Le 03 mai 2025 à 09:17:18 :
Le 03 mai 2025 à 09:11:13 Undi a écrit :
![]()
AAAAAAH ENFIN
![]()
C'est mon deuxième shiny sur 3G de la VIE PUTAIN
Je dois sortir de chez moi (HÉRÉSIE!) pour acheter des médocs et je go l'xp + EV sur Rouge Feu
Je suis tellement refait, il va être avec moi tout le temps, un catcher SHINY putain
J'ai envoyé le Queulorior sur Rouge Feu pour l'EV train et l'EXP, j'ai terminé :
Il est de nature Malin (+Def/-AtkSpe) et il a un IV à 31 pile en Def, la chance
Je vais le renvoyer sur Émeraude, je lui apprend Danse-Lame, je go chopper le Metamorph Modeste qu'il me manque et je fini ma team pour le Battle Frontier
Je vais devoir farm les Point Combat pour certains moves par contre
Bordel enfin fini, c'était mega long mais ma team est prête pour demain
Tout est lvl 50+ et EV max + bonne nature, sauf le Sulfura purifié que j'ai pris de XD car il a le move exclusif Feu Follet, il est de nature Mauvais
Pour le Leuphorie il me fallait Glas de Soin, mais il me le fallait aussi Modeste, donc voilà qu'il m'a fallu use pour la repro un Skitty Male (25%, sur un taux de rencontre de 1%), un Leveinard Femelle Modeste avec une pierre stase... Je vous épargne le bordel, j'ai eu du cul, le Skitty mâle j'en avait déjà un dans mon Livedex
Enfin bref, je suis READY, je commencerai par l'Usine de Combat histoire de farmer les PCo pour les moves qu'il me manque et utiliser ma team finie dans les autres bâtiments
Voilà un aperçu de mon temps de jeu sur Rouge Feu seulement, car je farm mes teams sur RF
J'ai envie de clamser ayaaaao
En fait si on prend lvl 50 a la ZdC, tous mes level 50+ sont interdit, sauf que moi j'ai des lvl 50 à 61, donc faudra que j'xp tout 61 pour le mode libre, grosse flemme.
Je pensais que ça refixerai le niveau vers le bas, j'ai oublié
Je vais XP ma team direct lvl 100, tant pis, ce sera plus amusant.
J'vais essayer de finir avant Midi.
Symbole Savoir ARGENT in the pocket :
Comme promis, voici les combats, regardez juste le dernier spoiler si vous avez la flemme pour le Symbole
Part1:
Part2:
Part3:
Timer direct au boss Part3:
Depuis le 4 mai je farm l'usine jour et nuit pour atteindre les 6 séries de 7 combats. (Enfin en faisant d'autre truc à côté j'ai une vie)
J'ai pas dépassé le combat 31 sur 42.
J'ai le seum.
Il est 4h du mat' je viens encore de perdre ma série, je suis rendu à +160 point de combat et +136h de jeu, et j'ai pas avancé d'un putain de pixel.
Je sais pas si vous vous rendez compte du temps infini perdu dans ce bâtiment de Merde. C'EST QUE DE LA CHANCE CA RACE. J'AI DE QUOI APPRENDRE TOUT LES MOVE QUE MA TEAM A BESOIN SANS L'AVOIR UTILISER UNE SEULE FOIS
J'ai envie de tout cassé, j'ai la rage, ce putain de HAX TOUT LE TEMPS LA AUSSI, ET LEURS REFLET + ABRI + TOXIC + VAMPIGRAINE DE MES COUILLE LA, BANDE DE FILS DE. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BORDEL TOUTE L'USINE EN LVL 100 C'EST COMME CA LES DEV ONT FUMÉ QUOI BORDEL DE MERDE CA RACE
COMMENT TU VEUX DORMIR AVEC CETTE RAGE, JE FERME LES YEUX JE REVOIS ENCORE CE SOUS HOMME, CE HAXOR, CE PETIT CON DE TENGALICE SOUS REFLET x6 FAIRE LE CHAUD AVEC VAMPIGRAINE/ABRI ALORS QUE J'PEUX LE ONE SHOOT, COMMENT ?
C'EST INJUSTE DE PERDRE 1 VS 1 METALOSSE VS ARMALDO JUSTE CAR MON ATTAQUE À 85% SEULEMENT DE TOUCHER
ON EN PARLE DU COMBO GLACIATION/EMPAL'KORNE/ABIME? 30% DE HIT MON CUL CA ME RASE MA TEAM DU CÔTÉ ADVERSE MAIS QUAND MOI JE L'UTILISE C'EST DANS LE FIORINO PIPO
JE HAIS CE JEU
JE SUIS DÉFINITIVEMENT, SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE ET 100% CONCLU PAR LA SCIENCE : BRISAX À 1000%
JvArchive compagnon