Topic de Arc_yorkshin :

Rebeu = réputation de trompeur À VIE

À VIE.

je dis bien À VIE.

Impossible de se mettre avec une meuf qui veut du sérieux, car pour elles, rebeu = TROMPEUR :)

Non c'est les renois ça, les rebeus vous avez une reput de mecs violent qui battent leur femme :(

Le 16 mars 2025 à 21:02:27 :
Pays de merde :)

Je valide ton affirmation sur l'arc YS, surtout la version papier.

Le 16 mars 2025 à 21:02:20 :
Non c'est les renois ça, les rebeus vous avez une reput de mecs violent qui battent leur femme :(

Je sais pas, les renois même s'ils trompent elles y vont toutes sans vergogne de toute façon, quand c'est eux ça dérange jamais personne :)

Rebeu en France = impossibilité de se marier.

T'es B-A-I-S-É.

Ça depend.
Les rebeux type celestin, fait la priere, cherche une meuf bien souvent ils sont prisé par les 3frita car tu met un foulard et tu leur fait deux trois rappel et tu peux leur faire avaler nimporte quoi.
Les rebeux type mec a meuf par cobtre ouai ils ont une reput pas loins de celle des antillais ou des congolais
Toutes les femmes que tu as connu pensent ça ? Et d'ailleurs tu les rencontre où ces femmes qui pensent qu'un homme arabe trompe forcément ?

Le 16 mars 2025 à 21:06:47 :
Toutes les femmes que tu as connu pensent ça ? Et d'ailleurs tu les rencontre où ces femmes qui pensent qu'un homme arabe trompe forcément ?

Soirées, où bien des potes meuf qui me les présentent,

pas toutes mais le sous-entendent
Pour prouver que t'es sérieux c'est 10x plus fastidieux que pour les autres ethnies j'ai l'impression surtout avec les meuf renois

c'est surtout rebeu apostat = célibat à vie

Le 16 mars 2025 à 21:12:39 :

Non, y'a plein de maghrébines du bled qui sont apostates

Le 16 mars 2025 à 21:12:39 :

Les rebeu apostat sont tous loco du cerveau

Je les vois en bizarre perso.

Le 16 mars 2025 à 21:10:35 :

Le 16 mars 2025 à 21:06:47 :

Soirées, où bien des potes meuf qui me les présentent,

pas toutes mais le sous-entendent
Pour prouver que t'es sérieux c'est 10x plus fastidieux que pour les autres ethnies j'ai l'impression surtout avec les meuf renois

Ça depend des renoie et de quel type de rebeux tu es.
Les comoco elle ont tendance a bien cerner les reubeux serieux et a reussir a leur faire croire qu'elles sont dans le din comme eux par exemple.
Mais comme je disais si t'es un reubeux mec a meuf ouai y'a cette reput, par contre d'habitude ça bloque pas pour faire des plan.

C'est une excuse pour te dire que tu les intéresses pas :rire:

Le 16 mars 2025 à 21:05:14 :
Rebeu en France = impossibilité de se marier.

T'es B-A-I-S-É.

Je croise des dizaines de darons rebeus tous les jours avec leurs gosses dans mon quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

C'est tous des exceptions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
Arc_yorkshin
Date de création
16 mars 2025 à 21:00:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !