[CUL] J'ai aidé un CÉLESTIN à se DÉPUCELER
- 1
1- Pour commencer, le cul :
Source Emma Cake Cup
Dans une ancienne vie, alors que je travaillais comme réceptionniste de nuit (22H30 jusqu'à 7H du matin, de mémoire ?) dans un hôtel à Genève (oui, vive le frontalier dream et salut à SIG P210 ), un soir il ne me restait plus qu'une dizaine d'arrivées au commencement de mon shift.
Parmi ces arrivées, il y avait des chambres d'un groupe d'étudiants étrangers, qui étaient arrivés à Genève en retard par rapport au reste de leur groupe (j'imagine qu'ils ont du avoir des problèmes avec le train ou l'avion pour Genève)
Quoiqu'il en soit, ce soir-là le nettoyage/femmes de chambre (ou plutôt le housekeeping comme on dit dans le milieu) avait merdé : l'hôtel était à court de chambres twin (chambres avec deux lits simples qui sont physiquement séparés), le housekeeping n'avait pas nettoyé et prépare suffisamment de chambres twin.
Je fais le point avec les accompagnateurs du groupe pour leur faire savoir que je n'ai plus de chambres twin, que il ne me reste que des chambres classiques avec un seul grand lit; ce qui signifie que deux personnes vont devoir dormir dans un grand lit classique plutôt que deux lits séparés
Les accompagnateurs me demandent si c'est pas possible d'avoir deux chambres classiques avec un grand lit dans chaque chambre : je leur répond oui, cependant vu qu'ils font parti d'un groupe, le prix des chambres twin était négocié à l'avance pour eux et beaucoup plus bas que d'habitude, alors que ce soir-là, le prix d'une chambre classique était beaucoup plus élevé.
Autant je peux leur donner une chambre classique sans frais pour remplacer la twin manquante, par contre la seconde chambre classique elle, devra être facturée
Niveau budget ça ne jouait pas pour eux, du coup pas le choix : les accompagnateurs demandent deux volontaires pour dormir ensemble
Silence et ricanements dans le groupe d'une dizaine d'étudiants, les groupes/bandes sont déjà formées, tout le monde traîne en binôme/bandes d'amis
Sauf un Célestin qui se porte volontaire pour dormir dans un lit classique avec une autre personne, la évidemment tout le groupe ricane fort en chœur, et toujours personne pour se porter volontaire
Les accompagnateurs s'agacent et choisissent l'une des étudiantes au hasard : j'ignore totalement la langue dans laquelle ils communiquaient, mais bien évidemment l'étudiante proteste et les accompagnateurs haussent le ton
Finalement elle se résigne et reste silencieuse
Au moment où je crée les clefs des chambres, lorsqu'arrive le moment de créer celle de la chambre du couple nouvellement créé par la force des choses, je leur demande en Anglais "Vous êtes sur de vouloir partager la chambre ?"
Tout le monde prend la direction des ascenseurs, direction les chambres, moi je note dans ma tête le numéro de leur chambre, et je continue mon travail; la nuit passe et je rentre chez moi le matin
Le lendemain soir, en commençant mon shift à 22H45, ma collègue réceptionniste qui travaillait l'après-midi me dit que les réceptionnistes du matin ont reçu un message pour moi : deux jeunes personnes se tenant par la main sont venus à la réception au moment du départ pour demander à ce que l'on me remercie, et ils sont partis en souriant
Je demande si c'était le numéro de chambre des deux personnes qui ont du dormir ensemble, et c'était bien eux
Voila comment j'ai aidé un Célestin à se dépuceler, merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire
1- Merci pour le FIAQUENT
2- Jamais de la vie je vais lire un tel pavé à cette heure
3- Je suis directement allé à la fin du message : pas de post ou cancer, j'en déduis donc que l'OP a bien aidé un Célestin
Liste des sujets

Je croise les doigts pour que leur histoire dure

Je vois pas le moment ou tu as servi à quelque chose la-dedans, ce sont plus les accompagnateurs qui ont doctement choisi
C'est d'ailleurs assez dur à croire, justement pour le remerciement mais aussi pour le fait que des accompagnateurs choisissent de mettre une fille et un garçon dans un meme lit, ça me parait quand meme TRES etrange
Le 07 mars 2025 à 22:45:35 :
1- Merci pour le FIAQUENT
2- Jamais de la vie je vais lire un tel pavé à cette heure
3- Je suis directement allé à la fin du message : pas de post ou cancer, j'en déduis donc que l'OP a bien aidé un CélestinListe des sujets
J’ai tout lu et confirment le point 3
Le 07 mars 2025 à 22:47:04 :
Je vois pas le moment ou tu as servi à quelque chose la-dedans, ce sont plus les accompagnateurs qui ont doctement choisi
Au fond j'aurais pu tout à fait donner deux chambres classiques pour une personne chacune (j'étais prêt à le faire si ça partait en confrontation); j'avais simplement la flemme de devoir modifier cette réservation de groupe dans le logiciel de réception de mon hôtel, alors j'ai préféré changer le type de chambre plutôt que de rajouter une nouvelle réservation au groupe

Le 07 mars 2025 à 22:50:34 :
Je vois pas le moment ou tu as servi à quelque chose la-dedans, ce sont plus les accompagnateurs qui ont doctement choisiAu fond j'aurais pu tout à fait donner deux chambres classiques pour une personne chacune (j'étais prêt à le faire si ça partait en confrontation); j'avais simplement la flemme de devoir modifier cette réservation de groupe dans le logiciel de réception de mon hôtel, alors j'ai préféré changer le type de chambre plutôt que de rajouter une nouvelle réservation au groupe
Oui mais t'as juste suivi le protocole, de plus tu ne l'as pas fait pour eux puisqu'ils ont été désignés après
mais aussi pour le fait que des accompagnateurs choisissent de mettre une fille et un garçon dans un meme lit, ça me parait quand meme TRES etrange
T'aurais préféré quoi ? Que l'un des accompagnateurs majeurs dorment avec l'un des étudiants adolescents ?
Le 07 mars 2025 à 22:52:43 :
Le 07 mars 2025 à 22:50:34 :
Je vois pas le moment ou tu as servi à quelque chose la-dedans, ce sont plus les accompagnateurs qui ont doctement choisiAu fond j'aurais pu tout à fait donner deux chambres classiques pour une personne chacune (j'étais prêt à le faire si ça partait en confrontation); j'avais simplement la flemme de devoir modifier cette réservation de groupe dans le logiciel de réception de mon hôtel, alors j'ai préféré changer le type de chambre plutôt que de rajouter une nouvelle réservation au groupe
Oui mais t'as juste suivi le protocole, de plus tu ne l'as pas fait pour eux puisqu'ils ont été désignés après
tu ne l'as pas fait pour eux
Manquerait plus que ça tiens, que ce soit moi qui choisisse
Le 07 mars 2025 à 22:51:39 :
Bordel le rêve de tout khey
Le foromeur aurait rien tenté et serait allé pleurer dans les chiottes au petit matin (tout en reniflant les effluves de merde après le passage de la fille)
Le 07 mars 2025 à 22:53:24 :
mais aussi pour le fait que des accompagnateurs choisissent de mettre une fille et un garçon dans un meme lit, ça me parait quand meme TRES etrange
T'aurais préféré quoi ? Que l'un des accompagnateurs majeurs dorment avec l'un des étudiants adolescents ?
Mettre deux filles semble largement le choix le plus logique
- 1
Données du topic
- Auteur
- GarudaIndonesia
- Date de création
- 7 mars 2025 à 22:43:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12