Le 12 mars 2025 à 03:53:55 :
Le 12 mars 2025 à 03:52:23 :
Le 12 mars 2025 à 03:49:06 taniagertrude40 a écrit :
Marine la quoi ?![]()
Mayotte est le seul département où elle adore se déplacer, tu n'étais pas au courant? Je pense qu'elle y prendra sa retraite
![]()
C'est un chouette département Mayotte
elle a raison
Peux tu me prouver que le RN est un parti de droite je crois que tu as loupé mon précédent post
Le 12 mars 2025 à 03:53:05 :
Le 12 mars 2025 à 03:50:37 :
Le 12 mars 2025 à 03:42:28 :
Le 12 mars 2025 à 03:38:24 :
Le 12 mars 2025 à 03:33:03 :
> Le 12 mars 2025 à 03:30:22 :
>> Le 12 mars 2025 à 03:29:01 :
> >> Le 12 mars 2025 à 03:27:34 :
> > >> Le 12 mars 2025 à 03:24:22 :
> > > >> Le 12 mars 2025 à 03:22:39 :
> > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:19:20 :
> > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:15:14 :
> > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:12:30 :
> > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:11:24 :
> > > > > > > > >Les mecs sont les plus fermés d’esprit du monde et se demandent sérieusement pourquoi personne veut d’eux.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui l'eut cru la haine ne rapproche pas les gens
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > On croirait à des perroquets incapable de formuler un avis avec leur cerveaux c’est dingue
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ah cest sur l’égalité et la belle utopie ça fait vendre mais faut voir ce que ça a donné en pratique
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est pourtant votre leitmotiv habituel
> > > > > >
> > > > > > interdire, tabou et mettre sous le tapis
> > > > > >
> > > > > > tyranie /10
> > > > > >
> > > > > > la gauche aussi imparfaite soit-t'elle est plus modérée et libre
> > > > >
> > > > > A peu près 90% des lois liberticides des dernières années viennent de l'idéologie de gauche hein. Enfin je dis 90% pour être gentil. En réalité on est plus proches des 100%.
> > > >
> > > > Bah le problème
> > > >
> > > > c'est que la gauche n'est plus au pouvoir depuis longtemps
![]()
> > > >
> > > > donc bon....
> > >
> > > Elle n'est plus au pouvoir depuis longtemps alors que la droite est détestée? C'est bizarre quand même
![]()
> >
> > On sait tous que les étiquettes politiques ont volées en éclat aux alentours de la première élection du big M en 2017
> >
> > avec le premier candidat "centriste"
> >
> > à gauche quand ça l'arrange et à droite quand il faut gouverner
>
> Évidemment, et même bien plus avant que ça
![]()
>
> Ce n’est pas question d’étiquette ou d’élections, mais de pouvoir intellectuels qui est très à gauche en France
![]()
Historiquement c'est vrai
dans l'éducation nationale, les valeurs de la république sont assez portées à gauche mais aussi à droite
le problème c'est que l'idéologie de droite est assez polarisante
et risque de créer des frictions assez vite surtout dans notre société actuelle qui est basée sur l'expression de soi et l'individualisme
je suis pas sûr que la droite soit le terreau fertile pour l'expression de son identité personnelle
Et je suis pas sûr que « l’expression de son identité personnelle » soit une priorité
![]()
On commence à faire face a des problèmes qui dépassent largement ce genre de considérations qu’on pourrait appeler aujourd’hui bourgeoises
![]()
à droite non c'est pas la priorité
l'expression de son identité n'est pas dans les moeurs de droite
la vénération des classe plus hautes comme des idoles
vu comment les génération d'avant les boomix vénéraient le Noble ou le bourgeois du village
L’expression de son identité comme valeurs fondamentale ne produit pas des sociétés fonctionnelles, ni même le bonheur, quoi qu’en dise Deleuze (qui n’a rien compris à Nietzsche), c’est un débat beaucoup plus profond qu’un simple débat politique que nous devrions avoir
![]()
Vous avez une haine de l’ordre, de la discipline et du respect des aînés qui m’échappe complètement, et qui même fait défaut à vos luttes, car vous ne pouvez qu’être hypocrites, vous restez des êtres humains, cette haine de valeur intrinsequement positive, elle finit par ressortir en ressentiment
![]()
Comme quand vous vous mettez à admirer un intellectuel ou un grand leader de gauche par exemple, d’un coup vous êtes épris d’un malaise
![]()
Vous ne connaissez pas votre place, et vous ne voulez pas l’accepter, l’auto détermination a ses limites
![]()
Vous avez une haine de l’ordre, de la discipline et du respect des aînés qui m’échappe complètement, et qui même fait défaut à vos luttes, car vous ne pouvez qu’être hypocrites, vous restez des êtres humains, cette haine de valeur intrinsequement positive, elle finit par ressortir en ressentiment
![]()
ayaaaa tu viens de décrire 99% des idées de droite
![]()
Oups
Le défaut du droitard c’est qu’il est réactionnaire, c’est à dire coincé dans un passé stérile. Par contre le droitard n’est pas un anti tradition, un anti vieux, un anti ordre
Celui qui haït les valeurs positives, c’est le gauchiste
C’est pour ça que Begaudeau qui se dit vitaliste est dans une totale schizophrénie intellectuelle
Le 12 mars 2025 à 03:55:51 :
Marine la quoi ?![]()
Mayotte est le seul département où elle adore se déplacer, tu n'étais pas au courant? Je pense qu'elle y prendra sa retraite
![]()
elle a raison
Peux tu me prouver que le RN est un parti de droite je crois que tu as loupé mon précédent post
![]()
Des mesures pro-riches voté par le RN à l’Assemblée nationale sur le budget
Le 12 mars 2025 à 03:55:18 :
Le 12 mars 2025 à 03:53:45 :
Le 12 mars 2025 à 03:50:27 :
Le 12 mars 2025 à 03:16:26 :
Le 12 mars 2025 à 03:15:38 :
Parce que c'est le fond de la cuvette à tous les niveaux, des mecs au RSA, incels, pas foutus de se reproduire qui t'expliquent la vie, te parlent de réel alors qu'ils touchent le RSA et boost des mecs (genre Rieu & co) via des dons qui sont aussi déconnectés qu'euxLe mec aigri ici c’est surtout toi
![]()
Toujours extrêmement véhément sur tout les sujets je te vois chaque fois
![]()
D'accord le droitardé, on a compris que tu t'étais senti visé
Faire le fou avec des stickers de Bernard Lugan quand t'es infoutu d'écrire ta propre langue correctement, ça fait un tantinet bonobo mais bon
Je met des stickers donc je « fais le fou » ahi
T’es au courant qu’on parle sur un forum de JV et que je met un sticker ridicule d’un type avec un chapeau de colon à chaque fin de mes phrases ?
Le 12 mars 2025 à 03:47:07 MusicienSourd a écrit :
Le capitalisme règne en maître donc le monde est plutôt droitard.Après si par droitard tu veux dire "raciste/tout-phobe/ religieux tradi", bah c'est un peu normal que ça passe pas dans un monde qui s'est toujours battu contre les oppressions injustes au profit de la liberté.
Attention je dis pas qu'il faut rien faire sur l'immigration et tout, mais le droitard moyen du forum il parle des Qui h24 et pense qu'un sudiste est pas un vrai blanc, c'est d'un autre niveau.
Raciste ça veut dire quoi? Moi par exemple je m'entends bien avec tous les hommes de bonne volonté quelle que soit leur race ou leur religion, j'ai adoré mes tournées en Afrique et rencontrer sa population. Mais je considère qu'il y a des différence entre les races, c'est à dire entre des populations ayant pendant des millénaires évolués séparément, ce qui a influencé leur développement physique et psychique. Je considère également que pour son bien futur la France doit retrouver une relative homogénéité culturelle et raciale. A côté de ça j'ai côtoyé en Afrique d'énormes gauchistes occidentaux qui venait flatter leur égo en participant à des actions humanitaire du style creusement de puit, car il pensent que les Africains sont incapables de se débrouiller par eux-mêmes. Suis-je raciste au sens contemporain du terme? Qui est le plus raciste des 2?
Le 12 mars 2025 à 03:58:15 :
Le 12 mars 2025 à 03:16:26 :
> Le 12 mars 2025 à 03:15:38 :
>Parce que c'est le fond de la cuvette à tous les niveaux, des mecs au RSA, incels, pas foutus de se reproduire qui t'expliquent la vie, te parlent de réel alors qu'ils touchent le RSA et boost des mecs (genre Rieu & co) via des dons qui sont aussi déconnectés qu'eux
Le mec aigri ici c’est surtout toi
![]()
Toujours extrêmement véhément sur tout les sujets je te vois chaque fois
![]()
Faire le fou avec des stickers de Bernard Lugan quand t'es infoutu d'écrire ta propre langue correctement, ça fait un tantinet bonobo mais bon
![]()
T’es au courant qu’on parle sur un forum de JV et que je met un sticker ridicule d’un type avec un chapeau de colon à chaque fin de mes phrases ?
![]()
Tu sais très bien la connotation qu'a Bernard Lugan tocard, je sais que tu ne dépasses pas les 30 de QI mais bon j'ose espérer que tu aies conscience de la portée que ça a.
C'est comme si je mettais des stickers d'Einstein et que je clamais que 1+1 =40, c'est un peu le même ordre de débilité mais bon le simple fait que ton petit cerveau n'ait pas entrevu ça, ça me conforte dans ce que je pensais des droitardés, cf mon premier message sur ce topic
Le 12 mars 2025 à 03:58:07 :
Marine la quoi ?![]()
![]()
elle a raison
![]()
bizarrement ça ne répond plus
allez bonne nuit tout le monde
droitard, gauchiste, centriste, nihiliste
Marine la quoi ?![]()
![]()
elle a raison
![]()
Oula ça sort de gros arguments
Un parti pro lgbt, pro rsa, pour augmenter le smic, propose rien contre la "submersion" etc... C'est pour toi l’extrême drouate ?
Le 12 mars 2025 à 04:01:31 :
Le 12 mars 2025 à 03:58:15 :
> Le 12 mars 2025 à 03:16:26 :
>> Le 12 mars 2025 à 03:15:38 :
> >Parce que c'est le fond de la cuvette à tous les niveaux, des mecs au RSA, incels, pas foutus de se reproduire qui t'expliquent la vie, te parlent de réel alors qu'ils touchent le RSA et boost des mecs (genre Rieu & co) via des dons qui sont aussi déconnectés qu'eux
>
> Le mec aigri ici c’est surtout toi
![]()
>
> Toujours extrêmement véhément sur tout les sujets je te vois chaque fois
![]()
![]()
![]()
Tu sais très bien la connotation qu'a Bernard Lugan tocard, je sais que tu ne dépasses pas les 30 de QI mais bon j'ose espérer que tu aies conscience de la portée que ça a.
C'est comme si je mettais des stickers d'Einstein et que je clamais que 1+1 =40, c'est un peu le même ordre de débilité mais bon le simple fait que ton petit cerveau n'ait pas entrevu ça, ça me conforte dans ce que je pensais des droitardés, cf mon premier message sur ce topic
À quel moment, sombre cretin, est ce que je remet en question l’affiliation de Bernard Lugan ?
Nom de dieu mais quel abruti c’est rare un tel spécimen
Tu comprend qu’il est 4h du mat et qu’on parle sur un forum la ? Tu comprend que c’est pas sérieux ce qu’il se passe pauvre merde ou t’as cru qu’on étais dans la vraie vie en face à face ?
Évidemment qu’on est pas dans la vraie vie sinon tu te tairais comme le ventre mou que tu es, on est sur un forum, donc c’est pas sérieux, on fait mumuse pendant nos insomnies, mais toi vu que t’es au chômage tu prend ça sûrement très au sérieux tocard
Le 12 mars 2025 à 03:36:01 :
Le 12 mars 2025 à 03:34:06 :
Le 12 mars 2025 à 03:29:01 :
Le 12 mars 2025 à 03:27:34 :
Le 12 mars 2025 à 03:24:22 :
> Le 12 mars 2025 à 03:22:39 :
>> Le 12 mars 2025 à 03:19:20 :
> >> Le 12 mars 2025 à 03:15:14 :
> > >> Le 12 mars 2025 à 03:12:30 :
> > > >> Le 12 mars 2025 à 03:11:24 :
> > > > >Les mecs sont les plus fermés d’esprit du monde et se demandent sérieusement pourquoi personne veut d’eux.
![]()
> > > >
> > > > Qui l'eut cru la haine ne rapproche pas les gens
> > >
> > >
> > > On croirait à des perroquets incapable de formuler un avis avec leur cerveaux c’est dingue
![]()
> > >
> > > Ah cest sur l’égalité et la belle utopie ça fait vendre mais faut voir ce que ça a donné en pratique
![]()
> >
> > C'est pourtant votre leitmotiv habituel
> >
> > interdire, tabou et mettre sous le tapis
> >
> > tyranie /10
> >
> > la gauche aussi imparfaite soit-t'elle est plus modérée et libre
>
> A peu près 90% des lois liberticides des dernières années viennent de l'idéologie de gauche hein. Enfin je dis 90% pour être gentil. En réalité on est plus proches des 100%.
Bah le problème
c'est que la gauche n'est plus au pouvoir depuis longtemps
![]()
donc bon....
Elle n'est plus au pouvoir depuis longtemps alors que la droite est détestée? C'est bizarre quand même
![]()
On sait tous que les étiquettes politiques ont volées en éclat aux alentours de la première élection du big M en 2017
avec le premier candidat "centriste"
à gauche quand ça l'arrange et à droite quand il faut gouverner
Bah soyez cohérents ou taisez-vous dans ce cas. "Tout le monde déteste la droite mais la droite est au pouvoir, et en fait ça ne veut rien dire la droite et la gauche !". En plus dans votre bouche, est à droite tout ce qui est à droite de Dany et Raz.
C'est dingue d'être d'une aussi grande mauvaise foi. Vous êtes vraiment les fils du diable, qui est le père du mensonge.Non ils ne sont pas de mauvaise foi
![]()
Macron est de gauche dans la symbolique, dans le societal
![]()
Il est par contre bien de droite économiquement, même si on peut dire que la France est l’un des pays les plus redistributeur du monde, on reste un système capitaliste qui favorise grandement les ultra riches
![]()
D'accord Soral mais ça c'est un pot pourri idéologique véritablement confus, pas au sens gauchiste, mais car ça ne veut vraiment rien dire, le "droite sociétale" ou "des valeurs", "droite de l'économie". Comme si l'économie était indépendante de la politique ("ÉCONOMIE POLITIQUE") et la politique des "valeurs". Ça n'a aucune logique, ni historique ni contemporaine. J'ai même pas envie de le démontrer tellement c'est évident et tant c'est la boucle, comme tous ces topics de politique, puants aussi bien par leur nature que par le niveau des échanges.
Le 12 mars 2025 à 04:03:41 :
> Le 12 mars 2025 à 03:49:06 taniagertrude40 a écrit :
>
![]()
elle a raison
![]()
Le 12 mars 2025 à 03:53:55 taniagertrude40 a écrit :
Marine la quoi ?![]()
![]()
elle a raison
C'est pas le problème, le problème c'est que c'est le seul et unique département où elle adore se déplacer à la moindre occasion. Si demain il y a un ouragan dans le Poitou, tu peux être certain qu'elle restera chez elle au chaud
Le 12 mars 2025 à 04:03:41 :
> Le 12 mars 2025 à 03:49:06 taniagertrude40 a écrit :
>
![]()
elle a raison
![]()
Le 12 mars 2025 à 04:08:24 :
Le 12 mars 2025 à 03:53:55 taniagertrude40 a écrit :
Marine la quoi ?![]()
![]()
elle a raison
C'est pas le problème, le problème c'est que c'est le seul et unique département où elle adore se déplacer à la moindre occasion. Si demain il y a un ouragan dans le Poitou, tu peux être certain qu'elle restera chez elle au chaud
![]()
Le 12 mars 2025 à 04:06:23 :
Le 12 mars 2025 à 03:36:01 :
Le 12 mars 2025 à 03:34:06 :
Le 12 mars 2025 à 03:29:01 :
Le 12 mars 2025 à 03:27:34 :
> Le 12 mars 2025 à 03:24:22 :
>> Le 12 mars 2025 à 03:22:39 :
> >> Le 12 mars 2025 à 03:19:20 :
> > >> Le 12 mars 2025 à 03:15:14 :
> > > >> Le 12 mars 2025 à 03:12:30 :
> > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:11:24 :
> > > > > >Les mecs sont les plus fermés d’esprit du monde et se demandent sérieusement pourquoi personne veut d’eux.
![]()
> > > > >
> > > > > Qui l'eut cru la haine ne rapproche pas les gens
> > > >
> > > >
> > > > On croirait à des perroquets incapable de formuler un avis avec leur cerveaux c’est dingue
![]()
> > > >
> > > > Ah cest sur l’égalité et la belle utopie ça fait vendre mais faut voir ce que ça a donné en pratique
![]()
> > >
> > > C'est pourtant votre leitmotiv habituel
> > >
> > > interdire, tabou et mettre sous le tapis
> > >
> > > tyranie /10
> > >
> > > la gauche aussi imparfaite soit-t'elle est plus modérée et libre
> >
> > A peu près 90% des lois liberticides des dernières années viennent de l'idéologie de gauche hein. Enfin je dis 90% pour être gentil. En réalité on est plus proches des 100%.
>
> Bah le problème
>
> c'est que la gauche n'est plus au pouvoir depuis longtemps
![]()
>
> donc bon....
Elle n'est plus au pouvoir depuis longtemps alors que la droite est détestée? C'est bizarre quand même
![]()
On sait tous que les étiquettes politiques ont volées en éclat aux alentours de la première élection du big M en 2017
avec le premier candidat "centriste"
à gauche quand ça l'arrange et à droite quand il faut gouverner
Bah soyez cohérents ou taisez-vous dans ce cas. "Tout le monde déteste la droite mais la droite est au pouvoir, et en fait ça ne veut rien dire la droite et la gauche !". En plus dans votre bouche, est à droite tout ce qui est à droite de Dany et Raz.
C'est dingue d'être d'une aussi grande mauvaise foi. Vous êtes vraiment les fils du diable, qui est le père du mensonge.Non ils ne sont pas de mauvaise foi
![]()
Macron est de gauche dans la symbolique, dans le societal
![]()
Il est par contre bien de droite économiquement, même si on peut dire que la France est l’un des pays les plus redistributeur du monde, on reste un système capitaliste qui favorise grandement les ultra riches
![]()
D'accord Soral mais ça c'est un pot pourri idéologique véritablement confus, pas au sens gauchiste, mais car ça ne veut vraiment rien dire, le "droite sociétale" ou "des valeurs", "droite de l'économie". Comme si l'économie était indépendante de la politique ("ÉCONOMIE POLITIQUE") et la politique des "valeurs". Ça n'a aucune logique, ni historique ni contemporaine. J'ai même pas envie de le démontrer tellement c'est évident et tant c'est la boucle, comme tous ces topics de politique, puants aussi bien par leur nature que par le niveau des échanges.
Ça ne veut rien dire oui parceque le clivage droite gauche n’a évidemment aucun sens
C’est une manière de schématiser mais ça ne veut pas dire qu’on ne peux pas être conservateur au niveau des valeur et social au niveau économique par exemple
Évidemment si les deux sont trop décorélés ça n’a plus de sens mais ils sont decorelables dans une certaine mesure, conservateur ne signifie pas forcément libéral
C’est vous qui vous attachez absolument à ça parceque vous détestez les rouge brun, c’est vos pires ennemis viscéraux, j’ai côtoyés assez de gaucho pour le savoir
Le 12 mars 2025 à 03:56:36 CulExplosax11 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 03:38:24 :
> Le 12 mars 2025 à 03:33:03 :
>
> > Le 12 mars 2025 à 03:30:22 :
>
> >> Le 12 mars 2025 à 03:29:01 :
>
> > >> Le 12 mars 2025 à 03:27:34 :
>
> > > >> Le 12 mars 2025 à 03:24:22 :
>
> > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:22:39 :
>
> > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:19:20 :
>
> > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:15:14 :
>
> > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:12:30 :
>
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:11:24 :
>
> > > > > > > > > >Les mecs sont les plus fermés d’esprit du monde et se demandent sérieusement pourquoi personne veut d’eux.
![]()
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Qui l'eut cru la haine ne rapproche pas les gens
>
> > > > > > > >
>
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > On croirait à des perroquets incapable de formuler un avis avec leur cerveaux c’est dingue
![]()
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Ah cest sur l’égalité et la belle utopie ça fait vendre mais faut voir ce que ça a donné en pratique
![]()
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > C'est pourtant votre leitmotiv habituel
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > interdire, tabou et mettre sous le tapis
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > tyranie /10
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > la gauche aussi imparfaite soit-t'elle est plus modérée et libre
>
> > > > > >
>
> > > > > > A peu près 90% des lois liberticides des dernières années viennent de l'idéologie de gauche hein. Enfin je dis 90% pour être gentil. En réalité on est plus proches des 100%.
>
> > > > >
>
> > > > > Bah le problème
>
> > > > >
>
> > > > > c'est que la gauche n'est plus au pouvoir depuis longtemps
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > donc bon....
>
> > > >
>
> > > > Elle n'est plus au pouvoir depuis longtemps alors que la droite est détestée? C'est bizarre quand même
![]()
>
> > >
>
> > > On sait tous que les étiquettes politiques ont volées en éclat aux alentours de la première élection du big M en 2017
>
> > >
>
> > > avec le premier candidat "centriste"
>
> > >
>
> > > à gauche quand ça l'arrange et à droite quand il faut gouverner
>
> >
>
> > Évidemment, et même bien plus avant que ça
![]()
>
> >
>
> > Ce n’est pas question d’étiquette ou d’élections, mais de pouvoir intellectuels qui est très à gauche en France
![]()
>
> Historiquement c'est vrai
>
> dans l'éducation nationale, les valeurs de la république sont assez portées à gauche mais aussi à droite
>
> le problème c'est que l'idéologie de droite est assez polarisante
>
> et risque de créer des frictions assez vite surtout dans notre société actuelle qui est basée sur l'expression de soi et l'individualisme
>
> je suis pas sûr que la droite soit le terreau fertile pour l'expression de son identité personnelle
Et je suis pas sûr que « l’expression de son identité personnelle » soit une priorité
![]()
On commence à faire face a des problèmes qui dépassent largement ce genre de considérations qu’on pourrait appeler aujourd’hui bourgeoises
![]()
vu comment les génération d'avant les boomix vénéraient le Noble ou le bourgeois du village
L’expression de son identité comme valeurs fondamentale ne produit pas des sociétés fonctionnelles, ni même le bonheur, quoi qu’en dise Deleuze (qui n’a rien compris à Nietzsche), c’est un débat beaucoup plus profond qu’un simple débat politique que nous devrions avoir
![]()
![]()
Comme quand vous vous mettez à admirer un intellectuel ou un grand leader de gauche par exemple, d’un coup vous êtes épris d’un malaise
![]()
Vous ne connaissez pas votre place, et vous ne voulez pas l’accepter, l’auto détermination a ses limites
![]()
![]()
![]()
Oups
Le défaut du droitard c’est qu’il est réactionnaire, c’est à dire coincé dans un passé stérile. Par contre le droitard n’est pas un anti tradition, un anti vieux, un anti ordre
![]()
![]()
C’est pour ça que Begaudeau qui se dit vitaliste est dans une totale schizophrénie intellectuelle
![]()
Tu te trompes, il existe une droite révolutionnaire mais elle est vilipendée et pratiquement interdite d'exister depuis des décennies. Tout comme il y a une gauche révolutionnaire, et une gauche qui ne l'est pas du tout.
Le 12 mars 2025 à 04:01:31 :
Le 12 mars 2025 à 03:47:07 MusicienSourd a écrit :
Le capitalisme règne en maître donc le monde est plutôt droitard.Après si par droitard tu veux dire "raciste/tout-phobe/ religieux tradi", bah c'est un peu normal que ça passe pas dans un monde qui s'est toujours battu contre les oppressions injustes au profit de la liberté.
Attention je dis pas qu'il faut rien faire sur l'immigration et tout, mais le droitard moyen du forum il parle des Qui h24 et pense qu'un sudiste est pas un vrai blanc, c'est d'un autre niveau.
Raciste ça veut dire quoi? Moi par exemple je m'entends bien avec tous les hommes de bonne volonté quelle que soit leur race ou leur religion, j'ai adoré mes tournées en Afrique et rencontrer sa population. Mais je considère qu'il y a des différence entre les races, c'est à dire entre des populations ayant pendant des millénaires évolués séparément, ce qui a influencé leur développement physique et psychique. Je considère également que pour son bien futur la France doit retrouver une relative homogénéité culturelle et raciale. A côté de ça j'ai côtoyé en Afrique d'énormes gauchistes occidentaux qui venait flatter leur égo en participant à des actions humanitaire du style creusement de puit, car il pensent que les Africains sont incapables de se débrouiller par eux-mêmes. Suis-je raciste au sens contemporain du terme? Qui est le plus raciste des 2?
![]()
Ça sert à rien de me faire un comparatif entre toi et un gauchiste qui a le syndrome du colon pour récupérer de la vertu, la question n'est pas dans la comparaison.
C'est simple, t'es raciste si tu considères légitime de faire des différences entre les citoyens en fonction de leur race.
C'est une différence de traitement qui ne s'explique que si tu considères certaines race essentiellement plus dignes d'intérêt que d'autres, ou certaines essentiellement moins désirables que d'autres, ce qui est la définition même du racisme.
On va régler le problème en une question
Vous avez vu un intellectuel ancrée "bien à droite" éveiller une position intellectuelle un tant soi peu stimulante ? Même au sens large. Même un influenceur si vous voulez.
Les gauchos niveau pénibilité savent se placer bien haut. Mais la vague droitarde actuelle, j'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu un tel néant intellectuel. Et le pire, c'est que ça ose parler de "raison" alors que tout suinte le ressentiment à des kilomètres. Et du coup, c'est un enchaînement intersidéral de contradictions et de CSC.
Le 12 mars 2025 à 04:11:36 :
Le 12 mars 2025 à 03:56:36 CulExplosax11 a écrit :
> Le 12 mars 2025 à 03:38:24 :
> > Le 12 mars 2025 à 03:33:03 :
> >
> > > Le 12 mars 2025 à 03:30:22 :
> >
> > >> Le 12 mars 2025 à 03:29:01 :
> >
> > > >> Le 12 mars 2025 à 03:27:34 :
> >
> > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:24:22 :
> >
> > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:22:39 :
> >
> > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:19:20 :
> >
> > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:15:14 :
> >
> > > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:12:30 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 12 mars 2025 à 03:11:24 :
> >
> > > > > > > > > > >Les mecs sont les plus fermés d’esprit du monde et se demandent sérieusement pourquoi personne veut d’eux.
![]()
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Qui l'eut cru la haine ne rapproche pas les gens
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > « La haine »
![]()
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > On croirait à des perroquets incapable de formuler un avis avec leur cerveaux c’est dingue
![]()
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Ah cest sur l’égalité et la belle utopie ça fait vendre mais faut voir ce que ça a donné en pratique
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > C'est pourtant votre leitmotiv habituel
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > interdire, tabou et mettre sous le tapis
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > tyranie /10
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > la gauche aussi imparfaite soit-t'elle est plus modérée et libre
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > A peu près 90% des lois liberticides des dernières années viennent de l'idéologie de gauche hein. Enfin je dis 90% pour être gentil. En réalité on est plus proches des 100%.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Bah le problème
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > c'est que la gauche n'est plus au pouvoir depuis longtemps
![]()
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > donc bon....
> >
> > > > >
> >
> > > > > Elle n'est plus au pouvoir depuis longtemps alors que la droite est détestée? C'est bizarre quand même
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > On sait tous que les étiquettes politiques ont volées en éclat aux alentours de la première élection du big M en 2017
> >
> > > >
> >
> > > > avec le premier candidat "centriste"
> >
> > > >
> >
> > > > à gauche quand ça l'arrange et à droite quand il faut gouverner
> >
> > >
> >
> > > Évidemment, et même bien plus avant que ça
![]()
> >
> > >
> >
> > > Ce n’est pas question d’étiquette ou d’élections, mais de pouvoir intellectuels qui est très à gauche en France
![]()
> >
> > Historiquement c'est vrai
> >
> > dans l'éducation nationale, les valeurs de la république sont assez portées à gauche mais aussi à droite
> >
> > le problème c'est que l'idéologie de droite est assez polarisante
> >
> > et risque de créer des frictions assez vite surtout dans notre société actuelle qui est basée sur l'expression de soi et l'individualisme
> >
> > je suis pas sûr que la droite soit le terreau fertile pour l'expression de son identité personnelle
>
> Et je suis pas sûr que « l’expression de son identité personnelle » soit une priorité
![]()
>
> On commence à faire face a des problèmes qui dépassent largement ce genre de considérations qu’on pourrait appeler aujourd’hui bourgeoises
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups
![]()
![]()
![]()
Tu te trompes, il existe une droite révolutionnaire mais elle est vilipendée et pratiquement interdite d'exister depuis des décennies. Tout comme il y a une gauche révolutionnaire, et une gauche qui ne l'est pas du tout.
La droite révolutionnaire existe, je la vois assez souvent, mais la gauche révolutionnaire est où aujourd’hui ?
Le mondain est aujourd’hui de gauche, il n’y a plus rien de subversif à l’être, pour être de gauche révolutionnaire il faut d’autant plus de cran et de virilité intellectuelle qu’auparavant, mais si tu as des gens à me citer je suis toute ouïe, mais ne commence pas avec Cousin
JvArchive compagnon