Je repensais à ça à cause du topic d'un autre khey il y a quelques jours,
en 2021 j'ai été accusé à tort et j'ai eu droit à la totale, perquisition, saisie de mes pc et téléphones, nuit en gardav', interrogatoire par une OPJ hyper sympa qui ne m'a jamais caché que y avait rien dans le dossier...
J'avais presque oublié mais après avoir lu le topic du khey je me suis rappelé que bien que je savais que ça avait été classé sans suite je n'avais jamais reçu le doc officiel donc je l'ai demandé ce week-end et je viens de l'avoir.
Si vous avez des questions je réponds à tout (sauf détails perso évidemment)
Pas de DDB merci ce n'est pas un troll et évidemment aucune incitation à quoi que ce soit, j'ai été innocenté et les flics se sont même excusés quand ils m'ont rendu mon matos informatique.
L'un de mes meilleurs potes va au tribunal fin du mois, car son ex se fesait soi-disant frapper par lui. Alors qu'en réalité elle se frappait elle même ( il a toute les preuves ).
D'autant plus qu'elle l'avait menacé avec un couteau et balancer des objet sur lui. La relation qu'il a eu avec elle lui a apporté énormément de prob de santé, et a perdu 10kg en deux mois, dépression ect.
Le 03 mars 2025 à 10:54:23 :
Ta version des faits l'OP?![]()
Penses-tu que la victime ait réellement interprété la chose comme un viol, ou penses-tu que ce soit uniquement destiné à te nuire ? Si oui penses-tu qu'il y ait un motif précis ?
![]()
Y a même pas eu de rapport sexuel, la meuf a mytho de A à Z et je ne sais même pas vraiment pourquoi
Le 03 mars 2025 à 10:55:27 :
Penses-tu que la victime ait réellement interprété la chose comme un viol, ou penses-tu que ce soit uniquement destiné à te nuire ? Si oui penses-tu qu'il y ait un motif précis ?
![]()
Y a même pas eu de rapport sexuel, la meuf a mytho de A à Z et je ne sais même pas vraiment pourquoi
Le 03 mars 2025 à 10:55:27 :
![]()
T'etais juste trop moche faut croire
[10:55:27] <HaricotFinal>
![]()
T'es pas drôle l'auteur, on pouvait même pas déconner sur la théorie du v**l doux de Jemiscor.
Le 03 mars 2025 à 10:58:42 :
Y a moyen de porter plainte pour diffamation derrière?
J'aurais pu et du mais je n'ai pas fait et maintenant c'est trop tard
Le 03 mars 2025 à 10:55:26 :
L'un de mes meilleurs potes va au tribunal fin du mois, car son ex se fesait soi-disant frapper par lui. Alors qu'en réalité elle se frappait elle même ( il a toute les preuves ).D'autant plus qu'elle l'avait menacé avec un couteau et balancer des objet sur lui. La relation qu'il a eu avec elle lui a apporté énormément de prob de santé, et a perdu 10kg en deux mois, dépression ect.
D'avance il va perdre.
Le juge va dire qu'il aurait du partir et agir aux premiers signes de violence (elle ne reconnaitra jamais l'influence psychologique de sa conjointe sur lui).
Des couples qui se tapent mutuellement la gueule c'est beaucoup plus courant qu'on le croit. Mais il ne fallait pas attendre que l'un des deux portent plainte pour que l'autre agisse.
C'est déjà arrivé qu'une fausse accusation de viol ne soit pas classé sans suite.
Le 03 mars 2025 à 11:06:52 :
Le 03 mars 2025 à 11:02:44 :
As-tu poursuivi la fille pour diffamation ?![]()
Non et je regrette
Bordel c'est chaud crayon...
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
C'est trop facile, la fille peut détruire ta vie et au pire, si elle ne gagne pas, elle ne risque absolument rien... Pourquoi se priver de diffamer ?
C'est terrifiant...
Le 03 mars 2025 à 11:08:07 :
Non et je regrette
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?C'est trop facile, la fille peut détruire ta vie et au pire, si elle ne gagne pas, elle ne risque absolument rien... Pourquoi se priver de diffamer ?
C'est terrifiant...
J'étais vraiment dans le mal, j'ai été en arrêt de travail plusieurs mois après ça même si mes collègues me soutenaient (big up à eux d'ailleurs ) et j'ai juste voulu mettre ça derrière moi.
Quand j'ai envisagé de porter plainte le délai était passé.
Le 03 mars 2025 à 11:09:38 :
Le 03 mars 2025 à 11:08:07 :
Non et je regrette
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?C'est trop facile, la fille peut détruire ta vie et au pire, si elle ne gagne pas, elle ne risque absolument rien... Pourquoi se priver de diffamer ?
C'est terrifiant...
J'étais vraiment dans le mal, j'ai été en arrêt de travail plusieurs mois après ça même si mes collègues me soutenaient (big up à eux d'ailleurs
) et j'ai juste voulu mettre ça derrière moi.
Quand j'ai envisagé de porter plainte le délai était passé.
À aucun moment les flics ou ton avocat n'ont suggéré l'idée ?
C'était ton droit le plus absolu devant une telle infamie...
Bordel, je suis vraiment écoeuré...
JvArchive compagnon