Topic de Douglas3555 :

BMG! Claude7 est 10x plus performant que chatgpt4o!!!

Je le mettrai en égalité avec o1 mais beaucoup plus rapide et beaucoup moins limité en nombre de prompt.
Bordel tout ce temps j'étais là avec chatpt croyant que j'avais l'outil ultime alors que j'utilisais un truc tout pourri en fait! Impossible de revenir en arrière. J'ai pris un abonnement perso. J'ai trouvé le nouvel outil qui va faire tout mon boulot :oui:

Le 17 mars 2025 à 05:51:52 :
Sah ?

Quoi sah ?

Le 17 mars 2025 à 05:52:15 :
Illisible.

Tu parles de Claude ?

Ah oui et j'ai aussi tester deepseek et je préfère quand même claude.
Le 3.7 tu veux dire ? Je le trouve effectivement aussi bon que o1 parfois mais des fois il se viande complet pour l'instant je reste sur o1

Le 17 mars 2025 à 13:43:57 :
Le 3.7 tu veux dire ? Je le trouve effectivement aussi bon que o1 parfois mais des fois il se viande complet pour l'instant je reste sur o1

O1 est genial , il m'a toujours fait des réponses excellentes mais tu es super limité en nombre de prompt. Tu dois attendre des jour et des jours avant de pouvoir relancer quand tu atteins la limite. Alors que claude3.7 tu attend seulement quelques heures.

Grok 3 est vraiment pas mal, je paye plus Claude car j'en ai pas besoin en ce moment mais c'est vrai qu'il est bon

Après c'est en pratiquant beaucoup avec l'ia qu'on se rend autant compte de ses capacités impressionnantes que de ses grosses limites qui fera que ça va que remplacer les incapables dans l'IT et encore

Le 17 mars 2025 à 14:36:17 :
Grok 3 est vraiment pas mal, je paye plus Claude car j'en ai pas besoin en ce moment mais c'est vrai qu'il est bon

Après c'est en pratiquant beaucoup avec l'ia qu'on se rend autant compte de ses capacités impressionnantes que de ses grosses limites qui fera que ça va que remplacer les incapables dans l'IT et encore

Oui ça a de grosses limites mais à chaque nouvelle version ces limites sont repoussés. Actuellement je dirai que les ia surpassent des étudiant en info de 1ere voir de 2eme année. Avec en plus un spectre de connaissances plus large (c'est le moins qu'on puisse dire).

Et demain ça sera deepseek puis chatgpt puis machin puis truc

Données du topic

Auteur
Douglas3555
Date de création
17 mars 2025 à 05:51:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !