Topic de Marloudu44 :

Le Figaro : Les jeunes hommes sont ils en trop dans la société française ?

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pierre-vermeren-les-jeunes-hommes-sont-ils-en-trop-dans-la-societe-francaise-20210914

https://justpaste.it/3i9rs

vous en pensez quoi vous ? c'est vrai que j'ai le sentiment d'être totalement inutile même en étant salarié car remplaçable facilement

et on est tellement nombreux que si on fait pas partit du sommet de la pyramide les femmes nous calculent même plus en fait, elles préfèrent toutes un chien à l'homme moyen

Oui nous sommes au courant c'est pour ça qu'il faut expat

ya une hostilité anti-homme lambda en france oui

des millions de mecs 18/40 ans au chomage/RSA célibataires, rejetés par les entreprises et les femmes...

Le 11 mars 2025 à 21:31:29 :

des millions de mecs 18/40 ans au chomage/RSA célibataires, rejetés par les entreprises et les femmes...

ils deviennent quoi ces pauvres gars d'ailleurs ?

Le 11 mars 2025 à 21:31:25 :

C'est pareil dans tout l'occident. Si c'est la raison de votre expatriation alors il faut aller en Amerique du Sud ou en Asie

nofake je vois de plus en plus de mecs jeunes sdf dehors, ou entrain de déprimer assis sur un banc la tête baissée, des mecs qui ont l'air seuls au monde, on voyait rarement ça avant :(

On va nous dire que c’est dur d’être un homme bientôt ? :doute:

Gné

Tu peux cc l'article l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531616732-image74.png

Le 11 mars 2025 à 21:35:16 :

nofake je vois de plus en plus de mecs jeunes sdf dehors, ou entrain de déprimer assis sur un banc la tête baissée, des mecs qui ont l'air seuls au monde, on voyait rarement ça avant :(

1) Ils se montraient moins
2) On y faisait moins attention car ce problème était invisible hyper tabou. Alors qu'aujourd'hui, les hommes n'hésitent pas à en parler sur internet

Je dirais que la solitude de l'homme hétéro occidental a explosé à partir du début des années 2000 mais qu'elle était déjà grandissante dans les années 90

Le 11 mars 2025 à 21:34:57 :

C'est pareil dans tout l'occident. Si c'est la raison de votre expatriation alors il faut aller en Amerique du Sud ou en Asie

Sauf qu'il faut s'expat dans un pays qui manque d'hommes logiquement.
Pas sur que ça existe

ça pourrait être nous

ces mecs ont juste plus de burne que toi et moi car ils ont dit fuck au french dream et à la rat race

Le 11 mars 2025 à 21:36:15 :

Gné

Un homme hétéro occidental à notre époque : c'est plus dur que d'être une femme oui.

En plus ça parle d'envoyer les jeunes hommes au casse pipe dernièrement, je vois pas comment ça pourrait être plus dur.

ils vont vite avoir de nouveau besoin de nous vu qu'apparemment ils veulent faire la guerre
malheureusement ils vont comprendre que ça marche pas comme ça

Le 11 mars 2025 à 21:36:15 :

Gné

pourtant les hommes comme femmes sont censé être égaux

je ne comprend pas ce que tu insinues, c'est une remarque sexiste

Le 11 mars 2025 à 21:37:46 :

ça pourrait être nous

ces mecs ont juste plus de burne que toi et moi car ils ont dit fuck au french dream et à la rat race

en fait ça m'est arrivé de faire ça, après avoir abordé quelques filles que des râteaux, et je me suis assis sur un banc les larmes aux yeux, la tête baissée, pas l'envie de rentrer chez moi dans la solitude de mon appart :(

Le 11 mars 2025 à 21:37:35 :

Le 11 mars 2025 à 21:34:57 :

Sauf qu'il faut s'expat dans un pays qui manque d'hommes logiquement.
Pas sur que ça existe

En Ukraine. Le problème c'est que les Ukrainiennes se barrent :)

Et quand meme c’est vrai je vois pas trop ce qu’on peut y faire (si c’est vrai : malheureusement)
Il va nulle part cet article, il parle à peine des causes ayant amené a ça et ne propose aucune solution :(
La propagande, digne de l’URSS qui se met en place :rire:

Données du topic

Auteur
Marloudu44
Date de création
11 mars 2025 à 21:30:54
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !