Aujourd’hui, le président français Emmanuel Macron m’a rejoint dans le bureau ovale pour prendre la parole au sommet du G7. La réunion a été convoquée par le gouverneur Justin Trudeau du Canada, président actuel du G7, pour souligner le troisième anniversaire de la guerre entre la Russie et l’Ukraine qui n’aurait jamais commencé si j’avais été président. Tout le monde a exprimé son objectif de voir la guerre se terminer, et j’ai souligné l’importance de l’accord vital sur les minéraux critiques et les terres rares entre les États-Unis et l’Ukraine, qui, nous l’espérons, sera signé très bientôt ! Cet accord, qui est un « partenariat économique », garantira au peuple américain la récupération des dizaines de milliards de dollars et de l’équipement militaire envoyés en Ukraine, tout en aidant l’économie ukrainienne à croître à la fin de cette guerre brutale et sauvage. Dans le même temps, je suis en discussions sérieuses avec le président russe Vladimir Poutine concernant la fin de la guerre, ainsi que les transactions majeures de développement économique qui auront lieu entre les États-Unis et la Russie. Les pourparlers se déroulent très bien !
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/114059930426328863
Putain le mec est carrément devenu un agent russe
Le 24 février 2025 à 18:25:45 :
Il va récupérer les terres rares ukrainienne et il va dégager les entreprises françaises et européennes de Russie
les terres rares en Ukraine sont du coté russe.
Le 24 février 2025 à 18:25:56 :
Ce mec est en train de diviser le monde il est malade
Il veut la paix, quelle horreur
Les golems qui découvrent les USA en 2025.
Ils ont financé les nazis, les communistes et les islamistes successivement au siècle dernier.
Poussent des pays à la guerre puis s'en débarassent quand il n'y a plus de bénéfice pour eux (Saddam, Ben Laden, Khadaffi, Noriega...)
L'Ukraine était juste un pion de plus, on le dit depuis le début mais on se fait traiter de bot russe.
Le 24 février 2025 à 18:29:40 :
Les golems qui découvrent les USA en 2025.Ils ont financé les nazis, les communistes et les islamistes successivement au siècle dernier.
Poussent des pays à la guerre puis s'en débarassent quand il n'y a plus de bénéfice pour eux (Saddam, Ben Laden, Khadaffi, Noriega...)
L'Ukraine était juste un pion de plus, on le dit depuis le début mais on se fait traiter de bot russe.
Ceci
Le 24 février 2025 à 18:29:36 :
Le 24 février 2025 à 18:25:56 :
Ce mec est en train de diviser le monde il est maladeIl veut la paix, quelle horreur
La paix en donnant le feu vert à la Russie d'envahir l'Europe tu te fous de qui
Le 24 février 2025 à 18:27:51 :
Je flané a l'instant sur les chaines d'infos et j'étais plié de rire a voir ces guignolos de soit disant journaliste faire genre que Micron va changer les choses grace a cet visite touristique alors que Donnie en a strictement rien a carré .
Pour certains ici ( le forum pas ce topic) Macron est la voix de l'Europe et que tout le monde l'écoute
sacré donut ce Trump
il en redemande
Le 24 février 2025 à 18:29:40 :
Les golems qui découvrent les USA en 2025.Ils ont financé les nazis, les communistes et les islamistes successivement au siècle dernier.
Totalement
Le 24 février 2025 à 18:33:24 :
Le 24 février 2025 à 18:27:51 :
Je flané a l'instant sur les chaines d'infos et j'étais plié de rire a voir ces guignolos de soit disant journaliste faire genre que Micron va changer les choses grace a cet visite touristique alors que Donnie en a strictement rien a carré .Pour certains ici ( le forum pas ce topic) Macron est la voix de l'Europe et que tout le monde l'écoute
![]()
de facto oui, le président francais est la voix de l'europe vu que c'est la 1er armée de l'union + 2eme économie
pas de france = pas d'UE
Le 24 février 2025 à 18:26:19 :
Les US qui vote contre la résolution avec israel; le mali, le burkina faso et la corée du nord![]()
les USA ont aussi rejoint la liste des 4 pays n'appliquant pas les Accords de Paris, c'est à dire
L'Iran, le Yémen, la Lybie et la Syrie
JvArchive compagnon