Ă€ chaque fois que j'aborde une meuf avec les cheveux chatains ou blonds elle finit toujours par me dire qu'elle est d'ukraine/moldavie/roumanie etc
En tout cas celles qui habitent ici c'est full yeux clairs, peau claire, cheveux clairs
Chaud comment elles tuent les françaises
Sans elles y'aurait 0 blondeur ici
Froncaise : 5/10, cheveux noirs, aime mĂŞme pas se faire aborder
Est : 8/10 sans forcer, agréable à regarder,prend du plaisir à discuter etc
Le 06 mars 2025 Ă 08:12:18 :
Le nord de la France est rempli de blonde
Oui, mais perso Ile de france les blondes, les yeux verts etc = full femmes de l'est
Ça rate jamais c'est genre 90% de l'est 10% des françaises
Le nord de la France est rempli de blonde
Le nord de la France a eu une immigration de masse venant de la Pologne. C’est pour ça que les Chti sont souvent blond
Le 06 mars 2025 Ă 08:13:43 :
Le nord de la France est rempli de blondeLe nord de la France a eu une immigration de masse venant de la Pologne. C’est pour ça que les Chti sont souvent blond
Oui y'a une blonde aux yeux verts dans ma promo qui est polonaise d'ailleurs, une russe avec un accent aussi
La DISTANCE qu'elles mettent aux françaises est terrible quand même
Au début je croyais que c'était femme moche = aime pas se faire aborder et femme belle = aime se faire aborder
mais en fait c'est froncaise = aime pas se faire aborder et femme de l'est aime ça ayaaaa
Le 06 mars 2025 Ă 08:15:07 :
Le nord de la France est rempli de blondeLe nord de la France a eu une immigration de masse venant de la Pologne. C’est pour ça que les Chti sont souvent blond
Oui y'a une blonde aux yeux verts dans ma promo qui est polonaise d'ailleurs, une russe avec un accent aussi
Il y a pas débat, les francaises ne savent pas prendre soin d’elles depuis le féminismes. Elles font le minimum et obtiennent le maximum.
C’est pas pour rien que je suis avec une 9/10 de l’est depuis 10 ans
Le 06 mars 2025 Ă 08:18:03 :
Le 06 mars 2025 Ă 08:15:07 :
Il y a pas débat, les francaises ne savent pas prendre soin d’elles depuis le féminismes. Elles font le minimum et obtiennent le maximum.
C’est pas pour rien que je suis avec une 9/10 de l’est depuis 10 ans
C'est ça, y'a même plus d'efforts vestimentaire
Clairement ne pas all in sur les femmes de l'est dans la méta actuelle= low iq
De toute façon les belles sont TOUJOURS de l'est donc si tu vises que ça tu les vises dĂ©jĂ
JvArchive compagnon