Attendez mais la maison de BOOBA à Miami est complètement POURRIE
Le 14 mars 2025 à 22:19:04 :
T'as cru que Booba c'était Messi ou Jeff Bezos ?Il est riche selon les standards français mais random dans le monde
Très random
Le 26 mars 2025 à 15:21:30 :
AYA Booba qui vit le long du gange
Petite vue sur l'eau croupie les USA au réveil le matin SAH
Le 14 mars 2025 à 22:19:04 :
T'as cru que Booba c'était Messi ou Jeff Bezos ?Il est riche selon les standards français mais random dans le monde
Totalement inconnu au bataillon aux US.
4 millions de $, 300m2, donne sur la baie avec emplacement pour bateau/jet-ski, quartier riche de Miami
Les golems qui pense que c'est nul
Ça sert à quoi, même quand tu es riche d’avoir une maison gigantesque quand t’es seul ou à deux ? Zéro intérêt

Soleil toute l'année, plages de reve, les filles tout le temps à moitié à poil, les gens sont heureux

Le 10 mars 2025 à 16:58:05 :
Le 10 mars 2025 à 16:53:44 :
ils sont tous multi millionnaires hein que ce soit maes koba la d, rohff, sadek même des rappeurs flingués à la carrière courte comme moha la squale doivent l'être pnl j'en parle pas, arrêtez de rêver la musique ça paye aujourd'huiT'as aucune notion d'argent...
Avoir 5 millions c'est pas beaucoup. ça part très vite.
rien que la maison de booba à Miami doit couter 6 millions. T'imagines pas les charges, l'entretien (même s'il fait des économies sur sa pelouse en plastique).
5 millions ça part vite uniquement si t'es attardé
Bcp de kheys n ont aucune notion des gains dans le rap a mon avis.
Des mecs commes Booba ont gagné énormément a l epoque où le disc se vendait et c est celui qui a la plus longue longévité donc il est a part.
Aujourd'hui seul les showcase concert font réellement rentrer de l argent.
Le rap c est comme le tennis, une poignée qui vit bien pour bcp de mecs entre deux.
Le rohff de 2008 meilleur vendeur de France faisait du 80K le mois en moyenne, a une époque où les streams ne s achetaient pas dans des fermes indiennes. C est un salaire de footeux correct de ligue 1.
Ps : je préférais mille fois son ancienne maison 🏠 je suis curieux de savoir pourquoi il a changé. Surtout dans ses snap la salle avec le piano les jours de pluies y avait une atmosphère incroyable de cocooning
Données du topic
- Auteur
- Barbedrue
- Date de création
- 10 mars 2025 à 15:12:35
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 213