Peu probable ahi
Tu es hypocondriaque/ parano?
Sinon les derniers cas de rage sont rare enfrance non?

je vais pas me foutre de ta gueule vu que je suis hypocondriaque a mort aussi. Mais tu ne risques rien, une morsure tu l'aurais senti crois moi et en plus les chauves souris ne mordent pas comme ça

ben je l'aurais pas senti a cause du stress et de la surprise de tomber alors qu'on s'y attends pas :(

et justement si elles mordent quand elles ont la rage car elles ont perdu la raison

Ptn je pensais être le seul à me faire ce genre de scénarios tordus poussés à l’extrême et flipper pour rien mais toi c’est fort :hap:

T’as une trace de morsure ? T’as entendu/senti des battements d’ailes sur ta jambe ?

C’est quoi cette inquiétude sortie de nulle part ayaoo

je suis sur à 99.9895259ù que tu n'a absolument pas été mordu par une chauve-souris.

Un chauve qui souris par contre ça c'est possible, est ce que tu connais eric ciotti ?

A part si tu inventes une histoire comme quoi tu t'es fait attaquer en plein jour par une chauve souris qui allait dans tous les sens et que tu te crees une morsure plausible sur le bras.
T'aura la rage oui, mais la rage de vaincre et tu pourras baiser toutes ces gourgandines et peut être devenir président. Si j'étais toi, je reviendrais à ta bouche dégoût et je remercierai la chauve souris

Le 17 mars 2025 à 23:34:41 :
Ptn je pensais être le seul à me faire ce genre de scénarios tordus poussés à l’extrême et flipper pour rien mais toi c’est fort :hap:

T’as une trace de morsure ? T’as entendu/senti des battements d’ailes sur ta jambe ?

sur le chemin du retour au début je me suis imaginé être tombé sur une seringue avec du sida dedans puis je suis parti sur une chauve souris :(

Confinement en approche, merci l'op de nous pourrir la vie

Le 17 mars 2025 à 23:37:03 :

sur le chemin du retour au début je me suis imaginé être tombé sur une seringue avec du sida dedans puis je suis parti sur une chauve souris :(

La calvitie ta rendu zinzin kheyou

Le 17 mars 2025 à 23:35:16 :
A part si tu inventes une histoire comme quoi tu t'es fait attaquer en plein jour par une chauve souris qui allait dans tous les sens et que tu te crees une morsure plausible sur le bras.

mais j'ai aussi peur de faire le vaccin aussi :(
Y'a plein de gens qui sont mort de la rage a cause d'une serie de vaccin défectueux, ca leur a vraiment filer la maladie en fait

Le 17 mars 2025 à 23:38:27 :

Y'a plein de gens qui sont mort de la rage a cause d'une serie de vaccin défectueux, ca leur a vraiment filer la maladie en fait

Du coup t'arretes de psychoter et tu vas au lit

Le 17 mars 2025 à 23:38:07 :

La calvitie ta rendu zinzin kheyou

tu me trouve vraiment zinzin ?
j'ai peur qu'on m'envoi en hp si je raconte ca a l'hopital en vrai

Le 17 mars 2025 à 23:39:19 :

Le 17 mars 2025 à 23:38:27 :

Du coup t'arretes de psychoter et tu vas au lit

je stresse trop khey

Y'a deux ans je m'étais fait mordre par un chat errant dans la rue et je pensais avoir attrapé la rage

J'avais fais chier mon voisin avec ca, il essayais de me rassurer comme il pouvait

Il a déménagé depuis un an

Ca fait des mois qu'il m'avais plus donné de nouvelles, je rentre chez moi après cette histoire de trou, et qu'est ce que je vois ? 2 appels en absence de lui

Alors que justement sur le chemin du retour je pensais a lui en me disant si je lui disait que je me suis fait mordre par une chauve souris il peterais un cable

et la boom 2 appels en absence de lui alors qu il m'a pas appeler depuis des mois

je suis supersticieux a mort et ca me fait grave flipper khey

Si ça peut te rassurer pour les prochains coups de stress liés au SIDA, il ne survit que quelques secondes à l’air libre :hap:

Le 17 mars 2025 à 23:46:19 :

Si ça peut te rassurer pour les prochains coups de stress liés au SIDA, il ne survit que quelques secondes à l’air libre :hap:

et pour la chauve souris qui m'a mordu khey ?

Données du topic

Auteur
calvitiefinito
Date de création
17 mars 2025 à 22:53:25
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !