[ALERTE] Se chauffer au bois va être interdit !!!!!!
AYAAAAAAA
L’avenir du chauffage au bois s’assombrit. La Commission européenne envisage d’interdire la vente des poêles et chaudières jugés trop polluants dès 2027. Une mesure qui inquiète les professionnels du secteur, déjà fragilisés par les coupes dans les aides MaPrimeRénov’.
À cela s’ajoute le bannissement de tous les véhicules diesel dans les ZFE pour 2028 dans les grandes villes ( sûrement une extension des ZFE aussi comme l’ensemble de la région parisienne )
Vous vous chauffez à quoi les kheyous ?
.gif)
excellente nouvelle, c'est super poluant cette merde. ON est plus au 18 siècle
Il n'y a que les droitardix pro viande, pro trumpute, pro poutine, pro diesel que sais je qui vont rager. Mais osef ils représentent 0000,1%
Le 28 février 2025 à 12:23:19 :
Granulés ça compte ?
Non
Le 28 février 2025 à 12:27:34 :
Il suffira d'en acheter juste avant l'interdiction et ca vous durera toute votre vie
Ou bien tu en commandes un hors Union Européenne et tu te le fais livrer
Répétez après moi: "La commission européenne veut notre bien, la commission européenne veut notre bien"
Le 28 février 2025 à 12:25:55 :
excellente nouvelle, c'est super poluant cette merde. ON est plus au 18 siècleIl n'y a que les droitardix pro viande, pro trumpute, pro poutine, pro diesel que sais je qui vont rager. Mais osef ils représentent 0000,1%
Plus gros le troll stp, on est pas sûr là.
Le 28 février 2025 à 12:23:19 :
Granulés ça compte ?
Je crois pas en tout cas pas pour l’instant, j’ai trouvé ça :
Types d'appareils potentiellement concernés :
- poêles à bois anciens ou peu performants ;
- cheminées ouvertes traditionnelles ;
- inserts et foyers fermés ne répondant pas aux nouvelles normes d'émission.
https://www.expertise-renovation.com/actualites/votre-poele-a-bois-bientot-hors-la-loi/
Bon après avec l’UE tout peut changer du jour au lendemain
Le 28 février 2025 à 12:25:55 :
excellente nouvelle, c'est super poluant cette merde. ON est plus au 18 siècleIl n'y a que les droitardix pro viande, pro trumpute, pro poutine, pro diesel que sais je qui vont rager. Mais osef ils représentent 0000,1%
On devrait commencer avec les centrales à charbon allemandes je pense

Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 28 février 2025 à 12:20:17
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 174