Chapitre 1 : Très court mais sympa ! il fait office du tutoriel des deux mondes avec une mission pour chaque Thème : SF et Fantasy... Il dure à peine 30 min/1H en fonction du niveau du joueur avec qui l'on joue
Chapitre 2 : La première partie est bien, mais sans être extra ! par contre la 2ème partie de ce chapitre est incroyable (Course poursuite en voiture volante, de la moto, les 2 premiers boss, des décors incroyables, le moment Chill/Détente à la piscine Cyberpunk quel kiff, deux missions annexes géniales (Les Cochons et les géants) etc. Il dure entre 2H30 et 6H en fonction du joueur avec qui on joue et si on prend son temps ou non. Il est beaucoup + SF que Fantasy
Chapitre 1 : Très court mais sympa ! il fait office du tutoriel des deux mondes avec une mission pour chaque Thème : SF et Fantasy... Il dure à peine 30 min/1H en fonction du niveau du joueur avec qui l'on joue
7,5/10
Chapitre 2 : La première partie est bien, mais sans être extra ! par contre la 2ème partie de ce chapitre est incroyable (Course poursuite en voiture volante, de la moto, les 2 premiers boss, des décors incroyables, le moment Chill/Détente à la piscine Cyberpunk quel kiff, deux missions annexes géniales (Les Cochons et les géants) etc. Il dure entre 2H30 et 6H en fonction du joueur avec qui on joue et si on prend son temps ou non. Il est beaucoup + SF que Fantasy
9/10
Le 09 mars 2025 à 11:59:31 :
J'ai bien aimé it takes two j'espère pouvoir test mais faudrait une copine en dlc
Il est plus spectaculaire celui-là !
Le jeu le plus spectaculaire/Action depuis Uncharted 4, donc potentiellement Ever https://www.youtube.com/watch?v=tIpAosLI4_4
Un véritable feu d'artifice comme on en voit pour ainsi dire jamais ! et les moments de calme/détente entre deux sessions d'actions sont un réel kiff à savourer longuement et à ne SURTOUT PAS rusher
Je valide 100% ce qu'il dit
Le 04 mars 2025 à 17:05:03 :
Personne ne clique sur les tests jvc
Exact, c'est interdit par la charte des forums de cliquer sur la homepage
Le 04 mars 2025 à 17:17:00 :
Pour moi, It Takes Two est l'un des jeux les plus surestimés de l'Histoire.
C'est un party game à 2, linéaire, et sans la moindre profondeur de gameplay. C'est du zapping médiocre avec un fil rouge scénaristique.
Aucun intérêt sauf pour jouer avec quelqu'un qui ne connait rien au jeu vidéo.
C’est parce que tu es puceau et sans gonzesse. Ce jeu est un vrai régale en couple.
JvArchive compagnon