Topic de macaque-natif :

Si La France aurait été CDM en 2006, fiasco identique en 2010

Domenech aurait la même image aujourd'hui. Comme quoi le moindre faux pas est bien plus sanctionné que la réussite, bref sur ce je vais dormir je vous laisse méditer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
" Si La France aurait été " tu redoubles la 6eme !
On peut au moins remercier Materazzi d'avoir empêché la pire fraude de l'histoire du foot de soulever la CDM

Le 24 février 2025 à 23:09:03 SpectacleRock- a écrit :
On peut au moins remercier Materazzi d'avoir empêché la pire fraude de l'histoire du foot de soulever la CDM

Qui ça, Sagnol ?

Ca aurait rien changé a la france le golem fouteux

Le 24 février 2025 à 23:09:03 :

Si tu parles de Domenech, tu as raison mais pour Zidane, ça aurait été l'apothéose : soulever la CDM à l'issue de son tout dernier match en pro :ouch: :bave:

si elle aurait eut étéententententtetn
ce sujet de société m'intéresse
malheureusement, étant donné l’illettrisme de l’op, je me dois de renoncer à engager un débat qui malheureusement ne pourra mener nulle part de concret

Le 24 février 2025 à 23:15:01 ClaireDearing a écrit :
ce sujet de société m'intéresse
malheureusement, étant donné l’illettrisme de l’op, je me dois de renoncer à engager un débat qui malheureusement ne pourra mener nulle part de concret

Euhhhhh alors toi tu ferais bien de descendre d'un étage...

Données du topic

Auteur
macaque-natif
Date de création
24 février 2025 à 22:57:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !