Topic de shoshannarip :

je viens de me latter en trottinette

• 1
j'avais vu je ne sais combien de compilations de gens qui se viandent avant d'en acheter une et ça m'est finalement arrivé, faites gaffes les kheys en trott' on a qu'une vie et elle tient à pas grand chose :hap:
C’est quoi le modèle

Les équipements de protection devrait être obligatoire en trotinette

Casque gant genouillères tibiatiere coquille blouson en cuir et botte de protection

ptin l'horreur en trotinette je me suis déjà étalé comme ça
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230049-mokou-pls.png
tut à plat sur le devant mais heureusement j'ai réussis à dégager la trotinette sous mes pieds en tombant j'ai faillit tomber dessus je penses je me serais fait encore + mal
Un mec ici est tombé sur une "bite". A 5h du matin. Ils ont appelé les pompiers vers 6h. Le mec était froid des qu'ils sont arrivés.
Protège dent et cache nez

Le 17 mars 2025 à 13:16:01 :
C’est quoi le modèle

scooter 4 pro

Le 17 mars 2025 à 13:16:09 :
Les équipements de protection devrait être obligatoire en trotinette

Casque gant genouillères tibiatiere coquille blouson en cuir et botte de protection

on est d'accord, personne ne s'équipe, des manches longues et des gants c'est la base mais comment leur expliquer à ces neuneus qui se tiennent pieds joints sur leurs trottinettes :hap:

Le 17 mars 2025 à 13:16:44 :
vitesse débridée?

non les 25 kmh me suffisent largement pour mon trajet quotidien

ha vous parlez d'un machin électrique moi je parles d'un truc à pousser avec le pied en alu j'étais tombé dans une pente la roue s'est coincée dans un trou à pleine vitesse et ça m'a pripulsé vers l'avant, c'est comme ça que heureusement j'ai pû dégager la trotinette en dessous de moi avant de m'écraser je me suis bien étalé et j'ai glissé sur le béton
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

je suis resté quelques secondes sans bouger j'ai cru que je m'étais cassé quelque-chose mais en y réfléchissant j'aurais dû bouger tout de suite avec les voitures c'était super dangereux

• 1

Données du topic

Auteur
shoshannarip
Date de création
17 mars 2025 à 12:14:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223

No Comments Yet