Topic de CleEtrangere :

CDD développeur à 3k BRUT

Salut les clés :oui:

On vient de me proposer à l'issue de mon alternance un cdd chez Enedis payé 3k brut

Je vais avoir un diplôme d'ingé et en gros on me met en intérim le temps d'avoir une place pour l'embauche (courant 2026)

Vous en pensez quoi ? C'est du dev php :rire:

Le 17 mars 2025 à 16:10:53 :
si pas Paris go

Si Paris go aussi. 36k pour un débutant c'est correct.

Le 17 mars 2025 à 16:10:30 :
Quelle ville ?

Rouen

si pas Paris go

C'est pas Paris.

Le 17 mars 2025 à 16:11:32 :

si pas Paris go

Si Paris go aussi. 36k pour un débutant c'est correct.

Pas Paris.

Après les perspectives d'évolution dans les IEG (Industries Électriques et Gazières) sont pas folichonnes. Mais y a quand même une grande stabilité.

A Paris ça aurait été plutôt la fourchette basse mais comme c'est à Rouen ça a l'air ok comme salaire.

Le 17 mars 2025 à 16:17:24 :
php :rire:

premier golem qui répète ce qu'il entend

Le 17 mars 2025 à 16:14:44 :
A Paris ça aurait été plutôt la fourchette basse mais comme c'est à Rouen ça a l'air ok comme salaire.

Ce à quoi il faut rajouter l'intéressement, le 13 eme mois et l'électricité à -90%. Même si je sais pas si ça se compte

Le 17 mars 2025 à 16:17:24 :
php :rire:

Oui ? Tu t'y connais en dev ?

Cette douille, je connais plusieurs freelance là-bas (à Paris) - tu devrais te renseigner avant de signer.
A ce tarif c'est soit CDI, soit mission courte en freelance avec un TJM adéquat.

Depuis quand les dev signent en CDD ?

Le 17 mars 2025 à 17:29:53 :
Cette douille, je connais plusieurs freelance là-bas (à Paris) - tu devrais te renseigner avant de signer.
A ce tarif c'est soit CDI, soit mission courte en freelance avec un TJM adéquat.

Depuis qu'il y a 300 candidats pour un poste.

Le 17 mars 2025 à 17:29:53 :

Ils n'ont pas de ticket d'embauche. Tous mes collègues sont passés par là. En gros dès qu'un ticket se libérera je serai pris. Et on me met en intérim sur une plage de 18 mois pour être sûr que je puisse décrocher le poste. Et je suis en intérim au même salaire que si j'étais en CDD.

Ayaaaaaaaa l'auteur qui se fait recruter au SALAIRE MINIMALE LÉGAL :rire:

Les grosses boites ont 0 race :rire:

Le 17 mars 2025 à 19:47:33 :
Ayaaaaaaaa l'auteur qui se fait recruter au SALAIRE MINIMALE LÉGAL :rire:

Les grosses boites ont 0 race :rire:

:(

C'est une bonne entreprise. Si tu es recruté en CDI, tu n'auras plus jamais à chercher du boulot et l'ancienneté paye bien + mobilité au sein du Groupe EDF
J’ai bossé à enedis, trop de réunions, les collègues qui bossent pendant leurs vacances…
Sans parler du matrixage par la methode Agile

Données du topic

Auteur
CleEtrangere
Date de création
17 mars 2025 à 16:09:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !