Attendez mais la maison de BOOBA à Miami est complètement POURRIE
Pourquoi aurait-il besoin de plus ? A quoi ça sert d'avoir 1000 m2 ? Sa maison est suffisamment spacieuse pour une famille, ça doit être hyper confortable à l'intérieur. Et la vue a l'air magnifique.
En plus on voit pas ce qu'il y a de l'autre côté
Booba avec ses chaussons Bob l'Eponge

Le 10 mars 2025 à 16:56:39 :
il vit aux US mais il sait parler anglais au moins ?
depuis le temps qu'il y est il le parle couramment je pense
Le 10 mars 2025 à 16:53:44 :
ils sont tous multi millionnaires hein que ce soit maes koba la d, rohff, sadek même des rappeurs flingués à la carrière courte comme moha la squale doivent l'être pnl j'en parle pas, arrêtez de rêver la musique ça paye aujourd'hui
T'as aucune notion d'argent...
Avoir 5 millions c'est pas beaucoup. ça part très vite.
rien que la maison de booba à Miami doit couter 6 millions. T'imagines pas les charges, l'entretien (même s'il fait des économies sur sa pelouse en plastique).
Le 10 mars 2025 à 16:57:55 :
il vit aux US mais il sait parler anglais au moins ?depuis le temps qu'il y est il le parle couramment je pense
Obligé pour rentrer au freak off de p diddy
Le 10 mars 2025 à 16:58:05 :
ils sont tous multi millionnaires hein que ce soit maes koba la d, rohff, sadek même des rappeurs flingués à la carrière courte comme moha la squale doivent l'être pnl j'en parle pas, arrêtez de rêver la musique ça paye aujourd'huiT'as aucune notion d'argent...
rien que la maison de booba à Miami doit couter 6 millions. T'imagines pas les charges, l'entretien (même s'il fait des économies sur sa pelouse en plastique).
tu confirmes donc ce que je dis, ils sont tous multi millionnaire et tu parles pour rien dire
On peut s'attendre à mieux surtout venant d'un mec qui parle que de pognon et belle voiture dans ses clips
mais ça nous rappelle qu'il faut pas surestimer bcp de gens et les youtubeurs streameurs
et que le mot riche est clairement un mot galvauder, la plupart des mecs qu'on pense riche n'aurait même pas les moyens se prendre une bugatti, ou si ils avaient les moyens ils seraient en PLS et ça ferait un énorme trou dans leur compte en banque
un mec réellement riche c'est un mec qui dépense sans compter et ça dans presque tout.
Le 10 mars 2025 à 16:57:55 :
il vit aux US mais il sait parler anglais au moins ?depuis le temps qu'il y est il le parle couramment je pense
jsais pas on l'a jamais entendu parler anglais jcrois
Le 10 mars 2025 à 15:23:56 :
ca vaut quand meme 4 millions de dollars
https://www.zillow.com/homedetails/7530-Miami-View-Dr-North-Bay-Village-FL-33141/44027947_zpid/
C'est minuscule
Quel intérêt de vivre dans un quartier de riche si ta baraque ressemble à ça
Le 10 mars 2025 à 16:59:18 :
Le 10 mars 2025 à 16:58:05 :
ils sont tous multi millionnaires hein que ce soit maes koba la d, rohff, sadek même des rappeurs flingués à la carrière courte comme moha la squale doivent l'être pnl j'en parle pas, arrêtez de rêver la musique ça paye aujourd'huiT'as aucune notion d'argent...
rien que la maison de booba à Miami doit couter 6 millions. T'imagines pas les charges, l'entretien (même s'il fait des économies sur sa pelouse en plastique).tu confirmes donc ce que je dis, ils sont tous multi millionnaire et tu parles pour rien dire
Booba oui > 200 millions. C'est le rappeur Fr le plus riche à mon avis.
Les autres non.
Moha la squale non...
Vald < 10 millions.
Et ce sont des noms qui ne tiendront pas forcément dans le temps contrairement à Booba
Données du topic
- Auteur
- Barbedrue
- Date de création
- 10 mars 2025 à 15:12:35
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 213