Topic de hiddenacc1737 :

Les FEMMES de l'EST sont BEAUCOUP plus BELLES

Ă€ chaque fois que j'aborde une meuf avec les cheveux chatains ou blonds elle finit toujours par me dire qu'elle est d'ukraine/moldavie/roumanie etc :(

En tout cas celles qui habitent ici c'est full yeux clairs, peau claire, cheveux clairs :(

Chaud comment elles tuent les françaises :(

Sans elles y'aurait 0 blondeur ici :(

Froncaise : 5/10, cheveux noirs, aime mĂŞme pas se faire aborder :(

Est : 8/10 sans forcer, agréable à regarder,prend du plaisir à discuter etc :(

Le nord de la France est rempli de blonde
En plus vu qu'elles viennent de pays pauvres pas besoin d'une situation de taré si t'es un ingé lambda ça suffit :(

Le 06 mars 2025 Ă  08:12:18 :

Oui, mais perso Ile de france les blondes, les yeux verts etc = full femmes de l'est :(

Ça rate jamais c'est genre 90% de l'est 10% des françaises

Le nord de la France a eu une immigration de masse venant de la Pologne. C’est pour ça que les Chti sont souvent blond :ok:

Tu t'inventes une vie Romuald, t'as passé toute la journée à boucler à te FAP sur du shemale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 mars 2025 Ă  08:13:43 :

Le nord de la France a eu une immigration de masse venant de la Pologne. C’est pour ça que les Chti sont souvent blond :ok:

Oui y'a une blonde aux yeux verts dans ma promo qui est polonaise d'ailleurs, une russe avec un accent aussi :(

La DISTANCE qu'elles mettent aux françaises est terrible quand même

Le 06 mars 2025 Ă  08:14:12 :
Tu t'inventes une vie Romuald, t'as passé toute la journée à boucler à te FAP sur du shemale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'ai brisé ta carrière ici, j'ai pris ta place :(

Au début je croyais que c'était femme moche = aime pas se faire aborder et femme belle = aime se faire aborder :(

mais en fait c'est froncaise = aime pas se faire aborder et femme de l'est aime ça ayaaaa :(

Le 06 mars 2025 Ă  08:15:07 :

Oui y'a une blonde aux yeux verts dans ma promo qui est polonaise d'ailleurs, une russe avec un accent aussi :(

Il y a pas débat, les francaises ne savent pas prendre soin d’elles depuis le féminismes. Elles font le minimum et obtiennent le maximum.

C’est pas pour rien que je suis avec une 9/10 de l’est depuis 10 ans :hap:

Le 06 mars 2025 Ă  08:18:03 :

Le 06 mars 2025 Ă  08:15:07 :

Il y a pas débat, les francaises ne savent pas prendre soin d’elles depuis le féminismes. Elles font le minimum et obtiennent le maximum.

C’est pas pour rien que je suis avec une 9/10 de l’est depuis 10 ans :hap:

C'est ça, y'a même plus d'efforts vestimentaire :(

Clairement ne pas all in sur les femmes de l'est dans la méta actuelle= low iq :(

De toute façon les belles sont TOUJOURS de l'est donc si tu vises que ça tu les vises déjà :(

Données du topic

Auteur
hiddenacc1737
Date de création
6 mars 2025 Ă  08:10:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !