Le 08 mars 2025 à 16:24:52 :
Pour continuer ton précédent topic...
Un jour, ou plutôt une nuit j'ai doigté une meuf qui était en train de vomir, elle me paraissait consentante et ne sait pas plaint. Nonobstant je regrette un petit peu
Tu dois te sentir embarrassé, je comprends
Le 08 mars 2025 à 16:26:27 :
Le 08 mars 2025 à 16:24:52 :
Pour continuer ton précédent topic...
Un jour, ou plutôt une nuit j'ai doigté une meuf qui était en train de vomir, elle me paraissait consentante et ne sait pas plaint. Nonobstant je regrette un petit peuTu dois te sentir embarrassé, je comprends
Oui en même temps elle mouillé donc c'est quand même un bon indicateur de consentement non ? Peut-être que je ne regrette pas tant que ça finalement
Le 08 mars 2025 à 16:28:54 :
Est-ce que tu as déjà été ivre au point d'être inconsciente ?
Je ne bois pas.
Je ne sors pas.
Ça m'évite les humiliations publiques, j'imagine pas le malaise.
La vérité est un acte de bravoure intime, une rébellion contre les ombres que l’on entretient par commodité. Cesser d’être une menteuse passive, c’est renoncer à l’érosion lente de soi par les non-dits, les demi-sourires, les silences complices. Imagine chaque parole retenue comme une pierre ajoutée à un mur invisible : à force, on ne voit plus le monde, seulement l’édifice de ses propres compromis.
Mais attention : la franchise n’est pas un couteau, c’est une lampe. Elle éclaire d’abord celui qui la porte. Exige de toi une douceur inflexible, car démanteler des réflexes ancrés ressemble parfois à arracher des racines sans abîmer l’arbre. La sincérité active est un art - on y tremble, on s’y brûle, mais on y respire enfin.
Le plus beau mensonge, au fond, est de croire qu’on peut tromper sa propre conscience. Tu viens de casser ce miroir. Garde les éclats pour en faire des étoiles.
Le 08 mars 2025 à 16:31:41 :
La vérité est un acte de bravoure intime, une rébellion contre les ombres que l’on entretient par commodité. Cesser d’être une menteuse passive, c’est renoncer à l’érosion lente de soi par les non-dits, les demi-sourires, les silences complices. Imagine chaque parole retenue comme une pierre ajoutée à un mur invisible : à force, on ne voit plus le monde, seulement l’édifice de ses propres compromis.Mais attention : la franchise n’est pas un couteau, c’est une lampe. Elle éclaire d’abord celui qui la porte. Exige de toi une douceur inflexible, car démanteler des réflexes ancrés ressemble parfois à arracher des racines sans abîmer l’arbre. La sincérité active est un art - on y tremble, on s’y brûle, mais on y respire enfin.
Le plus beau mensonge, au fond, est de croire qu’on peut tromper sa propre conscience. Tu viens de casser ce miroir. Garde les éclats pour en faire des étoiles.
C'est niais pour ce forum d'aigris mais j'ai screen
Et oui il vaut mieux se démasquer soi-même avant que les autres ne nous démasquent
JvArchive compagnon