- déja un bon taff
- déja en couple
- fait déja du sport (escalade)
- sort déja (pas trop souvent ca me gave sinon)
il me reste plein de temps libre depuis que j'ai arreter lol, et je sais pas quoi en faire, pas specialement envie de me remettre a un JV, vous faites quoi de tout votre temps libre les khey ?
Le 10 mars 2025 à 14:54:23 :
Avec tout ça tu as encore du temps libre ? Bordel
je fini le taff a 17h, donc j'ai déja environs 6h libre en semaine, et avec les week end il y a plein de moment ou je me retrouve en mode, merde je sais pas quoi faire pour m'occuper
Le 10 mars 2025 à 14:58:10 :
Tu peux essayer l'équitation, trouve un centre équestre à côté de chez toi, Envoie un mail pour faire les 2 cours d'essais et si ça te plait tu peux prendre une licence de devenir un cavalier du Rohan
la présence de testicule m'empêche de faire cet activités
Le 10 mars 2025 à 15:01:40 :
Bah lis des livres, de rien maintenant tu as de quoi t'occuper toute une vie
autant regarder netflix, c'est du meme niveau
Seul interet de lire: pouvoir te vanter auprés des vieux que oui toi tu lit des livres
Le 10 mars 2025 à 15:03:57 :
Incroyable, actuellement je bosse pas tout le temps et pourtant j'arrive pas à m'en sortir tellement j'ai des trucs à faire
tu scroll sur tiktok ou sur les resau sociau
ou tu as des vrais trucs qui te prennent du temps
Le 10 mars 2025 à 15:25:54 :
comment il peut te rester du temps libre avec tout ca ? detaile ta journée week end niveau temps, il y a un probléme
en semaine : je quitte le taff a 17h, je vais a l'escalade pendant 1h ce qui me fait rentré chez moi a 18h30, je cuisine et je mange jusqua encirons 19h30, de 19h30 a minuit => j'ai rien a faire
le week end un coup de menage (rapide car en appart), je lance le linge et eventuel autres taches ménagere, mais sinon tout le reste du week end c'est du temps absolument libre
je précise que je fait les course au taff; il y a personne ca va hypervitte et je me prend pas la tete comme ca quand je rentre chez moi
Le 10 mars 2025 à 15:25:54 :
comment il peut te rester du temps libre avec tout ca ? detaile ta journée week end niveau temps, il y a un probléme
en semaine : je quitte le taff a 17h, je vais a l'escalade pendant 1h ce qui me fait rentré chez moi a 18h30, je cuisine et je mange jusqua encirons 19h30, de 19h30 a minuit => j'ai rien a faire
le week end un coup de menage (rapide car en appart), je lance le linge et eventuel autres taches ménagere, mais sinon tout le reste du week end c'est du temps absolument libre
je précise que je fait les course au taff; il y a personne ca va hypervitte et je me prend pas la tete comme ca quand je rentre chez moi
Le 10 mars 2025 à 15:08:28 :
Bah lis des livres, de rien maintenant tu as de quoi t'occuper toute une vieautant regarder netflix, c'est du meme niveau
Seul interet de lire: pouvoir te vanter auprés des vieux que oui toi tu lit des livres
Non
Le 10 mars 2025 à 15:44:12 :
Le 10 mars 2025 à 15:08:28 :
Bah lis des livres, de rien maintenant tu as de quoi t'occuper toute une vieautant regarder netflix, c'est du meme niveau
Seul interet de lire: pouvoir te vanter auprés des vieux que oui toi tu lit des livresNon
je veux bien des contre exemple dans ce cas
JvArchive compagnon