vous en pensez quoi vous ? c'est vrai que j'ai le sentiment d'être totalement inutile même en étant salarié car remplaçable facilement
et on est tellement nombreux que si on fait pas partit du sommet de la pyramide les femmes nous calculent même plus en fait, elles préfèrent toutes un chien à l'homme moyen
ya une hostilité anti-homme lambda en france oui
des millions de mecs 18/40 ans au chomage/RSA célibataires, rejetés par les entreprises et les femmes...
Le 11 mars 2025 à 21:31:29 :
ya une hostilité anti-homme lambda en france ouides millions de mecs 18/40 ans au chomage/RSA célibataires, rejetés par les entreprises et les femmes...
ils deviennent quoi ces pauvres gars d'ailleurs ?
Le 11 mars 2025 à 21:31:25 :
Oui nous sommes au courant c'est pour ça qu'il faut expat
Oui nous sommes au courant c'est pour ça qu'il faut expat
C'est pareil dans tout l'occident. Si c'est la raison de votre expatriation alors il faut aller en Amerique du Sud ou en Asie
ya une hostilité anti-homme lambda en france ouides millions de mecs 18/40 ans au chomage/RSA célibataires, rejetés par les entreprises et les femmes...
nofake je vois de plus en plus de mecs jeunes sdf dehors, ou entrain de déprimer assis sur un banc la tête baissée, des mecs qui ont l'air seuls au monde, on voyait rarement ça avant
On va nous dire que c’est dur d’être un homme bientôt ?
Gné
Le 11 mars 2025 à 21:35:16 :
nofake je vois de plus en plus de mecs jeunes sdf dehors, ou entrain de déprimer assis sur un banc la tête baissée, des mecs qui ont l'air seuls au monde, on voyait rarement ça avant
1) Ils se montraient moins
2) On y faisait moins attention car ce problème était invisible hyper tabou. Alors qu'aujourd'hui, les hommes n'hésitent pas à en parler sur internet
Je dirais que la solitude de l'homme hétéro occidental a explosé à partir du début des années 2000 mais qu'elle était déjà grandissante dans les années 90
Le 11 mars 2025 à 21:34:57 :
Oui nous sommes au courant c'est pour ça qu'il faut expatC'est pareil dans tout l'occident. Si c'est la raison de votre expatriation alors il faut aller en Amerique du Sud ou en Asie
Sauf qu'il faut s'expat dans un pays qui manque d'hommes logiquement.
Pas sur que ça existe
ça pourrait être nous
ces mecs ont juste plus de burne que toi et moi car ils ont dit fuck au french dream et à la rat race
Le 11 mars 2025 à 21:36:15 :
On va nous dire que c’est dur d’être un homme bientôt ?Gné
Un homme hétéro occidental à notre époque : c'est plus dur que d'être une femme oui.
En plus ça parle d'envoyer les jeunes hommes au casse pipe dernièrement, je vois pas comment ça pourrait être plus dur.
Le 11 mars 2025 à 21:36:15 :
On va nous dire que c’est dur d’être un homme bientôt ?Gné
pourtant les hommes comme femmes sont censé être égaux
je ne comprend pas ce que tu insinues, c'est une remarque sexiste
Le 11 mars 2025 à 21:37:46 :
ça pourrait être nous
ces mecs ont juste plus de burne que toi et moi car ils ont dit fuck au french dream et à la rat race
en fait ça m'est arrivé de faire ça, après avoir abordé quelques filles que des râteaux, et je me suis assis sur un banc les larmes aux yeux, la tête baissée, pas l'envie de rentrer chez moi dans la solitude de mon appart
Le 11 mars 2025 à 21:37:35 :
Le 11 mars 2025 à 21:34:57 :
Oui nous sommes au courant c'est pour ça qu'il faut expatC'est pareil dans tout l'occident. Si c'est la raison de votre expatriation alors il faut aller en Amerique du Sud ou en Asie
Sauf qu'il faut s'expat dans un pays qui manque d'hommes logiquement.
Pas sur que ça existe
En Ukraine. Le problème c'est que les Ukrainiennes se barrent
JvArchive compagnon