De politique libérale
C'est particulièrement visible aux Etats Unis : libéraliser l'éducation permet d'autoriser d'enseigner une forme de racisme essentialiste ~ voir des théories favorisant la pédophilie dans certains cas
L'enseignement privé / la liberté éducative est un frein au développement intellectuel. D'ailleurs beaucoup des déscolarisés du forum sont initialement d'anciens bénéficiaire du CNED (phobie sociale etc). Regardez où ça les a conduit
J’ai jamais croisé un raciste intelligent. Faut vraiment être un low iq pour haïr des gens juste parce qu’ils sont différents de toi
C’est pas un hasard si y’a une corrélation positive entre le bas niveau d’études et ceux qui votent RN
Tout s’explique par la génétique
Le 23 février 2025 à 17:34:46 :
J’ai jamais croisé un raciste intelligent. Faut vraiment être un low iq pour haïr des gens juste parce qu’ils sont différents de toiC’est pas un hasard si y’a une corrélation positive entre le bas niveau d’études et ceux qui votent RN
Réalisé sans trucage.
Tu te rends compte que tu t’insultes tout seul
Le 23 février 2025 à 17:38:40 :
J’ai jamais croisé un raciste intelligent. Faut vraiment être un low iq pour haïr des gens juste parce qu’ils sont différents de toiC’est pas un hasard si y’a une corrélation positive entre le bas niveau d’études et ceux qui votent RN
Réalisé sans trucage.
Et toi tu te rends compte que t’es sacrément con
Le 23 février 2025 à 17:38:40 :
Réalisé sans trucage.
En attendant il a raison,détester quelqu'un parce qu'il est pas colorié comme toi ça relève du tribalisme
Mais bon on sait que vous allez spammer les ddb au lieu d'assumer
Le 23 février 2025 à 17:43:30 :
Ces débats qui tournent en rond avec toujours les mêmes arguments
Au lieu de prendre ton air consanguin, propose des arguments
JvArchive compagnon