Le 28 février 2025 à 06:50:07 :
J'ai mon propre bureau perso, et pas un petit truc de merde
Il serait temps de faire un vrai métier
Le 28 février 2025 à 06:47:41 :
Imagine passer plusieurs heures dans un espace confiné avec plusieurs personnes
Je suis juste à côté de la secrétaire hollandaise qui sent les fleurs.
Une MILF blonde de 50 ans, qui s'assoit un pied sous les fesses et joue avec sa flat de Chanel qui balance pendue au gros orteil.
Elle se déplace souvent pieds-nus dans l'open-space.
J'ai souvent droit à un down-blouse des enfers quand elle vient me montrer des trucs sur Excel.
Je ne quitterai mon open space pour rien au monde.
Le 28 février 2025 à 07:01:51 :
Imagine passer plusieurs heures dans un espace confiné avec plusieurs personnesJe suis juste à côté de la secrétaire hollandaise qui sent les fleurs.
Une MILF blonde de 50 ans, qui s'assoit un pied sous les fesses et joue avec sa flat de Chanel qui balance pendue au gros orteil.
Elle se déplace souvent pieds-nus dans l'open-space.J'ai souvent droit à un down-blouse des enfers quand elle vient me montrer des trucs sur Excel.
Et toi tu ne l'as pas encore baisé ?
Le 28 février 2025 à 07:24:29 :
Le 28 février 2025 à 07:01:51 :
Imagine passer plusieurs heures dans un espace confiné avec plusieurs personnesJe suis juste à côté de la secrétaire hollandaise qui sent les fleurs.
Elle se déplace souvent pieds-nus dans l'open-space.J'ai souvent droit à un down-blouse des enfers quand elle vient me montrer des trucs sur Excel.
Et toi tu ne l'as pas encore baisé ?
Non ...
Je galère déjà avec de la Celestine 4,99/10 (je suis moi même un Célestin 4,99/10 les bons jours) Alors Lieske la MIFL moite, je vois pas comment je peux gérer un game pareil.
JvArchive compagnon