Topic de 1spectergadget :

[SONDAGE] Commander UBEREAT c'est de GAUCHE ou de DROITE ???

Oubliez pas a posté pour up :(
Y’a pas l’option : C’est pour les groslard ? :(
C'est clairement droitier, "gneugneu mais on est obligé de consommer sous le capitalisme" azi dose, je veux bien que ça arrive de temps en temps mais les mecs qui se font ça 10x par mois ont déjà petit 1 trop de fric à dépenser petit 2 est-ce que c'est normal de faire pédaler un mec sur 10km pour qu'il soit payé 8 euros petit 3 est-ce que c'est vraiment si dur d'aller chercher sa bouffe soi-même ?
Ça dépend si ça donne un pourboire

Le 25 février 2025 à 14:03:34 :
Y’a pas l’option : C’est pour les groslard ? :(

Non mais ça va de soit :(

Bah gauche d'ailleurs ça a été prouvé il me semble
Dupont Moretti et louis boyard ont même dit à la tv 'comment on va faire si y a plus d'immigrés pour notre ménage et uber eats ?'
Ces remarques = toujours la gauche et on peut en trouver d'autre.

Le 25 février 2025 à 14:04:47 :
Ça dépend si ça donne un pourboire

Sans genre juste co en sachant que 98% du tps ce sera un sans papier :(

Commander uber eats c'est quand t'as la flemme pas besoin de chercher Medhi Ă  14h
je commande quand j'ai la flemme ou envie de me peter le bide je pense pas du tout à ça ayoo
Ni de l'un ni de l'autre.
Les gens qui commandent Uber Eat sont ceux qui peuvent se permettre de dépenser de l'argent sans compter.

Le 25 février 2025 à 14:17:31 Hisseo-santian4 a écrit :
Ni de l'un ni de l'autre.
Les gens qui commandent Uber Eat sont ceux qui peuvent se permettre de dépenser de l'argent sans compter.

Non. Beaucoup de clients Uber Eats sont dans le rouge le 15 du mois, justement car ils dépensent bêtement 25€ pour 1 repas à base de burger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tout dépend si le livreur oublie ta soupe miso ou pas

Données du topic

Auteur
1spectergadget
Date de création
25 février 2025 à 13:59:18
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !