Topic de JabLowKick :

Ma copine m'a quitté après 10 ans

En fait elle t a quitté depuis lgt alors que la ou t es triste c que tu crois que c est soudain.

Not soudain.

Le 25 février 2025 à 00:38:03 :

Le 25 février 2025 à 00:32:17 :
Je me suis arrêtée au paragraphe où tu disais que t’avais sorti le grand jeu avec les fleurs et tout

Ça fait mal au cœur ton histoire

Pareil, mais parce que c est clairement fake

c'est pas un fake hélas

Le 25 février 2025 à 00:28:36 :
Franchement on s'en branle khey.

C'est dur à dire mais une femme ne quitte pas comme ça subitement sans raison, ça fait déjà un moment qu'elle a pensé à cette rupture à cause de ton jemenfoutisme, c'est pourquoi elle te dit que ça ne sert à rien de changer maintenant car le mal est fait.

Le 25 février 2025 à 00:40:36 :
Vos ages ?

30

Le 25 février 2025 à 00:40:28 :
C'est dur à dire mais une femme ne quitte pas comme ça subitement sans raison, ça fait déjà un moment qu'elle a pensé à cette rupture à cause de ton jemenfoutisme, c'est pourquoi elle te dit que ça ne sert à rien de changer maintenant car le mal est fait.

Oui, c'est certain qu'elle y pensait avant. Mais ce n'est pas comme si il y avait eu tromperie ou autre.

+1
Il n'a juste pas vu ou compris les signes qu'elle envoyait depuis 5ans...

Voici la version résumé pour les clé qui ont pas lu (et que je comprends :noel:) :

Un homme en couple depuis 10 ans avec sa copine traverse une rupture difficile. Leur relation était solide mais marquée par des reproches de sa copine sur son manque d'attention et d'implication. Lors d'un voyage à l'étranger, une dispute éclate, elle décide de prendre ses distances et finit par le quitter, doutant qu'il puisse réellement changer après tant d'années.

À son retour, il tente de la reconquérir avec des attentions, mais elle reste distante et confirme son besoin de se reconstruire seule. Elle lui accorde seulement 5% de chances de la récupérer, tout en affirmant l’aimer encore. Elle propose de garder un contact quotidien, mais lui refuse, préférant la laisser réfléchir seule.

Il souffre énormément, se sent coupable de ne pas avoir su éviter cette situation, et hésite à la recontacter rapidement pour savoir où elle en est.

CONCLUSION : FINITO , passe à autre chose , tu trouvera une nouvelle meuf :ok:.

Je crains que tu va finir brisé

Regarde la serie bref

J ai du mal a comprendre ce que sa meuf lui reproche

Chelou cette histoire

T'as fouillé son tel ?

Le 25 février 2025 à 00:43:16 :
J ai du mal a comprendre ce que sa meuf lui reproche

Chelou cette histoire

T'as fouillé son tel ?

Oui, je le regarde parfois. RAS, elle fréquente pas grand monde.

Ce qu'elle me reproche, c'est la routine, le fait que je lui faisais trop faire et que je ne passais pas assez de temps avec elle.

Le 25 février 2025 à 00:40:01 :
Cuck (et je troll pas)

personne le troll quand on lui dit ça. Il faudra qu il l accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 25 février 2025 à 00:41:39 JabLowKick a écrit :

Le 25 février 2025 à 00:40:36 :
Vos ages ?

30

Oui, c'est certain qu'elle y pensait avant. Mais ce n'est pas comme si il y avait eu tromperie ou autre.

Y a pas besoin de tromperie, elle te l'a même dit, t'étais pas assez la pour elle. C'est pour ça qu'elle a toujours des sentiment car la relation a 10 ans mais elle en a eu marre de passer sa vie seule en gros :hap:
Son camp d'entrainement lui a aéré l'esprit et elle a pu prendre du recul sur votre relation.

C’est vraiment triste, après de ce que tu dis on dirait que c’est déjà un peu mort, c’est dur à dire après 10 ans mais la vie continuera avec ou sans elle, tu as su exister beaucoup d’années avant de la rencontrer alors tu sauras exister sans elle une nouvelle fois

Il faut te préparer psychologiquement car malheureusement on ne peut jamais retenir les gens quand ils veulent partir. Tu t’es déjà pas mal battu mais si ça ne marche tjrs pas, il faudra la laisser partir

Il vaut mieux ça que de poursuivre une relation foireuse qui se dégrade

Personnellement je pense toujours qu’il vaut mieux choisir la rose éternelle à la fleur fanée. Et le choix implique le renoncement… Il vaut mieux mettre fin et garder les bons souvenirs, que l’histoire soit belle mais courte, plutôt qu’une apoptose qui te laissera un goût amer. Des fois il faut juste éviter que la laideur déteigne sur ce qui a brillé

Dans l’idéal ça serait parfait que l’amour dure éternellement mais les gens sont volatiles, ça fait partie de la nature humaine

Courage

On passe tous par la kheyou, tourne la page ça finira par passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La prochaine fois tu seras plus à l'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 février 2025 à 00:42:19 :
C'est fini. Passe à autre chose.
Désolé pour toi khey. C'est un moment extrêmement difficile, et après dix ans, il va te falloir deux ou trois ans pour vraiment passer à autre chose.

Force à toi. Avance. Elle, elle est déjà partie.

Certes, je me prépare psychologiquement à passer à autre chose. Mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il n'y a pas un espoir, aussi minime soit-il, de revoir notre copie. Elle a pris sa décision alors que nous étions à l'étranger, essentiellement par téléphone.

Le 25 février 2025 à 00:44:55 :
C’est vraiment triste, après de ce que tu dis on dirait que c’est déjà un peu mort, c’est dur à dire après 10 ans mais la vie continuera avec ou sans elle, tu as su exister beaucoup d’années avant de la rencontrer alors tu sauras exister sans elle une nouvelle fois

Il faut te préparer psychologiquement car malheureusement on ne peut jamais retenir les gens quand ils veulent partir. Tu t’es déjà pas mal battu mais si ça ne marche tjrs pas, il faudra la laisser partir

Il vaut mieux ça que de poursuivre une relation foireuse qui se dégrade

Personnellement je pense toujours qu’il vaut mieux choisir la rose éternelle à la fleur fanée. Et le choix implique le renoncement… Il vaut mieux mettre fin et garder les bons souvenirs, que l’histoire soit belle mais courte, plutôt qu’une apoptose qui te laissera un goût amer. Des fois il faut juste éviter que la laideur déteigne sur ce qui a brillé

Dans l’idéal ça serait parfait que l’amour dure éternellement mais les gens sont volatiles, ça fait partie de la nature humaine

Courage

Merci khey oui ça pue je sais.

Données du topic

Auteur
JabLowKick
Date de création
25 février 2025 à 00:25:38
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 256