-Sport 5 fois par semaine depuis mes 18 ans (muscu et cardio, 10% de BF)
-Nutrinazi et je parle pas de la diet riz/poulet style Tibo Inshape, j'intègre vraiment des aliments riches (foie de veau, fruits et légumes bio, aucun sucre raffiné, peu de blé etc)
-8h de sommeil par jour en moyenne avec oreiller en soie pour la peau
-1,5L à 2L d'eau par jour
MAIS depuis quelques mois j'ai full boutons sur la gueule alors que j'avais une peau parfaite avant, ça peut venir d'où?
Le 09 mars 2025 à 12:39:50 :
Le 09 mars 2025 à 12:36:04 :
Et la skin routine elle est où dans tout ça ?![]()
Nettoyage du visage à l'eau froide avec un produit Caudalie + hydratation avec que des produits naturels (aloé vera, huile d'argan etc) mais rien n'y fait, quand j'avais aucune routine j'avais aucun bouton
change ton alimentation
moi ma skincare c'est juste me laver le visage au savon le soir et j'ai 0 bouton
c'est surement hormonal si à cet age la t'en as encore malgré une bonne nutrition
oublie le zinc et accepte la pillule roaccutanne, moi je trouve que c'est assez rapide
Le 09 mars 2025 à 12:33:43 :
-Sport 5 fois par semaine depuis mes 18 ans (muscu et cardio, 10% de BF)-Nutrinazi et je parle pas de la diet riz/poulet style Tibo Inshape, j'intègre vraiment des aliments riches (foie de veau, fruits et légumes bio, aucun sucre raffiné, peu de blé etc)
-8h de sommeil par jour en moyenne avec oreiller en soie pour la peau
-1,5L à 2L d'eau par jour
MAIS depuis quelques mois j'ai full boutons sur la gueule alors que j'avais une peau parfaite avant, ça peut venir d'où?
![]()
Oméga 3 (huile de lin, sardines, avocat), miel non pasteurisé, beurre cru etc, je vais finir par croire que l'alimentation est surcôtée
Le 09 mars 2025 à 12:44:56 :
Ca veut dire que tu as une peau juvénile tu fais plus jeune que ton âge non ?
Oui je fais bcp plus jeune, on me donne plutôt 25 ans, aucune calvitie et visage assez jeune
Le 09 mars 2025 à 12:41:29 :
Produit laitier ?
Oui j'en consomme pas mal, de qualité (fromages AOP au lait cru uniquement), beurre cru mais ça joue peut être, je sais que c'est inflammatoire
Le 09 mars 2025 à 12:43:49 :
c'est surement hormonal si à cet age la t'en as encore malgré une bonne nutritionoublie le zinc et accepte la pillule roaccutanne, moi je trouve que c'est assez rapide
J'espère que c'est passager roaccutane je préfère éviter car pas mal d'effets secondaires et j'ai pas non plus la gueule ravagée en mode gros boutons blancs, c'est plutôt des petits boutons rouges sur le front, les tempes
Le 09 mars 2025 à 12:48:41 :
Mange moins, nutrinazi ou non ton corps en peux plus de toute cette bouffe
Je mange déjà peu khey, jeune intermittent etc je dois être à 2200 kcal en moyenne
JvArchive compagnon