Topic de ScorpionCostaud :

La traîtrise des femmes blanches

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742119845-screenshot-20250316-110943-chrome.jpg

Quand on dénonce ce phénomène qui explose on se fait injurier d'incel.

Et on trouve des excuses à ces femmes en affirmant qu'elles font ca pour réveiller leurs hommes alors qu'il en ai rien.

Quand on dit que les femmes donnent leurs culs au gagnant,ben c'est plus compliqué que ca,dans le cas des femmes b... elles le donnent à leurs ennemis en toute circonstances même quand ils sont perdant pour les consolés,elles sont justement déçu si leurs hommes sont pas perdants.

les anglaise c'est le dernier level de la décadence en europe

probablement les pires meuf d'occident en terme de valeur

Je peux peux vous jurer sur un de mes doigts que si le blanc retrouve toute sa virilité d'antan il se fera traiter d'opresseur par ces mêmes femmes qui se plaignent de l'homme blanc actuel tout en faisant tout son possible pour le castrer en parallèle.

Exact ce n’est pas les hommes bien qui manque pourtant, mais bon, ça a été élevé avec la volonté d’idolâtrer, le Bad Boy

Et c’est vraiment décuplé depuis l’avènement des réseaux sociaux du rap de racaille, etc.

Elles sont formaté comme cela, depuis au moins l’époque du collège

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742120487-img-8069.jpeg

Toute !
On le sait maintenant :ok:

Moi je fais pareil, mais à l’inverse !
Ma dernière était une algérienne !
Et là je vais au Maroc :ok:

On joue avec les mêmes règles et c’est même encore plus facile pour nous ! :cool:

Redpill ===> les vrais traîtres c’est nous à ne plus être des hommes

Tu es la première cause de la révolte de ces femmes, tu ne peux t’en prendre qu’à toi meme

Le 16 mars 2025 à 11:18:43 :

Tu es la première cause de la révolte de ces femmes, tu ne peux t’en prendre qu’à toi meme

Le 16 mars 2025 à 11:18:43 :

Encore un mec qui sait pas lire j'en ai raz le cul de ce forum de merde.
Je viens de te dire qu'elles critiquent l'homme blanc quoi qu'il fasse.

T'a des femmes qui ont portet plainte contre des blancs qui les ont défendus face a des migrants.
Pourquoi faire ca? Si elles se plaignent enssuite qu'ils interviennent plus?

Données du topic

Auteur
ScorpionCostaud
Date de création
16 mars 2025 à 11:12:59
Date de suppression
16 mars 2025 à 11:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !