Le 17 mars 2025 à 13:27:42 :
Le 17 mars 2025 à 13:25:35 :
Crédit sur 36 mois pour un téléphonePutain mais achetez vous un wiko ou une merde chinoise si vous avez pas les moyens de payer cash un téléphone
Un téléphone c'est comme une voiture c'est indispensable.
Donc faut un truc quali, désolé.
le golem n'a toujours rien compris
1/12eme du prix de ma maison sur 150m2 de terrain
Le 17 mars 2025 à 13:25:44 :
Le 17 mars 2025 à 13:22:43 :
Un crédit pour un téléphoneOn a pas tous 1100€ a lacher celestin.
Bah dans ce cas achete un smartphone plus abordable le QI négatif, et c'est pas ce qui panque sur le marché
Le 17 mars 2025 à 13:27:42 :
Crédit sur 36 mois pour un téléphonePutain mais achetez vous un wiko ou une merde chinoise si vous avez pas les moyens de payer cash un téléphone
Un téléphone c'est comme une voiture c'est indispensable.
Donc faut un truc quali, désolé.
Comparer une voiture et un téléphone
En partant du principe que les deux sont neufs, une "bonne" caisse c'est minimum 25k€. Un téléphone c'est 500€ pour un truc bien.
Faire un crédit sur un tel c'est vraiment le fond du fond.
Clé j’ai taffé en boutique chez bouygues
Tu peux te tailler au bout de 18 mois sans souci
Par contre coupe pas les prélèvements sinon t’es fiché chez TOUS les opérateurs
Le 17 mars 2025 à 13:29:32 :
Le 17 mars 2025 à 13:24:33 :
Le 17 mars 2025 à 13:23:49 :
T'es pas censé avoir une garantie ?Bah enfaite il est en bon état mais il rame la mort je l'ai sur sollicité.
Ayaaa le retour à la réalité pour les pro-android
iPhone master race, même si j’aimais bien le concept du FOLD (et pas du flip, ce tel de m
)
Bordel ce malaise astral
La sélection par le QI des pommix c'est quelque chose aussi
Les prolos ont vraiment un énorme problème de gestion de leur argent bordel
Ok le coût de la vie est chère et les salaires bas mais y a des moments où ils sont entièrement responsables de leur situation
Un crédit pour un téléphone
Même si t'es au RSA t'as des téléphones de bonne qualité pour 500€, sinon go backmarket
Ça servira de leçon à ceux qui veulent vivre au dessus de leurs moyens
Ce genre de contrat est toujours une arnaque, tu paye un abonnement cher et au final le téléphone te revient toujours beaucoup plus cher.
Perso pour mon iPhone 15 pro à Noël 2023 j’ai fait le paiement en 4 fois sans frais chez mon opérateur téléphonique sans devoir m’engager sur mon abonnement.
Mon smartphone fonctionne toujours parfaitement et je compte le garder encore longtemps.
Selecao
Les téléphones c’est forfait à <10€ par mois et acheté CASH
Tu n’achètes pas à crédit quelque chose qui se déprécie, régle de base.
+1 moi j'ai acheté un Xiaomi pas cher, il fonctionne toujours parfaitement après 2 ans.
Il n'y a aucune intérêt d'acheter un téléphone aussi cher quand t'a pas les moyens.
JvArchive compagnon