Topic de BcpDeKrimi :

🚨🚨ALERTE EMMANUEL MACRON va dire CE SOIR A 20H QUE L'ON rentre en GUERRE !!🚨🚨

ta réactguerre/10 si ça se passe vraiment? :ouch:
le régiment quoicoubeh part dès ce soir. Rejoignez votre caserne GenZ la plus proche

Le 05 mars 2025 à 15:04:35 :
le régiment quoicoubeh part dès ce soir. Rejoignez votre caserne GenZ la plus proche

ahi

Si ça permet de retrouver lavydavant moi je dis allons-y https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
On l'est déjà indirectement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bah il m'a dit que j'étais un sous-citoyen pendant le Covid, alors je me sens pas concerné :(
C'est impossible, Volodymyr a proposé une trêve et s'est soumis à Trump

Les kheys qui vont recevoir un beau texto d'ici 1 an:

Ordre de Mobilisation

Citoyen, vous êtes âgé entre 20 et 40 ans, vous êtes officiellement mobilisé. Veuillez vous préparer sans délai et rejoindre votre point de rassemblement. Scannez le QR code ci-joint pour obtenir votre titre de transport. La défense de la Nation exige que vous quittiez votre chambre qui pue le foutre. Exécution immédiate. Hop ! Hop ! Hop !

Les kheys non a la guerre pour qui qui pensez y
On s'en branle de marcon ou macaron ou jsé pas quoi
Il peut annoncer qu a partir de cette instant les livret a des français sont gelé ?
Donc... Poutine gagne l'est du pays, Trump gagne les ressources Ukrainix et nous dans l'histoire on gagne quoi ? Le droit de rebâtir l'Ukraine ? Combien ça va coûter encore, l'Europe c'est vraiment le Donuts de la planète

Le 05 mars 2025 à 15:33:18 :
Donc... Poutine gagne l'est du pays, Trump gagne les ressources Ukrainix et nous dans l'histoire on gagne quoi ? Le droit de rebâtir l'Ukraine ? Combien ça va coûter encore, l'Europe c'est vraiment le Donuts de la planète

la remise en question :)

Simple question, c'est quoi le plus proche pour les français entre l'Élysée et Moscou ? :sarcastic:

Le 05 mars 2025 à 15:05:50 :
Bah il m'a dit que j'étais un sous-citoyen pendant le Covid, alors je me sens pas concerné :(

Idem, maintenant ça va être à notre tour de l'emmerder.

Il va rien dire d important. Il scam à chaque fois avec ses allocutions des 20h

Le 05 mars 2025 à 15:35:59 :
Simple question, c'est quoi le plus proche pour les français entre l'Élysée et Moscou ? :sarcastic:

Pour les traites c'est Moscou le plus proche, vous pouvez déjà y aller d'ailleurs

Je ne vais pas écouter son allocution

Données du topic

Auteur
BcpDeKrimi
Date de création
5 mars 2025 à 15:03:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 223