30ans , 15ans d'usine je ne sais pas COMMENT fuir ça
Au boulot!
À mon avis tu ne devrais pas quitter l'industrie, mais peut-être faire une formation pour développer tes compétences et exercer un boulot, dans le même secteur, mais moins chiant
Le 25 février 2025 à 10:17:03 :
15 ans d'expérience à ton âge c'est bien khey
À mon avis tu ne devrais pas quitter l'industrie, mais peut-être faire une formation pour développer tes compétences et exercer un boulot, dans le même secteur, mais moins chiant
Absolument tout me fait chier là dedans, je pourrais finir derrière un bureau et faire de la programmation FAO mais je déteste ça , je suis dégoûté du monde du travail
J'ai commencé à 16ans et je n'ai jamais pu vivre les années étudiantes alors là je me tape une crise de la trentaine
tu peux pas passer manager ?
c'est moins fatiguant de donner les consignes
frontalier depuis 15 ans, deviens rentier bordel
Comme dit un vdd, fais plutot une formation pour monter en grade, et reste frontalier bordel, des gens tueraient pour etre à ta place, et toi tu vas tout basarder pour monter un projet bidesque en informtique, secteur ultra-bouché, dans lequel tu n'as aucune chance car tu débutes à 35 ans, tout ça pour bosser 70h par semaine pour gagner 500€
- Ouin, je fais un taf bateau pour 4500€ en Suisse, en vivant en France, je suis malheureux, j'ai que 850 000 € en banque
[10:16:59] <xxxantariusxxx>
RSA khey, tu auras exactement le même train de vie mais avec du temps pour toi en plus
Et du temps en plus pour faire quoi ? Trainer sur JVC, être isolé, ne plus voir de monde, ne pas en profiter pour lire ou faire du sport comme 99% des RSAistes ?
Données du topic
- Auteur
- Cuffanal
- Date de création
- 25 février 2025 à 10:15:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24